CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:21:49

Pourquoi technique débile ? parce qu'on fait toujours la même chose comme le célèbre Maria freya de so3 en 4d ?

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
08 juillet 2009 à 03:28:23

car je trouve que tué un boss secret de cette maniere je vois pas l'interet surtout quand tu arrive contre la reine et tu te dit je vais utilisé la même technique et bam tu te fait avoir. Enfin bon c'est un conseil que jdonne je pense qu'il vaux mieux s'entrainé contre gaby de façon loyal car la reine marche presque dans le même sens

Sourax
Sourax
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:24:09

En même temps contre Freya 4D, on n'avait vraiment pas d'autre choix que d'utiliser la technique avec Maria ou Fayt.
A moins que quelqu'un est déjà essayé avec un Fayt et ses 6500 de défense + power up de Maria :question:

IC0
IC0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:36:21

Salut tt le monde, j'aimerais savoir si il y a une grande difference de puissance entre Gaby avec 6 ailes, et la reine avec 2 ailes. Merci

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
08 juillet 2009 à 11:01:35

Pour ton info shadow-heavy j'ai vaincu gabriel normalement 2 fois ^^. Et j'ai utilisé cette technique "débile" car je voulai débloquer 2 trophée de combat avec meracle. voila pourquoi^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:04:26

Ouais enfin pour avoir fayt et 6500 en attaque il aura fallu recharger sa partie à chaque changement de level :fou:

En plus je crois que ça aurait été inutile car freya avait dans les 5000 en att en galaxy, dans les 7000 et universe et surement plus en 4d. Enfin pour en universe avec defense de Maria on pouvait être encore insensible à ses attaques .

Sourax
Sourax
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:08:41

C'est vrai que la préparation est très longue pour pas grand chose à l'arrivée.

jerry_et_fort
jerry_et_fort
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:13:25

salut,

une fois le jeu terminer quel sont les meilleurs chaine et bracelet a equiper a nos perso pour faire les deux donjons??

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:29:49

En bracelet le meilleur c'est le tri-emblaime constitué de 8 tri-emblèmes mais bon on peut faire ça que très tard. Sinon tu peux en faire avec des pierres d'ashlay aussi mais bon faut être assez fort pour le battre déjà.

Sinon quand tu commences le 1er donjon je sais pas trop, tu prends un truc du genre amulette anti-paralysie puis tu peux mettre dessus des facteurs comme cout mp -25% remplissage de jauge vitesse plus rapide, annulation des degats 25% du tps, tu as l'hyper potion qui rajoute aussi un peu de stats dans tous les domaines.

Sinon y a pas vraiment d'accessoires excellent à part le tri-emblèmes ou les récompenses du colisée, le tout c'est de se mettre de bons facteurs dessus.

jerry_et_fort
jerry_et_fort
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:33:37

ok ben pour l instant j ai mis un bracelet de tueur a chacun

on peut synthtetiser des bonus att ou HP grace a certain objet?

IC0
IC0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:39:12

Tu synthetise ton bracelet avec des graines d'atk actives pour l'atk, et des graines de constitution actives pour les HP.

jerry_et_fort
jerry_et_fort
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:58:45

nickel merci :ok:

Myuria-Tionysus
Myuria-Tionysus
Niveau 2
08 juillet 2009 à 20:08:55

Bonsoir ! je voulait savoir si Sarah possédait la compétence " Tornade " Et si oui, a quel niveaux ^^
Merci pour vos réponses ! =)
:)

Sourax
Sourax
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:13:10

Oui mais je ne sais pas le niveau

Myuria-Tionysus
Myuria-Tionysus
Niveau 2
08 juillet 2009 à 20:16:14

Ok merci " Sourax " quelqun saurait ? ^^
:merci:

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:44:50

qui es le personnage qui quitte l'equipe une fois pour toute ?et en peux faire ces trophies a 100 pour 100?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:50:16

C'est :spoiler: :spoiler:

Faize qui quitte l'équipe lorsqu'on retourne sur Aeos la deuxieme fois. Et pour ses trophées tu peux le faire dans une deuxieme partie ou alors dans ta première si tu as gardé une save avant le combat contre les fantomes. Dans ce cas si tu finis d'abord le jeu tu pourras continuer avec Faize à la place d'Arumat en reprenant ta partie au nv des fantomes.

jerry_et_fort
jerry_et_fort
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:34:14

les stat ne monte plus a partir d un certain niveau??

la je suis 150 et ca ne monte presque plus genre 10 d att et 150hp a chaque level.... ca reprend a un certain niveau ?? ou ca restera comme ca jusqua 255 ???

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:40:55

c'est comme sa jusque 255 sauf les derniers niveau ou tu gagne + de PV

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
09 juillet 2009 à 09:49:18

Myuria-Tionysus, Sarah apprend Tornade vers les niveaux 70-80, je l'ai eu hier donc c'est dans ces eaux là si je me trompe pas :) C'est sa dernière attaque (hors art ultime je crois).

Sinon moi aussi j'ai une question, j'aimerai me faire la cave de 7 étoiles, je suis 85 mais je n'ai pas up mes armes pour le moment, j'ai entendu dire que "Duplication" ne se trouvait qu à la fin du 1er donjon optionnel donc pour la synthèse d'armes ça me pose un problème, puisque sans il est assez compliqué de pouvoir synthétisé comme on le voudrait.
Je em suis déjà aventuré dans le cave, les squelettes sont pas très résistants mais il tappent à 5000/6000 (j'étais 60 à l'époque), donc même avec 40 000 PV (maintenant) ça me paraît un peu risqué. Ca change du 3 en tous cas niveau difficulté xD

Donc j'améliore mes armes ou je me concentre pour le moment sur des accessoires par exemples, comme le Blue Talisman? Comment le faire d'ailleurs?). J'ai gardé le "Bonus ATK" pour pouvoir le dupliquer par la suite, est-ce bien possible?

Voilà merci à vous;)

La vidéo du moment