CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

odge_21
odge_21
Niveau 5
25 juin 2009 à 12:38:22

Salut a tous ,voila j'ai un petit probleme au niveau des 3 cottes de fer a fabriquer , j'ai une cotte frs et le fer qu'il faut pourtant la recette apparait en gris et m'indique que je n'ai pas de cotte frs alors je voudrais savoir si il reste un moyen d'acheter ses cottes frs ou si c'est mort pour cette commande ;) merci de vos reponses ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:12:30

Non tu peux pas en acheter des cottes frs, le truc c'est que si tu as le skill duplication tu peux les cottes de fer si tu as tjrs une cotte de fer. Et si tu as ni cotte de fer ni cotte frs ton dernier recours c'est de chopper des cottes frs dans le labyrinthe errant dans certains trésors.

odge_21
odge_21
Niveau 5
25 juin 2009 à 13:15:48

ok merci donc on peut finir des quetes apres la fin du jeu ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:18:40

Oui bien sur à part celles des planètes qui disparaissent ^^
Enfin c'est pas les planètes mais certaines quetes sont plus dispo comme à Aeos et Triom à part ça les autres tu peux les faire quand tu veux.

odge_21
odge_21
Niveau 5
25 juin 2009 à 13:25:22

C'est cool ca ,je savais pas du tout ; merci beaucoup dragonflox t'as assuré ;) a+

gokufury
gokufury
Niveau 4
25 juin 2009 à 14:04:06

slt je voudrer savoir ou avoir des métaux runique svp je suis sur roak mercii ! ;)

gokufury
gokufury
Niveau 4
25 juin 2009 à 14:40:05

Dsl du double post mes ya personne pour me repondre?

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:51:11

Tu t'attendais pas a me revoir hein dragonflox? xD
Hé oui, j'ai plein de question sur SO4 aussi lol...

Bon, je voudrais donc savoir comment faire pour avoir plus de skills (je viens juste d'avoir Lymle et je viens de commencer la citadelle...). Je sais que je suis au debut mais ya t-il un moyen pour en Avoir d'autre Car mes PERSONNAGES sont a chier!!!
(Surtout Lymle qui est sous le level des autres persos.
Merci d'avance =D!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:59:02

:salut: Rikkune ouais je me souviens de toi je t'avais vu sur le forum de so3 y a pas longtemps ^^

Pour les compétences y en a peut-être pas bcp, quoique je les trouve assez utile en tout cas pour edge, on les apprends en augmentant de niveau pour la plupart, c'est le cas des compétences de combat (enfin les talents spéciaux ici) après pour celles qui sont manuelles tu les trouve dans des coffres ou tu peux les acheter en boutique.

gokufury
gokufury
Niveau 4
25 juin 2009 à 15:03:11

je sait que je peut paraitre insistant mes pour le metal runique on a sa ou svp ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:11:40

Alors le metal runique se drop sur les soul reaper (monstre 89) de nox obscurus et on peut en avoir en extraction de minerai dans le caves astrales de Roak et dans certain endroits de nox obscurus.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:14:09

Ah merci! =D

Si quelqu'un a une liste de skills ou un site qui dit quels skills a quels lvl je peux les avoirs sa serait cool ^^

P.S pas rapport: Je devrait etre environ a quel lvl a la citadelle sur la planete 2?? Je suis lvl 7 xD et je me fait exploser la figure...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:20:27

Ha ouais 7 c'est un peu juste quand même t'as pas trop levelé ^^
Moi je devais être 15 à peu près enfin je sais plus exactement en out cas j'ai pas eu de pb majeur, à part pour essayer de chopper quelques trophées avec Lymle qui tape vraiment pas fort. Genre j'ai eu celui de faire 1 km en roulade en essayant de tuer un ennemi avec une boule de feu que j'ai même pas eu à ce moment là :rire2: mais au moins j'aurai pas fait pour rien.

Pour une liste des kills tu en as une sur la première faqs de gamefaqs.

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/55810

puis tu tapes ctr F et le code à coté des skills pour que ça aille plus vite ^^

gokufury
gokufury
Niveau 4
25 juin 2009 à 15:25:37

:merci: dragonflox je reviendrait surement ^^

rahxephon28
rahxephon28
Niveau 3
25 juin 2009 à 15:47:27

boujour a tous je voulé savoir ou l'on peut trouvé des ruban de velours pour la recette du bouquet funéraire merci

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:48:28

Merci beaucoup Dragonflox =D J'ai leveler et je suis dans les lvl 10... Je vais me ramasser de l'argent pour avoir du new stock et je vais y aller dans les lvl 15 ( j'ai regarder et c'est environ le lvl recommander) ^^

J'te redonne des nouvelles plus tard ^^ a+

Aryl
Aryl
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:36:19

Hello.
J'aimerais savoir ou on peut trouver une pierre de vent.Il m'en faut pour creer une meilleure épée que la mienne parce que j'en suis juste après avoir rencontré Sarah et les monstres sont vraiment penibles à vaincre.
Merci.

Aryl
Aryl
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:08:32

desolé du double post mais je viens de me rendre compte que lorsqu'il faut aller voir les nomades avant d'aller au purgatorium,il faut que je parle à l'un d'eux pour qu'il me donne un baton de lumière.Or il ne peut pas me le donner car mon inventaire est plein.Je suis allé vendre des ogjets et je suis revenu mais le problème persiste.De quelle partie de l'inventaire s'agit il? Sinon est ce qu'il existe un moyen d'aller au purgatorium sans passer par l'aide des nomades?

xXxKooLxXx
xXxKooLxXx
Niveau 3
25 juin 2009 à 20:04:07

Le gars te donne le baton de lumiere car cet objet te gerit de l etat brouillard (qui t empeche de cibler ton adversaire) si ton inventaire est plein ca n est pas un probleme tu va de l autre cote de la tente et tu va declencher une scene.

Trach62
Trach62
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:38:48

yop j'ai une question a propos de certains BT , de Edge , ceux ou il faut compter X attaque préventive , pour l'avoir il faut avoir le controle de Edge d'entrer ? ( 200 fois , 300-400.. )

La vidéo du moment