CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Trach62
Trach62
Niveau 6
13 juin 2009 à 23:22:15

quelqu'un peut m'expliquer le principe du dernier donjon ? ( après gabriel céleste : labirynte errant ) deja on viot pas les monstres qu'on va tuer , ils ont tous le meme skin et apres , y'a cb d'étage etc...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:33:59

C'est labyrinthe errant alors le nom en fr ok.

Bah d'après ce que j'ai entendu y a 20 étages, un boss tous les deux étages, au 16 et 18 ème on affronte nos ombres et au dernier l'ethereal queen. Une fois l'ethereal queen battu on peut soit choisir de s'arrêter ou de continuer. Après ça fait un étage + l'étage d'après la reine éthérée qui réapparait et ainsi de suite.
Apparemment pour monter à l'étage suivant il faut un certain nbre de geostone et autres pierres qu'on obtient en tuant des mobs.

Les étages sont aléatoires, c'est à dire que si tu ressors du donjon tu devras tout refaire depuis le début et les étages seront pas fait de la même façon. A partir de l'étage 8 tu peux croiser Santa Mercantilean qui peut te vendre de très bon équipement, des super armes mais avec des facteurs négatifs malheureusement et aussi les tri-emblems permettant de customiser au mieux ses équipements via la synthèse.

Et un pt important c'est qu'il y a pas de sauvegarde et qu'il faut dans les 4 heures minimum pour arriver en haut d'après ce que j'ai entendu.

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
13 juin 2009 à 23:39:50

salut je vois qu il y a du monde ici lol je voulais savoir si les quetes restaient active apres le boss de fin merci d avance

Trach62
Trach62
Niveau 6
13 juin 2009 à 23:42:17

Merci pour tes précisions , sais tu vers quel étage se trouve les monstres droppant pierre philosophale et platine ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:44:29

platine je sais pas trop de tête mais pour la pierre philosophale c'est à partir du niveau 11 sur des sortes de gros dragons puis à partir du nv 16 on en trouve plus fréquemment sur des sortes de morts vivants.

SandwitchSexuel
SandwitchSexuel
Niveau 6
13 juin 2009 à 23:54:33

Bonsoir, a tous et à toute.

J'en suis maintenant au Purgatorium mais voilà, je n'est pas l'anneaux pour enlever les 'ténerbres' sur les 3/4 des portes.

Ma question est simple, ou est-il ?

Pareil pour celui la ou il y a les liannes.

:merci: d'une réponse rapide et claire. :ok:

raph68
raph68
Niveau 40
14 juin 2009 à 00:04:47

Une petite question, au niveau des levels des persos on peut monter jusqu'a quel level au max ?

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:08:47

255

raph68
raph68
Niveau 40
14 juin 2009 à 00:11:31

hé ben y a encore du chemin pour arriver au level 255, les persos doivent être très puissant.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:12:39
  1. SandwitchSexuel Voir le profil de SandwitchSexuel
  2. Posté le 13 juin 2009 à 23:54:33 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir, a tous et à toute.

J'en suis maintenant au Purgatorium mais voilà, je n'est pas l'anneaux pour enlever les 'ténerbres' sur les 3/4 des portes.

Ma question est simple, ou est-il ?

Pareil pour celui la ou il y a les liannes.

:d) L'anneau de lumière (qui enlève les ténèbres) s'obtient après avoir battu le Monstre de Garde au N1 du Purgatorium

Et concernant celui qui enlève les lianes, je l'ai pas encore :(

Trach62
Trach62
Niveau 6
14 juin 2009 à 00:39:41

tu n'auras celui qui enleve les lianes plus tard sur la planèete EN 2

sinon on pourrait me dire ou loot des écailles du dieu dragon ? est ce dans le laby errant aussi ?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:41:34

Si tu veut des écailles de dieu dragon tu devra être patient car ce monstre n'apparait que vers la fin du Wandering Dungeon.

clad74
clad74
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:34:50

Bonjour, ce n'est pas vraiment une aide que je demande, mais je voulais juste savoir si j'étais loin de la fin au niveau de l'histoire: je viens juste d'arriver sur En II.

Merci.

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:36:18

Bin tu es au 3e Cd alors oui tu est quand même proche de la fin.Chte dirait que tu as environ 80% du jeux de fait.

afrodick
afrodick
Niveau 2
14 juin 2009 à 01:52:57

bonsoir! j'ai un petit souci dans le purgatorium , je ne peux plus recharger mon anneau de lumiere donc passer la porte qui me permettrai de passer a l'etage suivant..... comment pourrais-je recharger mon anneau???? merci d'avance peace^^

clad74
clad74
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:56:08

Il faut que tu trouves un cristal dans les différentes pièces déjà ouvertes.

afrodick
afrodick
Niveau 2
14 juin 2009 à 01:59:16

il ya deux crystal et je les ai deja utilisé... et la il ne brille plus...

clad74
clad74
Niveau 9
14 juin 2009 à 02:02:19

Oui, c'est vrai que ça peut être pénible, il faut vraiment fouiller pièce par pièce et tu tomberas bien sur un qui est allumé. :ok:

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
14 juin 2009 à 02:10:18

bonsoir tout le monde voila je m explique j ai envie de finir le jeu mais j ai plein de quetes active , genre produit a craft et tout et ma question est la suivante . les quetes disparaissent elle apres la fin du jeu ou peut on les faire comme si de rien n etait ??

afrodick
afrodick
Niveau 2
14 juin 2009 à 02:17:38

Il y a bien deux crystals a cette etage, il faut juste sortir et rentrer dans le temple pour les reinitialiser.Merci pour ta reponse.

La vidéo du moment