CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:35:20

Pour mettre Meracle avec le heros, il faut qu'il ait une bonne affinité avec Meracle donc pour ça il faut faire bcp de pa avec elle. Mais bon tu as pas besoin de la mettre dans ta chambre il me semble, l'attribution des chambres ça sert juste ds quelques pa comme celle de faize et lymle qui doivent etre ensemble lors du retour sur Aeos apres Roak pour déclencher une scene qui est nécessaire pour la fin de Crowne.

Les bonus pv tu peux en acheter dans différents endroits, notamment chez les marchands de skill à Astral, Tropp et En II.

flora83
flora83
Niveau 8
27 juin 2009 à 15:52:39

merci de ta reponce mais j'ai encore une question

ou xp facilement je suis sur aeos 2ieme passage

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:55:12

Dans le dédale des insectes, je pense que c'est là que tu gagneras le plus d'xp et de fol.

abonne3512
abonne3512
Niveau 2
27 juin 2009 à 16:39:04

je suis dans le porgatorium, j'ai la lanterne mais je suis bloqué, que faire ?

gokufury
gokufury
Niveau 4
27 juin 2009 à 17:42:15

:salut: je voudrait savoir ou avoir des fleur bleu (je sait qu'il y en a sur en 2 mais avec deux point de recolte c'est chaud)

pour le purgatorium il me semble qu'une fois que tu as la lanterne il suffit d'aller voir le mur en haut a droite la ou il n'y a pas de passage sur ta cate le mur devrait s'enlever

flora83
flora83
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:58:06

bonsoir je cherche les meilleur griffe de Meracle on m'a dit qu'elle etait dans le donjon du boss de fin mais je l'ai trouve pas aider moi svp merci et a bientot

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:45:41

Salut,
je suis près à partir pour Nox Obscurus et je me demande si mon level suffit:

Edge lvl 56
Reimi lvl 56
Sarah lvl 54
Arumat lvl 52

Ou si du level up serait le bienvenu ?

Et j'ai une autres question:
A quel niveau est faisable le colisé ? Parce que j'avais essayer au level 45 et j'avais perdu contre le rang... 40 je crois.

Merci.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
28 juin 2009 à 00:50:12

Oui ton niveau suffit pour Nox .
En ce qui concerne le colisé bah je l'ai fait qu'après avoir teminer le jeux ^^ . Et même après celà tu ne peux pas aller plus loin que top 12-10. Après il suffit de leveler au donjon et c'est bon?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:04:22

Ok je vais déjà faire Nox après je verrais quel level j'essaierai d'atteindre. J'ai vu que Jaja l'avais réussi au level 110. J'ai vu sa vidéo et une fois que t'as pigé la techinque ça va tout seul, donc je vais essayer de touner dans ces eux là.
Merci.

JossB
JossB
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:52:25

quelqu'un serait qui peut créer la recette des pate à la bolognaise ?

wallace-shepard
wallace-shepard
Niveau 3
28 juin 2009 à 16:50:19

Bonjour, quelques questions:

Tous les monstres se trouvant après le boss de fin dans la collection sont-ils au colisée? Sinon, ou trouver les autres?

Ou trouver Lucie la réceptionniste?

Ou trouver des "pierres de lune"?

Les courses de connils sont-elles réellement dures ou c'est juste très long?

herkay
herkay
Niveau 2
28 juin 2009 à 18:39:38

bonjour, je suis à la recherche du pyctographe sur Roak mais je ne trouve pas le pillier, un peu d'aide serait la bienvenue ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 juin 2009 à 21:59:51

:question: Je voudrait savoir comment faire, pour me forger des armes, avec le Max en attaque possible.

MeracIeChamlote
MeracIeChamlote
Niveau 1
28 juin 2009 à 22:17:29
asphaar
asphaar
Niveau 3
29 juin 2009 à 14:41:01

Je viens de battre le boss final aprés quelque difficulté je vois la cinematique de fin puis je retombe sur le point de sauvegarde avant le boss est-ce normal?
Comment faire pour allez dans les donjons annexes?
Comment partir de Nox aprés l'avoir finit?
Merci :)

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
29 juin 2009 à 14:47:05

C'est normale .A partir du point de sauvegarde tu avance et il y a une salle à gauche . Attention il s'agit d'un boss puissant mais pas imbattable .Une fois terrassé tu va à Tattroi dans le colisée et tu rentre par l'entrée de gauche toujours jusqu'à une porte fermé que tu ouvrira grâce à l'anneau dropé par le boss que tu aura battu à nox . Pour sortir de Nox il faut refaire le chemin inverse je crois . Jusqu'à ton vaisseau ou là tu utilisera le transporteur .

MyuriaTionysus
MyuriaTionysus
Niveau 1
29 juin 2009 à 14:53:26

Pour retourner a ton vaisseau y'a un téléporteur dans la salle de droite (en face du monstre "invincible")

gokufury
gokufury
Niveau 4
29 juin 2009 à 15:12:21

:salut: j'ai grosse question et je ne trouve de réponse nul part sur le fofo
alors voila certain monstre ne sont faisable qu'une fois dans le jeux comme les boss par exemple mes d'autre ne sont il faisable qu'une fois aussi je me pose la question pour aigle noir par exemple que je n'est vu qu'une seule fois au coliser donc je voulait savoir si il faller le refaire plusieur fois pour avoir ses 100% avec l'astuce ou alor on le rencontre dans un donjon optionel et enfin existe t'il une liste de ses monstre "unique"(ou fasable a une certain momnt du jeux comme le commandant lezard)

:merci:

qui-si-frotte
qui-si-frotte
Niveau 6
29 juin 2009 à 15:13:51

Et moi mon level suffit largement je crois car dans ma deuzième partie je suis arrivé sur Roak et là j'ai attrapé un Connil et mes persos sont déjà level 40.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:46:56

salut all!
jsuis coincé en fait j'aimerai savoir comment faire pour avoir les 3 combos?parce que j'ai acheté dans les magasins le skill combos mais si j'en achète un autre pour en faire 3 ça veut pas???comment ça se fait alors comment faire??? :ouch2:

La vidéo du moment