CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Tsume
Tsume
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:17:26

Aryl>>
euh tu as encore pas mal de trucs à faire, peut être au tiers du jeu on va dire.
Qu'est ce qui te lasse ?

Aryl
Aryl
Niveau 7
02 juillet 2009 à 22:18:36

1/3 ca va je supporterai. Je trouve qu'il y a vraiment trop de combats dans ce RPG et puis le scenario,j'ai pas accroché encore.

Tsume
Tsume
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:20:55

Aryl>>
Perso je trouve que c'est plus ou moins à partir de maintenant qu'il va commencer à devenir intéressant, après ça reste subjectif mais bon. En revanche pour les combats, tu n'as pas fini !! lol mais bon au pire tu peux les éviter, mais pour le level up c'est un passage oblgatoire.

IC0
IC0
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:51:16

Bonsoir, pour les geopierres il faut tuer les monstres ou leur volées ? Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:54:25

Il faut les tuer et tout le monde en donne, tous les monstres du labyrinthe, mais le taux de drop est assez faible.
Il semblerait que lorsque le nv de ta team est plus élevé tu es plus de chances. Sinon ce que tu peux faire c'est mettre dans ton groupe quelqu'un qui a spécialité des monstres combattus pour augmenter le taux de drop.

Tsume
Tsume
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:54:35

IC0 >>
je n'en suis pas encore là, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est en récompense de combat, pas nécessairement en vol, mais j'peux pas te le certifier vu que j'en suis pas encore là, mais il me semble bien que j'ai lu ça.

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 juillet 2009 à 22:56:53

elle se vole pas les geopierre en tout cas moi j'ai pas eu de larcin de geopierre :non:

IC0
IC0
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:08:51

Ok merci a vous, est ce que si je bats gabriel celeste avec 4 ailes j'aurai une autre plume de gabriel?

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
02 juillet 2009 à 23:21:08

Oui a chaque fois que tu batra notre amie Gaby tu aura une de c'est plume ;)

Une fois a sa 3eme forme à 6 ailes
( ils sera toujours comme sa )

et a le batre tems que tu veux :)
il te parlera aussi un autre "Ange" ou il pence que tu peut aller la voire ( c'est un petit mito quand meme sur la chance de la batre MDR )

Je parle reine etheree a qui on peut avoir aussi des plumes elle ;)

Personellement je n'est utlisé que une seul plume de Gaby pour Armure Universel pour Edge , je garde les autres :)
et peut men fair comme je veux Gaby me cause plus de probleme ;)

Quand a la plume de reine etheree je la garde présieusement :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 juillet 2009 à 23:22:41

dés que j'ai fini tales of faut que j'aille me la faire la reine :oui:

j'espere que je pourrais la faire ce week end :ange:

IC0
IC0
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:25:54

La reine etherée je peux la battre avec cette team : edge lvl 255, arumat lvl 255, meracle lvl 255, sarah lvl 200, les autres lvl 50 lol ?

samnite
samnite
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:31:39

Non level un peu encore jusqu'au LVL 300 :-)))

Sinon :d) est il possible d'enlever les capacité d'une arme ? Je pense pas mais bon...

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
02 juillet 2009 à 23:33:12

Quans tes 4 perso seront mort par son attaqte SuperNova tu devra les renplacer sa crain de fair venir un NIV50 ahahah :)
Tes 3 tank fon ce fair très vite tuer comme il son en front :)
je le sen pas mais tous dépent comment du joue ..... et tes stok de ranimation puissent surtous :)

Moi sa va il y avais que Edge au cord a cord en 2eme parti de combat ;) mais 2 mage et Reimi de loing :)

Aryl
Aryl
Niveau 7
03 juillet 2009 à 09:21:10

Hello.
Là je suis bloqué.Je dois battre le boss dans la grotte après avoir recruté Arumat.J'ai eu beau l'affronter pendant une heure,il est toujours vivant malgré le nombre de coups que je lui mets.J'ai du arreter ma xbox parce que je n'avais pas le temps pour continuer. En plus c'est penible car en dehors de son souffle toxique,on ne voit pas ses HP.Y a t'il une technique pour lui donner le coup de grâce que je ne connais pas ou est ce que c'est normal?

Get27_83
Get27_83
Niveau 6
03 juillet 2009 à 09:50:38

attaque éclair attaque éclair attaque éclair^^ tu passe derriére et tu tapes son point faible qui est sa queue, tu bourinnes a coups de combo et c'est bon, ensuite tu es quel lvl? je croit bien que j'était au lvl 50-60 environ je l'ai battu^^

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:43:35

salut, j'ai un petit blém j'ai deja finis le jeux est je voudrai savoir comment on fait pour mettre plusieur compétence sur rt ??

Sourax
Sourax
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:56:27

Tu achète les livres " combos " puis tu montes ta compétence au level 10 pour pouvoir mettre jusqu'à 3 skills par touche.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:59:53

tanks you Sourax

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
03 juillet 2009 à 13:07:39

Salut a tous, je suis bloqué sur une quête annexe, il me manque une plume d'oiseau pour fabriquer un peigne. Sa se trouve sur qu'elle monstre et faut-il qu'un de mes personnages est un talent quelconque pour en avoir plus facilement?

merci d'avance.

mikilarson13
mikilarson13
Niveau 2
03 juillet 2009 à 14:29:12

bon bin c'est bon j'ai compris tout seul, j'ai amélioré le talent ornithologue et j'en ai trouvé une direct sur un oiseau :).

Bon j'ai quelques dilemmes lol que je vais exposé ^^ :

- Je n'ai pas les recettes suivantes(cachemire, champignons savoureux, potion au poivre vinaigre, pierre de néréide) qu'elle formation de personnage dois-je avoir pour les apprendre ?

- Ou trouve-t-on des pierres de glaces ?

-Me manque une plume d'ange pour faire 1 Mithril, pour faire la carte plume d'ange il me faut une autre carte dont je n'ai pas la recette, qu'elle formation de perso dois-je faire pour qu'elle apparaisse ?

Bon je remercie d'avance se qui prendront la peine de lire mon post et qui m'aideront!

Bon aprem!

La vidéo du moment