CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:39:37

On peut acheter des herbes rouges à Tropp ou bien en trouver dans les pts de récolte de la zone où le vaisseau se situe (continent astral nord est).

rombo
rombo
Niveau 1
09 juin 2009 à 20:07:19

Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant la quéte annexe du collisé, pouvez vous me dire où trouver lucie la réceptionniste svp?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:33:39

À Astral, au deuxième étage d'une maison.

raph68
raph68
Niveau 40
09 juin 2009 à 21:27:28

Bonjour j'ai un petit soucis. Je viens de terminer le purgatoir et je dois retourner au Celnius mais je ne peux pas traverser le désert dans l'autre sens puisqu'il il y a les sables mouvants et qu'iln'y a pas de gros lapin à monter de ce côté du désert. Comment faire ?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:45:03

Il y en à un où Tropp.Regarde bien et tu en trouvera un.Tu ne dois pas passer par les cavernes sinon ton lapin disparaitera.Il y a un autre chemin que tu peus prendre pour te rendre à Tatroi car tout le désert en entier est sur une seul map et tu n'a donc pas à changer de map.

raph68
raph68
Niveau 40
09 juin 2009 à 21:47:47

OK merci.

raph68
raph68
Niveau 40
10 juin 2009 à 00:11:10

Je cherche une herbe rouge afin de la donner à la receptionniste à Tatroi et ainsi terminer 2 quêtes, quelqu'un sait où je peux en trouver ?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:17:34

Ils se vendent à Tropp si je me trompes pas et il est possible d'en cultiver un peu autour de Tatroi.

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 08:37:26

salut salut, jaimerais savoir où aller pour retrouver sahra qui a été kidnapée car j'ai cherché partout et parlé a tout le monde mais ils ne me disent rien

Boulaba
Boulaba
Niveau 3
10 juin 2009 à 08:37:45

bonjour a tous
je suis bloquer a l'endroit ou l'on doit sauver Sarah je suis allez voir la voyante elle ma donner une carte puis la fille qui veut tuer crowe ma rejoins
je suis allez au temple ou il y a les deux statut
et je suis allez au mur ou meracle a sentit l'ange, je suis au pied du mur et il ne se passe rien
-que doije faire
Merci
bon jeu a toute et a tous

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 08:45:08

et elle est où la voyante stp

wallace-shepard
wallace-shepard
Niveau 3
10 juin 2009 à 08:48:10

Salut a tous, voila je commence le jeu et j'ai battu le boss sur la plage d'aeos, mais il y a un certain nombre d'éléments manquables dans le jeu et je n'aimerai pas déjà me flinguer la partie... Sur un autre topic il est dit d'acheter un arc spécial a la boutique, et de "bien vérifier si on a fini toutes les quêtes avant de partir" or, quelles sont ces quêtes? J'ai parlé à tout le monde et je n'en ai vu aucune...
Est-ce qu'il y a des PA sur aeos?

Merci d'avance!

Boulaba
Boulaba
Niveau 3
10 juin 2009 à 08:53:25

aprés avoir ete une premiere fois au palais tu doit aprés la cinematique ou meracle sens lange retourner a la ville (dsl jme suivient plus du nom) la plus proche du palais. quand tu sera rentré dans la ville une cinématique débutera et un homme avec une moustache moche parlera d'un démon...
ensuite cherche une maison avec des sphere devan parle a la personne qu'il ya devant puis rentre dans la maison
et la....

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 08:58:08

mais j'ai pas compris où c'est qu'elle sens l'ange

Boulaba
Boulaba
Niveau 3
10 juin 2009 à 09:01:09

il faut que tu rentre dans le temple la il ya une cinématique qui va débuter( on verra les deux statuts edge dira au autre de se disspercé pour voir. et la lymle interpélera le reste du groupe devant un mur et meracle dira que lange est derriere ce mur

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 09:02:07

excuse moi mais... Quel temple
XD

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 09:06:54

a c bon jcrois

Boulaba
Boulaba
Niveau 3
10 juin 2009 à 09:08:51

purugatoire

Boulaba
Boulaba
Niveau 3
10 juin 2009 à 09:12:51

dis moi dark gelel si tu passe ce niveau tu pourra me dire comment on fai pour la suite stp merci

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
10 juin 2009 à 10:02:45

ba en fait moi la jen suis dans une grande salle où il faut allumer des torches mais je crois kil y a un ordre car au quatrieme jai toujours un monstre de feu ki sort mais si je trouve jte dirai^^

La vidéo du moment