Salut tout le monde, voilà j'ai hésité pas mal a venir chercher de l'aide, mais là j'en peux plus ^^
Ca fait quelques heures que je tourne en rond dans le palais de la création :S je suis arrivé lvl 55 ... je viens de passer lvl 70 tellement je tourne en rond et me fais embush par les mobs.
Je cherche désespérément l'entrée du secteur 5 qui est censé m'amener vers le bâton du serpent. Rien à faire, j'ai tout essayé, depuis le secteur 2 (1er secteur des ilots flottants), le secteur 3(une seule sortie) et le secteur 4 (2ème secteur des ilots flottants). Rien rien rien, je trouve pas. J'ai pourtant longé toutes les bordures des ilots, j'ai essayé de prendre que les portails se trouvant a la droite du précédent, j'ai tenté de prendre les portails de gauche uniquement ... rien à faire.
Je connais par coeur les chemins pour aller aux secteur 6, 7 et 7b ... mais le 5 reste un mystère.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer vaguement (ou même précisément) l'endroit où je peux accéder au secteur 5, je l'en serais infiniment reconnaissant :D parce que là, je craque !
Merci d'avance pour votre aide