CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
09 juin 2009 à 11:49:14

Merci =)

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:50:13

Attention, je dis pas que c'est exactement la même chose mais ça ressemble ^^

archizor
archizor
Niveau 6
09 juin 2009 à 11:50:41

Salut à tous,

Petit retour d'impression aprés quelques heures de jeux. Et besoin de quelques conseils :

Pour l'instant je ne suis pas subjugué, étant à la 2nd planète je n'ai pas encore pris les dimension scénaristique, mais l'univers et le style graphique personnellement me plaise énormément.
Par contre ils y a des moins, et c'est la que mes questions commencent car a mon avis je m'y prends pas trés bien ou alors je me pose des question un peu trop tot dans le jeux :

- Je trouve que les combats sont super attrayant de prime abord avec des attaque péchus et puissante, rythmé et un systeme de blindslide géant. Mais je trouve qu'il est trés compliquer de penser "stratégie" dans les combats. La pose pour déclencher les attaques sert presque a rien car 60% du temps nos alliés sont en train d'effectuer une action pendant la pose et donc on peut rien faire . Les mettres en manuel et le foutre dans un coin de la map n'empeche pas les mob de les focus ... La seule dimension stratègie d'équipe est d'empecher les mob puisssant au cac de focus les mages en prenant l'aggro sur soit... ce qui est relativement limite a mon gout, passer d'un persos à l'autre a toute vitesse est aussi tres difficile pour elaborer une stratégie car on casse un peu la séquence que l'AI était en train de lancé.
Je trouve que cela est un peu dommage avec les possibilité offerte et je suis un peu déçu de me sentir si spectateur dans certaines phase. Je trouve qu'on peut facilement être en difficulté quand nos niveau sont limite car pendant qu'on est pris dans notre 1 contre 1 en 10 seconde l'archere peut crever sec, alors que des que les niveau ont monté, il est presque inutile d'aller frapper tellement les collegues sont efficace, ce qui laisse toute les possibilité de combat un peu au second plan au bénéfice d'un lvl up pur et simple.

D'ou mes questions plus "pratique"

Peut on deja mettre la caméra en vue eloigné par defaut ,le petit clic a chaque debut de combat est vite agassant.

Comment paramétrer les alliés du mieux possible pour leur laisser un minimum d'autonomie ( se separer d'une attaque au corps a corps, soigné en priorité, un peu comme les gambit de FFXII) toout en ayant facilement la possiblité de leur commander un ordre précis?

Dois je attendre un peu pour avoir du "challenge" en combat ? a savoir découvrir des points faible, utiliser les bonnes magies? ou seul le lvl up et la puissance brut sont de mise ?

Coté quetes annexe et exploration la création d'objet à l'air tout simplement génial dans celui ci, car dans le 3 c'etait vraiment chaud surtout en anglais, doit on favoriser la création par rapport a l'achat d'eventuelle armes ?

Faut il privilégié au debut qui semble assez simple, les competence d'exploration (cuisine, forge etc.) ou booster les compétences d'attaque en premier ?

Bref quelques questions sur la pratique pour rendre l'experience plus agreable qu'elle ne l'ai meme si le jeu reste tres tres addictif...

merci a vous et désoler pour ce paver !

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
09 juin 2009 à 12:05:45

juste une petite question le rang 20 du coup f on "débloque" quoi comme capacité, je viens d'y arriver mais j'ai appuyé A trop vite ><

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
09 juin 2009 à 12:11:28

Salut tous le monde. Voila j'aimerai savoir comment créé des objets quand on est au dvd3?!Une fois sur la planete d'Ox.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:48:56

:salut: archizor

Effectivement les combats sont un peu brouillon des fois et de combattre avec 4 persos c'est pas top car on a l'impression que l'ia combat à notre place. Par exemple on va s'approcher d'un mob et nos collègues font tout le boulot, en plus les combats sont souvent super court.

Quand on avance sur le vaisseau mère et la troisième planète ça commence à devenir plus difficile. Oui l'item creation est importante à mon avis même si je suis loin de la fin, surtout la synthèse pour les donjons bonus.

Après je pense qu'il y aura plus de stratégie mais c'est vrai que sur la deuxième planète au début les mobs nous paraissent fort puis ensuite on les tue super vite avec quelques levels de plus.

Les alliés je les mets à combattre en duel pour qu'ils ciblent chacun un ennemi et quand je suis short en mp je les mets en combat sans utiliser de mp.

Sinon pour les mages tu peux aussi les faire passer en mode vitesse comme ça il se font pas interrompre dans leur sort et peuvent régénérer tout le monde sans se faire toucher.
C'est très utile le mode vitesse car on se fait plus interrompre dans nos attaques.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:57:52

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire vite fait ce qu'il faut faire dans le Palais de la création ?

Parce-que j'ai tourné pendant 2 heures en rond, finalement il n'y a que des cul de sac sauf pour la pièce avec une chaine bizarre.

Donc, que faut-il faire pour avancer ? J'ai loupoé quelque-chose dans une des pièces ?

AcrobateGis
AcrobateGis
Niveau 2
09 juin 2009 à 15:21:49

vas sur le sujet "bloquer palais de la création" et t'auras la reponce :oui:

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:47:10

Question : je cherche Lucie pour pouvoir débloquer le colisée mais je ne la trouve pas. OU est-elle car je suis à Astral et elle n'y est pas !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:59:42

Dans une des maisons à l'étage.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:13:41

bonjour

je suis bloqué sur roak j'ai tué le boss et welsh m'a demandé de revenir au calnus mais impossible d'y revenir les sable mouvant empeche ma progression et les lapin sont la ou je doit me rendre donc impossible de traversé

merci

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:23:16

J'ai trouvé merci :)

Shadow95210
Shadow95210
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:24:17

chevalmout : Les lapins sont à coté des deux villages donc logiquement tu devrais en trouver un. Cherche au alentour du village ou tu es !

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 juin 2009 à 16:32:26

taiki :d) rien il me semble :snif:

de toute maniere t'a la liste des competences dans le menu des coup :ok:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
09 juin 2009 à 17:24:15

Bonjour, je voudrais savoir si on peut continuer la même partie une fois le jeu fini (pour faire les quêtes annexes, etc) ou doit-on pour cela faire une nouvelle sauvegarde juste avant la fin comme dans les Tales of ?

Merci.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:05:10

Quelqu'un pourrait me dire oû trouver le Baton du serpent dans le palais de création ?

Au moins une petite indication, que je sache oû chercher, parce-que là j'suis vraiment paumé. :(

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:54:07

Footmaxpro32 :d) Tu peut continuer une fois le jeux fini(la majeur attraction est après le jeux selon moi)

MetrotraXx :d) Le baton du serpent est dans une pièce avec des miroirs.Il y a un endroit où il y a une Beast(sorte de chien géant. Je ne sais pas le nom français)il y a un virage à gauche et il y a une salle au nord.C'est là.

Arastor
Arastor
Niveau 41
09 juin 2009 à 19:05:27

ou trouve t on l anneau qui enleve les flamme de certain coffre svp ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:33:44
rodi123
rodi123
Niveau 4
09 juin 2009 à 19:37:21

bonjour , j'aimerais savoir ou trouver des herbe rouge sur Roak pour la quête du collisé pour faire un nouveau tournoie.
merci d'avance.

La vidéo du moment