CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:35:01

alors ta reussi a faire la salle ??

adibou002
adibou002
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:02:25

:salut:

Je viens "d'atterrir" sur la planète des Grégoris mais avant de commencer a avancer je veux me servir des transporteur pour XP un peu et remplir des quêtes ...

Voila pour la petite histoire !

Je voudrais savoir si il y a d'autres coffres spéciaux comme celui du Purgatorium a débloquer ou des donjons & monstres avant de continuer la quete principales ?

:merci:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
10 juin 2009 à 20:06:43

Combien de PV a le boss de fin une fois ses orbes détruites ?

Parce que là, faut avouer que ça m'a fait chier de tenter de limiter les dégâts de l'IA désastreuse de Sarah en m'occupant des soins/résurrections pendant 30 minutes, tout ça pour rien...
C'est clairement le genre de boss final que je déteste, moche et quasi-invincible.

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
10 juin 2009 à 20:15:42

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les stratégies : attaquer "ensemble" et "duel" ?

Celle qui s'appelle "restait en retrait" n'apparait que pour certain de mes persos, ça dépend du coup où du perso en question ?

Est-il bien adapté à un guérisseur où un sorcier qui agit de loin bien à l'abri ?

Quels sont vos config à vous ?

D'avance merci !!!!!

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:26:28

sur le boss de fin tu a plusieur orb qui peu t enpoisone , te transforme en citroille et je s est plus trop donc en premier detruisles orb avec reimi ou bacchus ( faut qu elle sois dans sa ligne de mire ^^) apres tu vera il sera long a tue mais tu lui fera du degat .
ps : moi perso pour le retue je me suis imunise a tout avec les amulete et bracele grace a la syntese .

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
10 juin 2009 à 20:41:39

Les orbes, je les ai tuées sans trop de problèmes, mais la suite du boss est vraiment chiante, j'ai l'impression qu'il est en mode Vitesse à l'infini et ses attaques sont dévastatrices.
C'est logique pour un boss final tout ça, mais son nombre de PV est tout simplement abusé.

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:45:31

Salut je suis bloqué alors Reimi est tombée malade et je dois trouver un reméde mais un cinglé fesant partie d'une secte a volé les ingredients et je dois le retrouver et je sais pas ou il est?Est ses quand que sarah rejoint le groupe.

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:48:35

je suis d accord avec toi moi j etais environ 60 mon heal ( muyira ) a l oppose pour evite l agroet je heale en continu . j ai du rez 2 foit cause que je change de perso entre edge et bacchus ou je tappet un peut avec arumat mais pperd pas espoirs .

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:49:53

Flodu51100 vas a la premiere ville dort un coup et parle au personne pres de l arene

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:50:54

Merci beaucoup kaidan666 pour ta reponse est pour Sarah ses quand quelle rejoint le groupe?

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:51:07

re dsl pour le double poste .
et rentre .
elle est au bout de la rue .

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
10 juin 2009 à 20:52:07

L'Aigle Noir (le voleur) se trouve dans l'arène de l'autre ville.
Parle aux personnes devant cette arène, plus entres-y.

--------------------

Ouais, je sais que je finirais par le tuer un jour :p
Mais le plus chiant finalement, c'est l'absence de savepoint juste avant ce boss, c'est énervant et inutile de refaire le boss juste avant et surtout le passage entre le boss avant-final et le boss final, où je perds souvent 2 ou 3 objets de rez...

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:52:42

apres le donjon elle rejoind le vesseau et s est assez marrant (sara est blonde ) ^^ .

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:53:49

Merci pour vos reponse.Pour le peu de cenimatique ou on voit Sarah elle a l'aire d'etre assez neuneu.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
10 juin 2009 à 20:55:03

Elle l'est, oui.
Mais je pense qu'il s'agit de la meilleure soigneuse.
Peut-être que je devrais tenter ça, deux soigneurs pour ce boss...

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:56:39

Footmaxpro32 tu a mis le talisman regene mana , tu est qu elle lvl et lvl de ton skill soins feeriques .moi avec myuria j avais le regenne et 1000 point de mana et je lance des potion de pm ou autre ou je me fesais la compete convertion .

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:58:11

Footmaxpro32 j avais sara au debut mais elle me heal pas que je sais pas avec muyria sa passe mieux .apres chaqun sa facon de joue .

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
10 juin 2009 à 21:01:32

Je suis lv55 environ, sûrement underlevel mais ça a passé sans trop de mal jusqu'au boss final.
Je vais peut-être level-up un peu avant de revenir l'exploser. :)

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:05:26

je tourne a 2000 + pv sur arumat, reimi et edge .la heal ne les avais pas encor s est pour sa que je me cache ^^ .

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 21:12:08

moi svp jaimerai bien que l'on mexplique ce qu'il faut faire a la grande salle avec la staue entourée d'eau, car je fais quelques torches mai après la hache pointe vers une torche allumée et il n'y a pas de passage derriere pour allumer un autre torche comme celles precedentes,
J'attend vos reponses avec impatience

La vidéo du moment