CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 janvier 2012 à 14:11:29

Vrailink: les saves de SO4 sont protégées contre la copie, le seul moyen de les copier est de passer par le PSN+

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
03 février 2012 à 01:26:00

Merci Death :D

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 février 2012 à 02:12:32

Avec Faize , c'est possible de mettre Marteau de Terra et l,autre sort des tenebres ( le meme que Tamiel ) En combo ? Parce qu'en se moment j'en suis incapable ... il y a peut-etre un niveau a atteindre ?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 février 2012 à 02:21:19

Et aussi : J'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas ou est situé le Ultimate Skill de Faize . Pourriez-vous m'indiquer son emplacement ??? Merci :D

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 février 2012 à 11:30:49

Non tu ne peux malheureusement pas les mettre en combo. Le skill ultime de Faize est le même que celui de Myuria, il faut l'acheter dans le labyrinthe errant ( 2e dongeon bonus ) chez notre cher Père Noel :-) si mes souvenirs sont bons il coutait 900.000 Fols

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 février 2012 à 11:31:29

j'oubliais le nom lol c'est Divine Wave/Vague Divine ( en fait c'est l'une des magies de la puissante Ethereal Queen...)

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
14 février 2012 à 02:07:39

Dans le deuxième donjon ? J'en suis encore loin XD Je vais commencer le premier porchainement et dommage pour ces attaques car elles étaient vraiment interessantes mais avec le temps que ca prends pour lancer le sort , ils ne m'interessent plus vraiment :(

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
22 février 2012 à 23:10:53

Je suis présentement à la recherche d'une competence : Bonus Int . J'ai lu qu'il y en avait sur EN2 mais j'ai eu beau regarder dans chaque magasin ( même le caché ) mais je n'en trouve pas . Même chose pour les Bonus Att que je recherche . Pourriez-vous m'informer où en trouver ?

Rjjay
Rjjay
Niveau 1
23 février 2012 à 13:21:49

Salut à tous, je vais faire simple ;p. J'ai star ocean the last hope sur PS3(j'précise on ne c'est jamais si sa change quelque chose) et mon problème c'est que je suis bloqué pour accéder au 1er donjon, comme pour y accéder il faut entrer dans le colisé de Tatroi mais les gardes m'empechent d'entrer dedans et comme je viens de retrouver le jeu je suis encore "plus" perdu pour savoir comment me débloquer de ceci, si quelqu'un connait la réponse sa serait cool ;b

Rjjay
Rjjay
Niveau 1
23 février 2012 à 13:24:11

Au 1er donjon optionnel* j'ai oublié de préciser

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 février 2012 à 13:35:43

de mémoire les Bonus Att et Bonus Int peuvent être achetés chez le Père Noel dans le 2e dongeon bonus ( j'espère ne pas me tromper, ca fait longtemps :-) )

Rjjay
Rjjay
Niveau 1
23 février 2012 à 14:47:56

Problème résolu désolé du dérangement

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
23 février 2012 à 18:45:10

Merde le pere noel ... c'est dans longtemps ... bon et bien je vais commencer par battre Céleste , on verra après :P

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2012 à 10:49:24

yep :-) de toute manière même sans Bonus ATT et INT on atteint 9999 assez facilement

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
24 février 2012 à 18:50:49

J'en doute pas c'était juste pour me faciliter la tache dans mon combat contre Céleste :-p Mais je l'ai quand même eu et la je suis rendu environ 150 alors je devrais etre capable de faire un bout de chemin dans le donjon :ok:

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
24 février 2012 à 21:32:33

bonjour a tous, sayé la folie d'essayer de platiné star ocean ma attein.
Donc j'ai qq question, je l'avait déja fini une foi, il y a un an, donc la je le refait en suivant un guide pour pouvoir le platiné. dans ma nouvel parti je vien de fini le sanctuaire a EN II.
Ma question est : en faisant le jeux, j'ai loupé les quetes de la premiere ville, en tuant le boss, donc j'ai pas pu les finir, j'ai fait toute les autres quetes, pour le trophé ( je suis sur ps 3 ) 100% quetes, est ce que si dans ma nouvel parti je ne fait que les quetes manquante sa compte pour 100% quetes, ou je doit refaire toutes les quetes du jeux, sans en oublié dans UNE seule et meme parti?
voila voila, merci ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 février 2012 à 13:46:11

tu dois refaire TOUTES les quêtes malheureusement pour toi :-) il faut, comme tu le dis si bien, faire les quêtes dans la même partie sans en oublier une seule!

Bon jeu et bon courage pour le Platine! ( ca me rapelle des bons et moins bons souvenirs lol ^^" )

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 février 2012 à 22:32:08

Hello :)

Bon courage pour la platine :)

A noter que ça fonctionne de la même façon pour les coffres :)

Il me semble que sur le forum, un topic recense tous les éléments à ne pas manquer.

Ha et n'oublie pas d'acheter un arc au début du jeu ;)

N'hésites pas à poster sur ce topic pour obtenir de l'aide sur certains points ^^

kreiss_
kreiss_
Niveau 4
27 février 2012 à 23:34:33

Bonjour je suis un peu HS mais bon on ma conseillé de joué a star ocean et j'ai vu quelque gameplay et j'ai vraiment adhéré mais le problème 42 e le jeu O.o vous me conseillé de vendre ff13-2 ou non ?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
28 février 2012 à 02:50:22

42 euro ? Tu dois etre capable de le trouver moins cher en usagé

La vidéo du moment