CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
10 juillet 2009 à 23:02:10

je me suis posé la même question pour les fées mais je n'ai pas trouver d'utilité même pour la synthèse ( stats trop faible )

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:07:38

Bonjour,j'aimerais savoir avec quoi synthtyser mes armures pour qu'elles absorbent ou resistent un minimum a la foudre (et plus particulierement aux attaques de Gabriel )?
Je vous remercie de vos futurs reponse :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:00:11

Tu peux leur mettre en def de foudre avec des pierres de monstre se trouvant dans le labyrinthe sinon il doit y avoir d'autres qui résistent à la foudre mais avec des malus dans les autres élts. Sans ça pour absorber la foudre je crois que tu peux synthétiser une pierre de foudre sur une armure.

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
11 juillet 2009 à 19:12:53

Je suis arrivé au 7e étage de la cave des 7 étoiles hier, bon, pas de problèmes majeurs, les boss sont faciles et je n'ai pas eu besoin d'item creation. Maintenant que je dois affronter Gabi, retour au vaisseau pour renforcer mes persos^^ J'ai la plupart des graines qu'il me faut mais les capacités (ex: alchimie) de mes persos sont peu élevées, est ce du au fait que j'ai fait peu d'item creation? Comment yremédier, en inventant dans les domaines où il me manque des points? Merci, car du coup avec myuria et edge je peux pas établir les graines d'atk actives ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:06:34

Bah l'item creation on peut commencer assez tôt c'est pas très compliqué, si tu as accès à Gabriel je te conseille de te pencher sur la duplication, il me semblait avoir vu qu'à En II, il y a certains bracelets qui synthétisés augmentent les stats de 7%, après si tu le fais avec des graines actives tu peux monter à 20%.

Le truc c'est que c'est assez difficile à faire donc je te conseille d'en dupliquer une puis la deuxieme tu la synthetise sur une arme ou armure bas de gamme et après tu dupliques l'arme ou l'armure ce qui te coutera qu'un argile si tu le fais avec un bon équipement, et ensuite tu transfert la mauvaise arme avec les bons facteurs sur une bonne arme. Puis ensuite tu peux rajouter des armes voire des pierres en les synthétisant sur ton équipement de base pour augmenter sa puissance.

Les capacités pour les augmenter il faut juste leur attribuer des pc (de groupe ou individuel) ça permet d'inventer et ça progresse pas quand tu inventes ou crées.

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:33:47

Je n'arrive pas à tuer les soldats fantômes sur Aeos, il y a au total huit "groupes" de soldats et à partir du cinquième, je flanche totalement...

Le truc qui fait franchement chier, c'est leurs vagues d'ombres qu'ils balancent dans toutes les directions, ça fait une rafale de 500 de dégats plusieurs fois, et mes persos meurent les uns après les autres...

Mais le pire, c'est qu'il est impossible de placer des attaques éclairs ! Ils me laissent aucune marge de manœuvre et je finis par être écrasé par leurs nombres :('

J'ai beaucoup levelé et c'est mieux mais j'arrive toujours pas au bout. Tous mes persos sont niveaux 35 avec Edge, Bacchus, Myuria et Sarah :(
-

IC0
IC0
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:41:35

Deja essaye de monter lvl 40, aprés fait des attaques eclairs avec edge, quand tu vois qu'il sont plusieurs sur toi cours et attends de te retrouver en 1vs1.

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
11 juillet 2009 à 21:48:48

petite question, mes perso sont entre lvl 75 (pour l'équipe que je joue en se moment a lvl up) et la seconde est lvl 69 le soucis c'est que j'ai terminé le jeu et je me susi eaventuré au colisée a la caverne des 7 étoiles, le problème c'est que je me suis fais laminé par les petites abeilles à l'entrée xD, faut que je sois qu'elle lvl pour pouvoir m'en sortir? et en attendant ou monter mon équipe?

merci d'avance!

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:53:06

Fais pas gaffe aux abeilles,&vite les , j'a eu du mal contre elles au début mais le reste des ennemis et les boss sont assez simples( niveau 85)^^
Merci dragonflox mais le probleme c'est que je n'arrive pas à débloquer la formules pour les graines actives, quand j'associe les bons personnages(myuria + x), rien ne marche et mes comp (alchimie ect) st au max...10/10 quoi^^

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:54:01

Demodulateur, essaie les magies qui st très efficaces sur les dernières ambuscades!

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
11 juillet 2009 à 22:00:58

bon je monte toute cette fine équipe au lvl 80 et je m'occupe de se donjon alors =)

IC0
IC0
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:07:00

Khmaniac :d} les graines d'atk actives tu peux en trouver !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:17:08

Je sais plus qui c'est pour les graines actives mais en tout cas faut Myuria dans l'équipe.

Si tu as Myuria au level 10 en médecine tu devrais pouvoir pouvoir les faire en associant les autres persos. Essaye de mettre Myuria et toutes les autres combinaisons tu devrais tomber dessus, moi je les ai toutes eues, donc ce doit être faisable.

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
11 juillet 2009 à 22:22:07

Est-ce que quelqu'un aurait un tableau de compétences des personnages avec les niveaux indiquées ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:25:25

Oui moi mais dans le guide aussi ^^

Sinon y en a un sur gamefaqs mais il en manque quelques unes.

Regarde à skills :

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/55810

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
11 juillet 2009 à 22:36:25

Merci :ok:

doggystyle9754
doggystyle9754
Niveau 1
12 juillet 2009 à 14:31:16

bjr tou le monde je voulai savoir se ki fallai faire dan le purgatorium svp ?merci^^

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:35:34

Tu parles des statues? Suit la direction de leur lance brillante: elles t'indiquent l'ordre dans lequel tu dois allumer les jares au sol.

doggystyle9754
doggystyle9754
Niveau 1
12 juillet 2009 à 15:07:46

c les jarre sen flamme mai i fo des diske non?

Sourax
Sourax
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:14:45

diske :gne:
Tu t'avances près des jarres et tu appuies sur A

La vidéo du moment