CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Bide-Au-Lympik
Bide-Au-Lympik
Niveau 6
15 juin 2009 à 14:24:14

Bonjour à tous.
Petite question: je n'ai pas trouvé de réponse dans les topics dédiés au purgatoire.
j'ai fini donc ce donjon moisi, mais une énorme porte recouverte de lianes au niveau -3 me tracasse, c'est la dernière partie qu'il me reste à fouiller.

Je me demandais donc si une certaine manip était nécessaire pour l'ouvrir dès maintenant, ou si on ne pouvait l'ouvrir que plus tard dans le jeu, que je puisse retourner dérouiller du monstros l'esprit léger.
Merci d'avance.

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:26:14

Edge > Arme laser que tu gagne en faisant l'épreuve de puissance je crois a l'endroit ou se trouvé le boss de EnII sur la plateforme "parle" au poteau blanc.
Armuat > La fauche que tu peut acheter a centropolis dans la magasin secret qui se trouve derrière la salle des téléportions, regarde sur la carte ça fait un endroit isolé vide.

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:28:13

Pour le purgatoire non tu ne peut pas encore, il te faudra repasser quand tu aura la bague de vent.

Bide-Au-Lympik
Bide-Au-Lympik
Niveau 6
15 juin 2009 à 14:29:48

Merci Daisuki, (ps: je suis scandalisé de voir à quel point les pierres de monstres de boss sont pourries, enfoiré de fanatique) :hap:

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
15 juin 2009 à 14:44:48

merci beaucoup de ton aide très précieuse :)

maintenant que j'ai réussi 2 des 4 épreuves peux-tu me guider quand au 2 autre?

l'un veut un livre et l'autre un oeuf xD

merci encore.

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:48:54

Pour les deux autres je sait pas du tout ^^" je les ai pas faites j'ai rien compris. Je l'es ferai quand j'aurai le courage car j'ai lu qu'il faut se balader sur certaines planètes donc changer de CD :p j'm'occupe déjà de la où j'en suis.

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
15 juin 2009 à 15:07:04

j'ai enfin battu le boss

merci pour l'aide

sinon j'entends parler de magasin dans le vaisseau il y a quelquechose a faire pour l'avoir ?

j'ai un distributeur dans mon inventaire mais je sais pas a quoi il sert :/

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 15:09:50

au centre du vaisseau accoté de la table collé au mur ta des petite plaque au sol. Interagit avec et y te demande ce que tu veut placer si tu l'a dans l'inventaire. Et accoté de la sortie du vaisseau ta des plaques plus petites pour des gadget plus petits ^^

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 15:12:53

slt dite moi est se quil ya une carte pour la grotte au insecte car je recherche le gricories sur aeos et je le trouve pas se boss ou vous pouver me dire un shema comment le trouvé merci

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 15:16:35

Juste avant la passage pour aller dans la dernière pièce où il a le cul de sac tourne a droite (pas d'autre chemin en même temps ^^") et va au bout, tombe dans le sable mouvent et voila t'es de l'autre côté.

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:17:25

ya un magasin secret à centropolis ???? ou ça siouplé ?

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 15:23:01

Quand t'es en face du "supermarché" ( ... :p ) va tout le temps à droite suit le petit chemin perdu isolé qui prend une forme arrondi (regarde sur ta carte), une fois au bout une porte s'ouvre toutes seule. C'est derrière le petit centre de téléportation en gros ^^

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 15:34:25

DaisukiOokami tu vceut dire au niveaux 03 ??? merciii

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
15 juin 2009 à 15:40:57

il faut êtres un peu prés au level combien pour pouvoir battre les fantomes sur aeos parseque la je galère un peu

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 15:47:49

ange_noire33 > Non a Centropolis, la ou il y a tout le commerce. Quand tu descend les escalier qui sont en face de toi quand tu sort de la salle de l'ascenseur tu te retrouve devant une immense bloc qui fait "supermarché". A partir de la va a droite tout le temps.

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 15:50:23

DaisukiOokami ba je suis au dedale au insecte avec les sables mouvant pour trouvé le boss c la ou je me perd en faite tu ma dit sa tou a l'heure tu ma repondu sa DaisukiOokami
Posté le 15 juin 2009 à 15:16:35 Juste avant la passage pour aller dans la dernière pièce où il a le cul de sac tourne a droite (pas d'autre chemin en même temps ^^") et va au bout, tombe dans le sable mouvent et voila t'es de l'autre côté ( tu veut dire au niveaux trois ou juste le derniè au niveaux 4 ???) merci et dsl de te faire petté un plomb ou tenervé

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 15:57:16

Ah j'me suis embrouiller en effet LOOL désolé.
Le niveau je ne me souvient pas très bien ca fait un moment que j'y suis plus allé. Mais dans la derrniere piece normalement tu est coincé et tu peut voir l'autre côté mais tu ne peut pas l'atteindre. Il faut donc revenir dans la piece d'avant et allé a droite (gauche selon la caméra, si t'es sur le chemin de retour c'est gauche si t'es a l'allé c'est droite) et au bout il y a un sable mouvent tombe dedans.

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 16:03:43

oki je te remercie je vais esseyez je te dirai sa apres merciii

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 16:09:01

trop heureux je te remercie grave c bien celui la comme chemin en faite le sable mouvan ki tamene au boss c dans le niveaux 3 et le sable mouvant en dernier a gauche merciiiii DaisukiOokami je te sui grave reconnaissant serieux

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
15 juin 2009 à 16:16:19

De rien heureux d'avoir pu t'aider ^^

La vidéo du moment