CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:07:44

C'est 39 le niveau talent croix mystique avec edge mais il est pas terrible je trouve.

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
14 juin 2009 à 22:34:16

Bonsoir

Moi j'ai un soucis concernant une quête secondaire sur Roak : après avoir fait la quête principale de la planète, j'ai trouvé un type qui voulait redevenir marchand et mener une vie normale, pour commencer il voulait une cape de voyageur (que je lui ai crée), et par la suite une carte de tatroi (que je lui ai acheté). Et juste après lui avoir donné cette carte il disparaît de Tropp. Où est-il à présent ? Il semblerait qu'il ouvre un magasin intéressant pour créer des objets donc je le cherche depuis 2 bonnes heures dans le jeu >_<

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
14 juin 2009 à 22:40:43

dites moi je peut avoire une liste de tout les talents de tout les perso car je me demande apres quest se ki ya apres croix mystique et a kelle niveaux joré se nouveaux talents apres celui la merci bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:46:40

Hello, juste une petite question pas forcément nécessaire mais j'aimerais quand même savoir quel est le bon level avant d'aller au Purgatorium ?
Je suis actuellement à Tropp en route pour aller voir Eleyna. Mes perso sont à peu près tous level 31 - 32. Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:48:13

Il parait qu'il se trouve aux docks de la ville ça t'évoque quelque chose ^^, ça doit etre sur Tropp je pense.

Pour les talents je sais pas si il ya des listes peut-etre sur gamefaqs, en tout cas il y en a sur le guide.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
14 juin 2009 à 22:51:18

Salut , je me retrouve pour ka seconde fois sur aeos , dans la grotte des insectes pour trouver le grigori mais je tourne en rond ... J'me doute bien qu'il faut utiliser les sables mouvants mais j'ai l'impréssion de les avoirs tous utilisés .. A quel secteur il faut prendre les sables mouvants pour se retrouver là ou il ya le point de sauvegarde , juste avant le boss ? ( N-1 , 2,3 )

Merci ^^

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:18:06

Lol je ne peut pas te dire ça en détaile mais y faut juste que tu fasse tout l'étage avnt de prendre un sable mouvant et tu devrais trouver ton chemin.

Trach62
Trach62
Niveau 6
15 juin 2009 à 01:34:05

tu dois pas prendre tous les sables mouvants ! car il y en a un qui t'ammene de l'autre coté d'un ravin ( gauche de la map ) ensuite tu remontes vers le nord et tu arrives au boss

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 01:50:58

lol moi aussi je suis bloqué a se niveaux avec les sables mouvants je lez et tous fait sauf je trouve tous les mauvais sauf le bon donc pouvez vous me dire il est a quelle endroit le bon sable mouvant il est au niveaux 3 4 ou 1 2???? merci

SandwitchSexuel
SandwitchSexuel
Niveau 6
15 juin 2009 à 09:18:13

Il faut prendre un connil pour le sable mouvant

(Pas sur qu'on parle de la même chose, je te parle de celui dans le désert.)

SandwitchSexuel
SandwitchSexuel
Niveau 6
15 juin 2009 à 09:22:41

(Je blaguais :noel: )

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:42:38

salut, je viens de finir le jeu et il me manque une donnée de vaisseau pour avoir le succès, le vaisseau manquant est le 21.
pouvez-vous me dire où trouver cette dernière info. avant la fin du jeu il me manquait également le 11 que j'ai débloquer en consultant les archives de en II sur les espèces de satellites du niveau C.

voila merci de me dire de façon précise où trouver le données du vaisseau 21 svp

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 12:35:09

SandwitchSexuel mdrrrr le conils le gros lapin tout rose je lé deja fait mdrrr pui la sur aeos je suis en trein de faire du lvp up dans la grotte au insecte sans vouloire en faire en plus du lvl up mais bon c les sables mouvants qui me font chier car faut que je trouve le bon et je le trouve pas c comme pour sauvé sarah je me suis cassé les pinpin.... pour passé les deux dernière salles avec les statues sniffff :'( car cetez chaux avec les epées des chevelier mdrrr mtn c kun mauvais souvenire mtn le cauchemard c la grotte au insecte pouarffff que j'aimerai trouvé se boss pffeuuu merci

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:53:02

putin comment on kill armaros manifest ?

je tape a 30 tout le temps ça me saoul

le boss qui pond des add de temps en temps

il faut vidé ça queue mais elle est trop haute meme la phere d'electricité le touche pas

merci d'avance

dsl j'ai pas lu les 48 pages d'avant pas le courage trop ennervé

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:03:33

Pas besoin de lire les pages, le topic d'aide sert juste à poster dedans...

Pour le boss, le mieux c'est de faire des attaques éclair (ou Blindside), en faisant ça, non seulement tu fais des coups critiques (grâce au "?!" au dessus du boss), mais son point faible apparait aussi (quand il lève la queue) et ainsi tu passes de 200-300 de dégats à 2000-3000 :-)))

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:16:39

attaques eclair le pouvoir eclair car ça tape a 7 ou 9 et ça queue reste toujours en l'air :/

vraiment trop chiant ce boss 2 jours que je bloque deçu :/

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:51:54

bon apres 40 min pas moyen au max je tape a 200 je capte rien pas moyen de visé ça queue

1 fois il a eu la queue a terre je sais meme pas comment

puis ce systeme de look vraiment la grosse merde :/

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:01:05

Merde si tu sait pas comment marche les Blindsides tu n'ira pas beuacoup plus loin dans le jeux car certain boss sont intuable sans cette technique.Va dans l'hologramme de pratique pour ratiquer tes techniques de combat.

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
15 juin 2009 à 14:08:12

hologramme de pratique c'est dans le vaisseau je peux plus jai pas de save avant :/

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
15 juin 2009 à 14:15:43

bonjour,quelques question svp :)

voila,j'ai terminer le jeu,et je me suis mesurer au premier donjon,or,celui ci est plutôt coriace!

voila,en attendant de trouver le bonheur dans ce dit donjon,quels sont les meilleurs armes a mon stade que je puisse equiper? pour arumat,edge mes tankers.

aussi en armure sa m'aiderait pas mal ^^

a savoir que s'il faut les créer,j'aimerais une bonne procédure svp..je sait,j'en demande beaucoup,mais je galère vraiment trop!un coup de guêpe! sa pique du 4000 xD

merci par avance.

La vidéo du moment