CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 06:48:06

bonjour petite question concernant les coups "A" "F" et "Neutre"

faut-il développer les trois de "maniére importante" ou un seul suffit

exemple la... je n'ai monté que le coup A au niveau 15 ??

merci d'avance ..

Sourax
Sourax
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:49:44

Le coup neutre ne peut pas être monté :ok: et je te conseille de monter le coup A au niveau 20 car après tes persos sont de vrais machines à tuer ( augmentation du temps du mode vitesse importante ).
Concernant le coup F, je commence seulement à le monter et je n'ai encore rien obtenu d'intéressant pour l'instant.

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:53:21

merci "Sourax" c'est bien ce qui me semblait a savoir

le coup "A" plus important ..

gokufury
gokufury
Niveau 4
06 juillet 2009 à 11:55:33

bon je repose ma question pour la 3eme fois :

• je voulait savoir si il y a une liste des coffres a ouvrir avec les anneaux * :svp:

svp répondez je vais pas créer un topic dans le vent pour sa :non2:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:10:18

"Goku" tu lis un peu le forum juste en dessous

il y a un topic de "jaja" sur les coffres avec anneaux !!!!

va voir tu me diras !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:00:31

Oui mais il y a pas la liste des coffres qu'on peut ouvrir avec les anneaux, ya juste les endroits où l'on trouve les anneaux.

Au pire tu peux toujours créer un topic si personne te répond ici, ça sera pas la fin du monde xD. Au moins tu es déjà passé par le topic d'aide. Puis ça peut permettre à des gens de trouver une réponse qu'il n'aurait pas le topic d'aide si quelqu'un sait.

Wotan le coup F peut être pas mal non puisqu'il privilégie les attaques éclairs, il permet notamment de renforcer les attaques éclairs d'en faire des doubles permettant d'aveugler les ennemis possédant des contres d'attaques éclairs et il permet aussi d'enchainer des chaines combos après une attaque éclair, ce qui est très pratique pour faire bcp de dégat contre certains ennemis.

Sinon le coup A est à mettre pour les persos controlés par l'ia car il n'utilisent pas l'attaque éclair. Après tu peux toujours leur mettre le coup F pour les controler toi-même ou alors leur faire augmenter de niveau.

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:07:39

merci "Dragon" ....

IC0
IC0
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:20:13

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur moyen d'avoir de l'argile magique, parce que je trouve que faire des aller retour entre le calnus et le sanctuaire a enII, est long et chiant, donc j'aimerais connaitre un moyen plus rapide. Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:26:30

Tiens c'est bien expliqué sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-15906-1-0-1-0-question-argile-magique.htm

Tout dépend de où tu en es dans l'histoire il faut tuer Ashlay plusieurs fois pour avoir sa pierre et la synthétiser sur des armes, ça augmente le nbre de coup de chaque attaque et également les chances de réussite de larcin.

Parc ontre pour le larcin est-ce que quelqu'un sait si ça peut marcher plusieurs fois sur le même ennemi ?

Car ça marche pas tout le temps la compétence larcin et j'ai jamais réussi à voler plusieurs fois le même monstre.

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
06 juillet 2009 à 15:10:18

petite question qu'est ce qu'une attaque de réveil ac meracle???? merci d'avance car ya 2 des ses bt qui doivent ce faire ac ces attaquec

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
06 juillet 2009 à 16:06:01

salut tout le monde ,j'ai une question est ce que les battles trophies qu'en debloque en difficulter normal reste, meme en commencant le jeu en difficulter superieur ou il faut les recomencer?

Sourax
Sourax
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:06:58

:oui: et heureusement

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:14:30

Dragonflox :d) un seul larcin par ennemi
Didy3498 :d)attaque de réveil c'est une attaque que tu peux faire quand ton perso et au sol t'appuis sur A quand tu te fait renverser

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
06 juillet 2009 à 16:16:11

k merci je voyai pas du tout ce que ça pouvait etre
^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:17:00

La sauvegarde des BT est commune aux autres sauvegardes. C'est à dire que si tu charges une de tes partie à 1h de jeu ou à 100h, tu auras toujours le même nombre de BT dans le menu.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:21:33

Ok shadow :ok:

Aurok
Aurok
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:26:32

Bonsoir, je suis bloquer dans le vaisseaux de la seconde planète après avoir battu le boss je ne sais plus ce que je dois faire :(

Merci pour vos réponses :-)

Aurok
Aurok
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:04:47

C'est bon j'ai su me dermerder tout seul ^^

herkay
herkay
Niveau 2
07 juillet 2009 à 09:12:46

bonjour,

j'aimerais savoir comment obtient t'on des PE parce que j'ai l'impression que je suis bloqué a 19 PE depuis un bon moment avec ma méracle.

De plus, je viens d'obtenir le skill caché de méracle derrière gaby et ?! poubelle? ou sa sert vraiment a quelque chose? parce que si c'est pour dps a distance... reimi le fait beacoup mieu.

merci

Sourax
Sourax
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:16:47

Je crois que l'on en obtient uniquement en montant de niveau et 19 est peut être le maximum.

La vidéo du moment