CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
11 juin 2009 à 16:46:25

Désolé double-post mais j'ai oublié un détail : si tu comptes avoir les 100% pour tous les monstres, il faudra recommencer le jeu plusieurs fois vu que tu gagnes 30% en combattant le boss une fois... ;)

Personnellement je me suis pas embêté à faire ces analyses pour le moment, il y a largement moyen d'atteindre les 50% dès la première session de jeu :p

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:53:28

Merci beaucoup pour ta réponse et le précisions :)

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
11 juin 2009 à 16:55:26

salut j'aimerais un peu d'aide pour mon problème https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-11964-1-0-1-0-probleme-transfere-sauvegarde.htm
je me fou totalement de perdre tout mes succés mais je veut a tout pris recup ma sauve ya t'il un moyen ? (j'ai une carte mémoire)

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:33:15

Bonjour a tous, serait il possible d'avoir qq info sur certains trophée .

Pour edge le n° 12 porter 20 coups en mode vitesse . Il faut faire un enchainement de 20 coup d'affilés ?

Meracle le n° 4 vaincre un enemi avec attaque réveil ? j'ai jamais compris l'attaque réveil

merci .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:44:49

Porter 20 coups en mode vitesse comme son nom l'indique il faut porter 20 coups à un adversaire en mode vitesse. Le premier battle skill (talent spécial) est bien car il fait pas mal de hit. Pour faciliter la chose (c'est même presque obligatoire) il faut le COUP A au niveau 20, à ce niveau on gagne la possibilité de recharger la jauge vitesse durant le mode vitesse en donnant des coups (et en s'en prenant).
D'ailleurs pour augmenter plus la jauge vitesse plus tard dans le jeu c'est possible de synthétiser des facteurs possédant "jauge de vitesse" +2 ou +3 sur des armes et accessoires.

Les attaques de réveil c'est lorsque tu te fais toucher et que ton perso se fait renverser, à ce moment si tu appuies sur A pour te relever tu feras une attaque de réveil.
Pour avoir le trophée il faut porter le coup de grâce à un ennemi avec une attaque de réveil.

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:54:53

merci

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:57:48

tu n'aurais pas un lien avec tout les trophées devoilés ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:00:52

Oui j'en ai mais en anglais bien sur.

un avec tous les trophées de dévoilés :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=126085

et un sur comment les obtenir :

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/56247

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:25:45

lol moi qui pige pas un mot anglais merci qd mm

Aryl
Aryl
Niveau 7
11 juin 2009 à 19:26:50

Pfiuo,il me tarde de voir apparaitre la solution.
Je suis bloqué dés le debut,lorsqu'il faut rechercher le vaisseau au nord.J'ai donc pris la direction de la grotte,je suis allé à l'embranchement.J'ai pris à droite mais il n'y avait rien de spécial. je suis revenu et j'ai pris cette fois à gauche et je suis dans la carte au nord. Cependant il est impossible de rejoindre le vaisseau car il y a une falaise qui me bloque.J'ai tué tous les monstres mais il n'y a rien,il ne se passe rien,même sur les points d'interrogations violets.Quelqu'un peut il m'indiquer ce qu'il faut faire?
Merci.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:46:32

Bonjour j'ai une question a propos de la synthèse d'objet, sur mon épée de mithril j'ai mis des okyanon (+20% d'xp a la fin d'un combat, +2 att), je l'ai mis deux fois donc quand je regarde la description de l'épée ca fait

+20% d'xp apres les combats
+2 d'att
+20% d'xp apres les combats
+2 d'att

je l'ai mis un troisieme fois mais ca reste comme avant, je l'ai mis une quatrieme fois mais ca reste comme avant.

Est-ce Normal ?
et après un combat c'est normal qu'on ne voie pas le bonus de +80%d'xp grace à mon arme ? et le bonus c'est pour tout le groupe hein ?

Merci de me répondre

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:46:46

Bah c'est pas compliqué il faut revenir d'où tu viens et tu verras une base à la place de ton vaisseau. Ensuite tu as plus qu'à parler aux gens pour débloquer la situation. Tu repasses par la grotte et fait le chemin en sens inverse^^
Comme tu peux plus passer par la plage tu rentres dans la grotte et la parcoures jusqu'à temps de revenir dans la première zone.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:58:25

Alors sangoku oui c'est normal, tu ne peux mettre que 4 facteurs sur une arme, les autres synthèses te permettent seulement d'augmenter ses stats grâce à des facteurs additifs (+50 en attaque par exemple en forgeant une pierre de monstre ou une autre arme).

Pour disposer d'une arme avec +80% d'exp il faut annuler les facteurs att +2 grâce à des facteurs qui ne se dupliquent pas.

C'est à dire la marche à suivre c'est de mettre 3 facteurs "survive on fury" sur un accessoire puis de mettre l'oyakodon dessus pour le facteur att +2 ne soit pas dupliqué.
Ensuite tu synthétises ton accessoire sur une arme et tu auras que le facteur exp +20% (et pas l'att +2) ensuite tu refais ça 4 fois et tu auras une arme avec exp +80%.

adibou002
adibou002
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:02:06

:salut:

Ou trouver cette "oeuf de Spynard" pour la quete amour du sanctuaires ?

:merci:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:05:27

J'ai compris a 50% lol tu peux me réexpliquer le truc avec survive on fury et tout s'il te plait ? c'est quoi ?

et au passage ou je peux acheter du riz pour l'okaydon ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:09:16

A 50% lol survive on fury je sais pas comment ça s'appelle en fr, je pense que ça doit être "survire grâce à la fureur". Sinon regarde le topic de Colt sur comment gagné plein de fol il explique bien la méthode sauf que lui utilise des mille feuilles puisque le but de son topic c'est d'expliquer comment gagner de l'argent et non de l'exp mais le principe pour canceller les facteurs restent les mêmes.

Le riz il doit y en avoir un peu partout, en tout cas au village de Woodley sur Lemuris il y en avais :oui:

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:12:51

il faut que tu ressorte du cote de la plage , tu affronteras ton 1 er boss

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:16:50

Ok merci dragonflox mais mon arme a deja ses 4 facteurs pleins, il est possible de re-synthétiser dessus histoire d'effacer les premiers ?

P.S: j'ai compris la manip. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:22:13

Je crois pas malheureusement, j'ai jamais entendu parler de ça, c'est pourquoi il faut faire gaffe avec les armes ultimes. Sinon si tu peux en acheter facilement ou en fabriquer c'est l'idéal, attention de pas faire n'importe quoi avec celle qu'on peut avoir en un seul exemplaire.

Aryl
Aryl
Niveau 7
11 juin 2009 à 20:30:43

Merci pour tes conseils dragonflox mais je l'ai deja fait.Le capitaine m'a ordonné de retrouver le vaisseau.J'ai tout fouillé mais il est impossible de trouver quoi que ce soit à part des monstres.

La vidéo du moment