CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

samnite
samnite
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:48:02

Potion au poivre vinaigré: recette n°6 :d) quête où l'on répare un boite à musique à Astral

pierre de nereide : met Lymle avec Faize

Le champignon n'est pas dans la liste des recettes...

et enfin pour faire la carte plume d'ange tu doit faire une carte de soutien+ qui s'achète sur EnII

Et enfin tu peux avoir des pierres de glaces sur Lemuris avec Bacchus dans les mines et sur les singes blanc de Lemuris.

voilà, en te souhaitant bonne chance.

Aryl
Aryl
Niveau 7
03 juillet 2009 à 16:31:05

Aie je suis mal,je ne sais pas faire l'attaque eclair.Et puis ce crétin de Edge attaque toujours le flanc au lieu de la queue.

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
03 juillet 2009 à 17:01:52

ah merde, j'ai plus faize dans l'équipe j'ai l'autre eldar -__-

merci pour le reste

samnite
samnite
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:05:20

mikilarson13 :d) C'est pareil Arumat a les même capacité de création d'objet de Faize :-)))

Aryl :d) Le truc est de laisser appuyer B jusqu'à ce que le réticule clignote, sur certains ennemis le réticule jaune ne marche pas.
De toute façon dès que l'ennemi a un point d'interrogation au dessus de la tête, que tu attaque devant derrière, sur le coté c'est la même chose.

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
03 juillet 2009 à 17:13:49

ouf tu m'en vois ravis :)

les champignons ils se trouvent ou ? je viens de remarquer que j'en ai 7, il m'en manque 1 seul, sur lemuris ou roak ?

merci d'avance

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
03 juillet 2009 à 17:16:01

LEMURIS

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
03 juillet 2009 à 17:21:38

thx, d'autres questions viendront plus tard, je veux d'abord poireauter dans mon coin lol.

bonne fin d'aprem

Rosco80
Rosco80
Niveau 4
03 juillet 2009 à 18:28:30

excusez moi ou se trouve ou s apprend les technique ultime genre dragon roar d arumat etc merci

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:59
Rosco80
Rosco80
Niveau 4
03 juillet 2009 à 18:33:13

merci c cool et merci de la rapidité

Aryl
Aryl
Niveau 7
04 juillet 2009 à 09:34:54

Rien à faire,je n'arrive toujours pas à battre ce boss.Pourtant mon niveau est au 44 et l'attaque eclair ne fonctionne pas.Cela fait plus de deux heures que je joue contre lui à chaque partie et je finis toujours par un game over.
Bon ne vous cassez pas la tete à me répondre,j'arrete ce jeu, j'en ai assez,c'est injouable.

Tsume
Tsume
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:44:44

Aryl>>
Lol ne désespère pas, essaie de booster un peu tes persos si tu as trop de mal (perso je me souviens pas à quel niveau j'étais à ce moment là, donc j'peux pas trop te dire si ton niveau est bon ou pas pour ce stade du jeu). Par contre je ne comprends pas pourquoi tes attaques éclair ne marchent pas, tu arrives bien à les faire face aux autres monstres ? Sincèrement une fois que tu maitrises bien le système de combat tu verras le jeu devient beaucoup plus intéressant.

beyondo
beyondo
Niveau 1
04 juillet 2009 à 12:16:05

Bonjour j'ai énormément de mal a concerver mes personnages dans le premier donjon ssecret du colisé.
Tout mes perso level 70 et 82 pour edge meurs en quelques instant, je ne parviens pas résister aux attaques des premiers mobb seul le personnage que je maitrise survis c'est dingue!!
A quel niveau faut il entrer dans ce donjon et y a t'il un moyen de remédier à mes probléme(techniques a utiliser...)?

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:36:37

Ben,en general essaye de uper tes personnages jusqu'au niveau 100 et pour les combats je ne crois pas qu'il y est de technique particuliere(essaye de crafter tes armes avec des bonus d'experience)

Tsume
Tsume
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:51:32

Tu peux retourner sur Nox pour upper tes persos tranquillement sans trop avoir de souci (et récupérer quelques objets intéressants pour la création) et reviens au colisée quand tu auras gagné quelques niveaux, sinon amuse toi au colisée directement pour monter au classement et prendre de l'exp en même temps.
Mais normalement au niveau 80-90 tu devrais plus avoir de problème à te ballader dans les étages du donjon, par contre pour Gabriel Céleste au bout... c'est une autre histoire^^

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2009 à 12:54:29

:salut:
je suis arrivé sur "Terre" et j'en suis à 11h de jeu :)
Le 1er dvd est-il bientôt fini ou j'en suis loin :question:

:merci:

Tsume
Tsume
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:56:43

-Nico_64->>
euh oui et non on va dire tu as fait la moitié du CD 1 plus ou moins

beyondo
beyondo
Niveau 1
04 juillet 2009 à 13:29:39

Ok merci tsume j'ai également une autre requéte au niveau des création d'objet. En effet j'utilise trés peu cet outil je voulais savoir si il y avait des objet intéressant a créer notmaent dans la compétences forge pour stuff mes perso.

Tsume
Tsume
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:57:54

beyondo >>
Les meilleurs équipements (armes, armures, items) ne s'achètent pas, ne peuvent que se créer donc oui ça te seras très utile pour pouvoir améliorer tes persos. Mais n'améliore pas que la forge, sinon tu n'inventeras pas suffisament de recettes pour tous les persos, en forge je crois que tu ne vas créer des armes que pour Edge et Reimi, et peut être un autre mais j'vois pas qui là tout de suite lol, donc n'oublie pas ingénierie et compagnie, chacun ont leurs spécificités mais te permettent de créer de meilleurs trucs.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2009 à 14:22:01

Ok, merci bien, Tsume :ok:

La vidéo du moment