CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:32:30

Bah le vaisseau se trouve dans la base une fois que tu es arrivé dans la base tu as pas besoin de ressortir à part pour farmer des items sur les monstres pour les commandes (facultatives) et level upper.

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
11 juin 2009 à 20:40:45

bonsoir,je voudrais savoir comment on accede au épreuve style amour,sagesse merci.

raph68
raph68
Niveau 40
11 juin 2009 à 21:10:11

Bonjour je suis bloqué dans la cave d'Astral au niveau du point de sauvegarde, le seul chemin possible est bloqué par des pièrres qui tombe du plafond, comment je fais pour passer à la salle suivante sachant que l'anneau de Terre ne peut rien ici ?

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 juin 2009 à 21:22:53

Dragonflox comment se fait il que j'ai pas rencontré les monstres de 63 a 66 alors que j'ai la suite ( 67 a 76). Je suis pourant parti du roak pour aeos ?

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
11 juin 2009 à 22:04:28

une fois qu'on a fini le jeu, on doit recharger la save avant le boss et revenir en arrière jusqu'au vaisseau pour aller sur les planetes et faire les donjons optionnels et tout ? parce-que ça ferait une longue marche -.-

Aizen_senpai
Aizen_senpai
Niveau 5
11 juin 2009 à 22:19:30

Euh je risque de passer pour un boulet mais comment on fait pour sortir du désert après avoir vaincu Tamriel au purgatorium (DVD2)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:20:44

Il y a un lapin près de l'entrée de Tropp cherche et tu le trouveras.Tu ne dois pas passer par les caves cependant il y a un autre chemin.

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:22:15

-Taiki- :d) Lorsque tu reviens avant le boss,remonte les marches mais prend la porte de gauche,tue le dragon pour avoir le dark ring.Après prend la porte de droite et débloque le téléporteur qui remplacera ton vaisseaux pour aller sur les autres planètes.

Aizen_senpai
Aizen_senpai
Niveau 5
11 juin 2009 à 22:22:25

ok merci Shadow_striker3 parceque ca fait environ 3h que je tourne en rond comme un glandu XD.. encore merci ^^

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
11 juin 2009 à 22:31:52

ah ok merci shadow !

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:41:31

salut je suis en train de faire plein de trucs annexes, et j'ai farfouillé un peu sur le fofo mais ça donne rien... à quoi sert la porte fermée avec un sceau blanc au colisée ? merci à vous.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:52:53

prozac013 ce sont les monstres se trouvant dans les caves astrales un donjon annexe se trouvant dans la ville d'astral. On peut y accéder dès lors qu'on a terminer le purgatorium et que Sarah nous a rejoint.

Makkuro ça doit être la caverne des sept étoiles le premier donjon annexe. Pour y accéder il faut l'anneau de ténèbres qu'on obtient en tuant le dragon éternel. Pour aller l'affronter il faut avoir fini le jeu une fois et passer par une porte située à l'ouest du palais de la création.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:58:46

Bonsoir, pour la quête annexe "Où est la recette ?" donnée sur EN II par une femme qui voudrais faire son mille-feuille, elle souhaite sa liste de course et elle pense que c'est som mari qui l'a et elle pense qu'il est toujours dans son laboratoire. J'ai beau parlé a tous les gens de ENII je ne trouve pas son mari, quelqu'un peut me dire où il se trouve svp

Merci d'avance

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:39:44

Il faut le Pickpocketer.Il est dans le magasin où il fallait parler au caissier concernant le Wind Ring.Le skill Pickpocket est vendable a Woodley,sur Lemuris et tu dois donner les gants de bandits à Edge pour pouvoir l'utiliser.

prozac013
prozac013
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:52:55

alors moi j'ai fait ma connerie en fesant une synthses !! comment peut on enlever les objets mis sur l'arme ? merci

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:58:43

Aucune chance.Fallait y penser avant!

prozac013
prozac013
Niveau 9
12 juin 2009 à 01:14:00

ah merde quel boulet

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 juin 2009 à 03:20:57

ok merci dragon. et c'est quoi l'autre donjon optionnel ?

Astal
Astal
Niveau 7
12 juin 2009 à 06:54:20

Je viens de voir Crow en vrai dans le jeu, et il ressemble BEAUCOUPS à Sigmund ans infinite undiscovery avec des cheveux plus long, c'est fou cette ressemblance !

Le caractère aussi est le même(assurance, force, meneur,etc..), je pense pas que c'est dû au hasard ;))

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
12 juin 2009 à 07:44:58

Salut!
En parcourant le forum en quête d'infos sur les recettes, j'ai trouvé le lien vers xbox360achievements, mais il y a un objet que je n'arrive pas à inventer (le dernier qu'il me manque), c'est la Laser Suit (nom anglais), une armure pour Bacchus. Elle est niveau ingeiérie 10, et pour la trouver il faut 14 en alchimie, 21 en ingéniérie et 02 en vision.
J'ai mis Bacchus, Edge et Arumat, les chiffre correspondent, mais ça marche pas.

Quelqu'un a-t-il réussi?

La vidéo du moment