CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
23 juin 2009 à 20:16:43

Ouais t'as bien fais, ça peut toujours servir.

JossB
JossB
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:43:14

Quelqu'un peut me dire sur quel ennemi qui se trouve sur quelle planète je peux dropper des oeufs d'insecte ?
J'en ai besoin pour fabriquer des ragout dégoutant :)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:45:37

Jossb, t'en trouves sur Aeos :ok:

Sinon, regarde dans la collection des Monstres, tu vois les drops :oui:

JossB
JossB
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:55:25

Oui, c'est vrai !
Mais j'ai regardé seulement les monstres de Roak et je voulais être sûr de quitter Roak en sachant que je ne trouverais pas les oeuf sur celle-ci.
Merci pour la réponse...

Pour ma question précédante, pour trouver la carte d'Astral... Comme un c**, je n'utilisais pas l'ascenseur dans le menu du bazar... J'étais pas près de la trouver cette fichue carte :(

Merci à vous !

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:12:01

Je voudrais savoir faux être quel niveaux pour vaincre le boss de l'arène ,car là je suis avec arumat :bave: Lvl 58 et je suis classé 15iéme et j'ai deja pas mal de mal a vaincre le boss du mont ,car il crée des clones de lui et ils me font beaucoup de dégâts et ce qui fait aussi que je peux pas l'approche même en attaque éclaire ils sont derriére :-( .

Alors si là je commence a rencontrer des difficultés je me demande ce que sa va être avec le 1er , alor je voudrais savoir quel niveaux es conseillé s'il vous plait

Merci d'avance , :ok:

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:31:45
  1. souiichiro Voir le profil de souiichiro
  2. Posté le 23 juin 2009 à 21:12:01 Avertir un modérateur
  3. Je voudrais savoir faux être quel niveaux pour vaincre le boss de l'arène ,car là je suis avec arumat :bave: Lvl 58 et je suis classé 15iéme et j'ai deja pas mal de mal a vaincre le boss du mont ,car il crée des clones de lui et ils me font beaucoup de dégâts et ce qui fait aussi que je peux pas l'approche même en attaque éclaire ils sont derriére :-( .

Alors si là je commence a rencontrer des difficultés je me demande ce que sa va être avec le 1er , alor je voudrais savoir quel niveaux es conseillé s'il vous plait

Merci d'avance , :ok:

Toujours personne :question:

Aryl
Aryl
Niveau 7
23 juin 2009 à 22:07:06

Hello.
J'aimerais savoir comment controler un membre de l'equipe autre que Edge lors d'un combat.
Merci.

Menkuso
Menkuso
Niveau 3
23 juin 2009 à 22:10:14

C'est très simple, déjà il faut 2 perso ...

Puis tu utilises les 2 premières gachettes du haut.(celles les plus près de toi, je me souvient jamais des nom.)

wallace-shepard
wallace-shepard
Niveau 3
23 juin 2009 à 22:13:05

Bonjour a tous, j'ai deux questions a poser sur les monstres:
La première, est-ce que pour avoir les deux trophées sur 360 liés aux monstres (collecter 50 et 100% des données sur les monstres) il faut les avoir analysés a 100%?

La deuxième, je suis actuellement au CD2 lors de la deuxième venue sur AEOS, je suis dans la grotte aux insectes, il me manque les N63,64,65,66.

Ou les trouver?

Merci

MeracleChamlote
MeracleChamlote
Niveau 6
23 juin 2009 à 22:35:23

Non pas besoin de les avoir analysés à 100% même si c'est faisable pour les boss en une partie avec la technique consistant à recharger sa partie avec l'affrontement.
Il suffit juste d'en avoir un exemplaire.

Les monstres 63 à 66 tu les trouves dans les caves astrales quete annexe dispo sur Roak faisable après le purgatorium (et c'est pas limité en tps heureusement ^^).

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
24 juin 2009 à 01:01:24

Meracle = Dragonflox obligé après une réponse comme celle-là. :noel:

raph68
raph68
Niveau 40
24 juin 2009 à 01:32:54

Je suis dans le 2e donjon secret, le labyrinthe. Ma question est simple comment sauvegardé dans ce donjon, est-ce qu'il faut sortir pour celà, et si je sors je reprends d'où ? Merci.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:53:01

Y'a pas un site en français qui explique comment débloquer et finir les quêtes annexes (autre que les livraisons pour les marchants) ?

:d) Raph68 :d) Je n'en suis pas encore là mais j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de point de sauvegarde dans ce donjon. Si tu sors du donjon à mon avis (c'est pas sûr) du devra le recommencer à zéro.

Gulliver_
Gulliver_
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:23:04

Hello. Je voulais vous demander, je suis au 2e passage sur Aeos. Je suis niveau 40 avec tous mes persos et je me suis fait littéralement explosé par les fantômes en embucade :D.

Vous me conseillez quel niveau pour être à l'aise dans ce niveau de jeu ?

Deplus, est-ce normal que certains coups infligés à ces fantômes soient quasiment nuls ?

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
24 juin 2009 à 11:28:29

commence par prendre sarah dans ton equipe pour soigner tes persos

utilise les attaques eclairs

au niv 40-45 ca passe sans trop de probleme normalement si tu enchaine bien les attaques eclairs :ok:

Gulliver_
Gulliver_
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:43:15

Oki, je vais donc un peu m'entraîner et utiliser cette tactique. Merci :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:35:03

Y'a pas un site en français qui explique comment débloquer et finir les quêtes annexes (autre que les livraisons pour les marchants)?
Pour les donjons optionnels, il vaut mieux privilégier le GROUP Assaut ou Frappe? Je trouve que les attaques éclairs sont utiles mais que les bonus du GROUP F sont pas terrible donc je me demande si ça vaut vraiment le coup.

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:19:13

Bonjour à tous !

Où puis je trouver un "dispositif universel", ingrédient nécessaire à la création du distributeur n°2 ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:34:22

Pour le site français y aura surement Vally mais il est pas terminé encore. Ben oui il faut le tps qu'elle finisse le jeu et fasse le site.

Le COUP F bof je le trouve pas terrible comparé au COUP A qui permet de passer en mode vitesse plus vite ce qui améliore les combos de vitesse, puis le statut en mode vitesse qui fait qu'on est insensible aux coups adverses est assez utiles. Le COUP F c'est pour les bons bourrins xD, n'empeche que pour enchainer les skills en blindside c'est pratique.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:42:55

Et pour le dispositif universel c'est dans un magasin de centropolis sur En II.

La vidéo du moment