CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:16:06

J'vois pas le rapport avec des "diske" non plus mais bon^^ fais comme l'a dis Sourax ;)

doggystyle9754
doggystyle9754
Niveau 1
12 juillet 2009 à 15:16:44

ok ba je vai voir sa merci ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:18:23

Si tu pouvais éviter le langage sms ça serait pas plus mal doggystyle, ça permettra aux gens de te comprendre plus facilement.

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:25:39

Alors pour le purgatoire tu ne pourras rien faire si tu n'es pas aller voir une "personnes" à tropp qui te donne une carte d'accès.

mikathieut
mikathieut
Niveau 2
12 juillet 2009 à 20:27:06

Bonjour,
j'ai quelques questions:
-Dans le menu config combat d'un perso que l'on ne contrôle pas (c'est important), est-il nécessaire d'avoir des compétences assignées aux gâchettes ou le personnage(que l'on ne contrôle pas!) les utilisera quand meme?
-Pour Meracle, Avez-vous un combo d'attaque a me conseillez (combo a enchainer pour bien faire mal!!)
Merci

tidus174
tidus174
Niveau 4
12 juillet 2009 à 21:03:16

Bonjour à tous, moi aussi j'ai quelques questions sur le dernier donjon optionnel. j'ai lu que le vendeur " santa maria " apparaissait aléatoirement a partir du 8eme niveau, on peut le croiser a n'importe quel moment ou juste en debut de niveau ? et 2eme point ... je pense avoir la reponse mais bon, sur certains niveau la condition est de detruire tous les cristaux, mais j'ai loupé l'anneau de terre je suppose que je pourrai pas finir le donjon cette fois ci c'est bien ça ?
Merci d'avance !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:11:52

Tu as loupé l'anneau de terre ?

Je sais pas si c'est nécessaire pour ce donjon mais ça va être tendu je viens de voir qu'on le récupère sur la base militaire et tu ne peux y retourner.

IC0
IC0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:14:41

Tu ne peux pas finir le donjon si tu n'as pas l'anneau de terre.

tidus174
tidus174
Niveau 4
12 juillet 2009 à 21:15:45

Oui, loupé, je sais pas comment j'me suis debrouillé !
A moins de me refaire le jeu juste pour ça, mais là du coup je suis bloqué au 9eme niveau parce que tous les cristaux verts je peux pas les virer ... la rage =( lol, et j'vois pas le vendeur j'voulais recuperer des Tri-Emblems ...

tidus174
tidus174
Niveau 4
12 juillet 2009 à 23:38:41

Merci d'avoir repondu en tout cas c'est sympa ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:06:12

Je ne savais pas qu'on pouvait rater un anneau: c'est vraiment pas de chance

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
13 juillet 2009 à 02:48:29

:ouch2: loupé un anneaux sa fait mal mais avec beaucoup de chance tu peux finir le donjon si il te demande pas de détruire les cristal ( t'a trés peux de chanche mais bon on n'a le droit d'ésperer )

flora83
flora83
Niveau 8
13 juillet 2009 à 21:59:53

bonsoir comme beaucoup je pence j'ai remarquer qu'il y avait 2 anneaux de terre dans le jeu

il y en a un dans une cellule sur la terre

et l'autre et sur EN2 a coter de l'hotel

j'espere que sa aidera certain si non tant pis

et j'ai une question

ou peut t'on trouver des pierre de monstre qui rajoute un bonus d'xp en syntese merci d'avance

a bientot

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:26:18

Des pierres de monstre qui rajoutent du bonus d'xp je sais pas trop mais te prend pas la tete avec les pierres de monstre si tu veux gagner de l'xp via la synthèse, tu fais de l'oyakodon et tu le synthétises sur tes armes c'est ce qu'il ya de plus efficace, et pour le facteur (att+2) tu passes par les mannequins pour le supprimer.

Ca peut être intéressant pour ceux qui l'auraient loupé l'anneau à EnII, cela dit je me souviens pas avoir vu d'anneau dans le coin.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:34:47

Je viens de regarder sur le guide et en fait aucune pierre ne rajoute un bonus d'xp en facteur.

Par contre je viens de voir que la pierre de succube est aps mal du tout avec att +4% et def +5%, en la synthétisant sur une arme ou armure c'est à multiplier par 1.5 donc ça peut valoir le coup plutôt que d'utiliser des bracelets d'attaque soud e résistance, ceux avant d'avoir la possibilité de duplication pour mettre des graines actives ^^

falCie
falCie
Niveau 12
13 juillet 2009 à 22:57:38

Bonjour,

J'ai reçu mon exemplaire de SO4 ce matin de Amazon.co.uk,

C'est mon premier Star Ocean, je commence à saisir le système de combat, j'en suis à 2h de jeu, et le premier boss s'offre à moi, et je prend une dérouillée =D Quel niveau faut-il être au minimum pour ce 1er boss ?

D'autant plus que ma console à fais 3 leds rouge, puis ça a remarcher... Elle va bientôt rendre l'âme R.I.P... :snif:

Merci d'avance :o))

gokufury
gokufury
Niveau 4
14 juillet 2009 à 02:20:11

un niveau 6-7 devrait amplement suffire(d'ailleurs tu peut pas monter plus haut a moins d'xp comme un fou :fou: ) tape le mais joue pas trop bourrin jusqu'à se qu'il sorte son bras et la tu devra taper la petite boule en dessous ;) :ok:

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
14 juillet 2009 à 09:06:28

dans le purgatoire , il y a une sorte de porte fermée avec des lianes . comment faire pour passer ? c optionnel ou c'est pour + tard ? je rentre juste dans le purgatoire .
merci.

Tsume
Tsume
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:55:26

lifefroart >>
C'est normal, il te faut le baton du serpent (ou un nom dans le genre) que tu récupères un peu plus loin pour pouvoir briser la chaine.

gokufury
gokufury
Niveau 4
14 juillet 2009 à 10:51:24

lifefroart il suffit d'avoir l'anneau de vent que tu possédera plus tard dans le jeu
et tsume tu confond le purgatorium avec le palais de la création :ok:

La vidéo du moment