CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

-yves-
-yves-
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:57:21

bonjour,j'ai un souci sur le colisée,je ne peux pas accéder au dragon qui est classé au 1er rang...je pense savoir pourquoi,j'ai sauté des rangs pour accéder plus rapidement vers les rangs supérieurs...que faut t'il faire pour débloquer?Merci.

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juin 2009 à 12:58:30

oui alpha

yves :d) il faut affornter plusieur fois le second jusqu'a que le premier se debloque :ok:

-yves-
-yves-
Niveau 5
26 juin 2009 à 13:19:55

oui je l'ai fait juste après mon post,cela a fonctionné...merci pour avoir répondu.

Trach62
Trach62
Niveau 6
26 juin 2009 à 15:45:05

hello , j'ai vu qu'il y avait des formules a apprendre avant que faize parte , quel est le groupe de personne a mettre ensemble pour les avoir ?

MorDred64
MorDred64
Niveau 2
26 juin 2009 à 16:45:39

tu poura trouvé des pierre philosophal quan tu ferra le 2éme donjon secret

MeracleChamlote
MeracleChamlote
Niveau 6
26 juin 2009 à 16:53:44

Il faut au moins faize et edge dans le groupe puisque c'est 4 armes à faire avec lui (sabre de rune, fer, onyx et elastique), je pense qu'avec bacchus ça peut être pas mal et pour le sabre d'onyx il faut attendre Myuria ou Sarah je sais plus mais essaye les deux et tu auras ton sabre d'onyx.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 juin 2009 à 16:56:21

:question: comment avoir à coup sur les vrai fin de Bacchus,Meracle,Sarah,crow.

j'ai fait toutes leur PA avec les bonnes réponses à leur
:question: et rien pourquoi?.

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:58:34

slt jaimerais savoir comment briser la chaîne pour liberer le pendule dans le dernier niveau (me faut-il un anneau par exemple ??)

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
26 juin 2009 à 16:59:32

Je n'ai pas fais ce donjon mais je sais que tu dois trouver un baton ou un sceptre servant à briser la chaîne.

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:01:34

Oui je voi de quel baton tu parle mais il est accroché a une statue et je ne sais pas comment l'avoir car en plus myuria dit kelle sens une grande force dedans, pour lavoir, faut-il faire qq chose avec le serpent qui est dans le miroir, si oui,koi??

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
26 juin 2009 à 17:03:36

Ouais il y a une histoire de miroir, mais j'en sais pas plus désolé. Va falloir attendre une réponse de quelqu'un qui la déjà fait ou rechercher un topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 17:04:22

Je suis dans le 2ème donjon secret mais je ne trouve pas de pierres philosophale c'est quel ennemi qui donne cette pierre svp ?

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
26 juin 2009 à 17:09:09

c'est pas avent étage 11 B4ssara :)

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
26 juin 2009 à 17:20:19

Salut tout le monde, voilà j'ai hésité pas mal a venir chercher de l'aide, mais là j'en peux plus ^^

Ca fait quelques heures que je tourne en rond dans le palais de la création :S je suis arrivé lvl 55 ... je viens de passer lvl 70 tellement je tourne en rond et me fais embush par les mobs.

Je cherche désespérément l'entrée du secteur 5 qui est censé m'amener vers le bâton du serpent. Rien à faire, j'ai tout essayé, depuis le secteur 2 (1er secteur des ilots flottants), le secteur 3(une seule sortie) et le secteur 4 (2ème secteur des ilots flottants). Rien rien rien, je trouve pas. J'ai pourtant longé toutes les bordures des ilots, j'ai essayé de prendre que les portails se trouvant a la droite du précédent, j'ai tenté de prendre les portails de gauche uniquement ... rien à faire.

Je connais par coeur les chemins pour aller aux secteur 6, 7 et 7b ... mais le 5 reste un mystère.

Si quelqu'un pouvais m'indiquer vaguement (ou même précisément) l'endroit où je peux accéder au secteur 5, je l'en serais infiniment reconnaissant :D parce que là, je craque !

Merci d'avance pour votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 17:40:50

Mais l'ennemi ressemble à quoi en fait ? sinon je pourrais jamais droper un objet sur un mob que je ne connais même pas ^^

ewok51
ewok51
Niveau 1
26 juin 2009 à 21:04:57

a nouveau moi. bon j'ai passé les escaliers de sables grace a l'autre porte. mais je ne vois pas quoi faire pou décrocher la nacelle (tjr sur nox)

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 21:32:04

Décrocher la nacelle ? si tu montes dessus le temps se remet en marche sinon je ne comprend pas ton problème ...

MyuriaTionysus
MyuriaTionysus
Niveau 1
26 juin 2009 à 21:36:35

Il faut le bâton du serpent pour briser les chaînes.

ewok51
ewok51
Niveau 1
26 juin 2009 à 21:38:40

ou je peux trouver le baton du serpent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 21:47:03

Dans une salle ou ya une gros chien au milieu (secteur 8 mais je suis pas sûr) et tu dois parler aux miroirs (yen a 3) et après quand tu reparle à la statue elle te donne le fameux baton.

La vidéo du moment