CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Aska
Aska
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:23:53

kenobie2 Voir le profil de kenobie2
Posté le 13 janvier 2012 à 12:44:08 Avertir un administrateur
Petite question, si je met le jeu en facile, ça va me bloquer les trophées de combat ? (préfère savoir avant de commencer le jeu).

:d) les trophés de combat peuvent être fait dans tous les niveaux de difficulté. Tu peux donc faire le jeu en facile si tu veux ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2012 à 22:12:26

le max de PE est 21 ou 22 quand on obtient 100% des BT pour un perso.

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
15 janvier 2012 à 22:22:24

Merci, et dommage, je pensai que ça irai au moins jusquà 25 les PE. tss on est limité... =S

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 janvier 2012 à 23:38:52

25 ca aurait été abusé car ca aurait fait....SPOIL!!!!

4 Dragon Roar avec Arumat, 5 Savage Sparrows avec Reimi et 6 X-Claw avec Meracle O___o lol

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
17 janvier 2012 à 17:48:01

salut quelqu'un sait ou trouver une plaque commémorative pour créer une plaque mémoire svp ? merci d'avance

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 janvier 2012 à 19:36:57

elle se trouve dans le sanctuaire d'EN II, derrière l'endroit ou l'on combat Kokabiel

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
17 janvier 2012 à 19:41:19

ok merci =)

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
19 janvier 2012 à 02:31:58

et une nouvelle question ^^ comment installer les objet pour le vaisseau que l'on a crée? merci d'avance

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 janvier 2012 à 12:25:36

il faut aller "parler" aux emplacement situé à terre au rez de chaussée du vaisseau ou dans les chambres ( pour les poupées etc )

Tu verras un genre de "carré vert" sur le sol, c'est là que tu peux mettre les machines de vente, la plaque de guérison,boite a cadeaux, etc

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
21 janvier 2012 à 11:37:43

ok merci =) et pour ouvrir le collisé sur la planete de sarah je dois retrouver une femme.... mais je sais juste qu'elle est à astral mais rien trouvé dans le désert quelqu'un sait ou la trouver merci d'avance

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
21 janvier 2012 à 12:10:46

dsl du double post trouvé la solution

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
23 janvier 2012 à 03:24:52

Comment on fait une attaque combinée ? On dirait que c'est aléatoire parce que ca ne me le fait que tres peu souvent ....

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:30:40

si tu veux faire un attaque enchaînée avec ton perso principal enchaîne les 2 gachètes (que tu a choisi dans compétence de combat).
sinon si tu parles en groupe une fois que ta jauge de vitesse est pleine appuis sur LT ou RT en même temps que tu appuis sur X pour déclencher un combo d'équipe.

quelqu'un sait ou trouver une pierre philosophale, du céramique à tout faire et un oscillateur laser? merci

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
25 janvier 2012 à 03:18:09

Merci Bloodceath :) J'avais trouvé au hasard mais c'est bien de se le refaire confirmer :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 janvier 2012 à 11:38:40

Blood: pierre philosophale il faut les choper sur les Mollusques de Métal dans le Labyrinthe Errant ( 2e dongeon bonus ) aux alentours des étages 13 et +

Céramique a tout faire je pense que tu peux les acheter sur EN II ou les drop sur les Kobold près de Tatroi

Bloodceath
Bloodceath
Niveau 6
25 janvier 2012 à 13:38:48

merci Alukard1 =)

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
27 janvier 2012 à 09:00:07

Je suis présentement en train de m'entrainer pour vaincre l'apotre de la création et la je me demandais si c'était possible de partir de cet endroit pour retourner sur EN 2 ou sur une autre planete pour refaire le plein de potion de toutes sortes et améliorer mon équipement ?

Merci de vos réponses ^^

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
27 janvier 2012 à 09:00:39

Je suis présentement en train de m'entrainer pour vaincre l'apotre de la création et la je me demandais si c'était possible de partir de cet endroit pour retourner sur EN 2 ou sur une autre planete pour refaire le plein de potion de toutes sortes et améliorer mon équipement ?

Merci de vos réponses ^^ si oui comment ?

_vrailink_
_vrailink_
Niveau 4
27 janvier 2012 à 19:13:01

je vien de perdre toute mes données de star ocean a cause du formatage de mon disque ( a cause d'une coupure de courant)

putin je suis deg , j'allais me fight avec la reine , équipement ultime pour la plupart des persos, j'ai envie d'éclater ma play tellement ca m'énerve , le pire c'est que j'ai copié mes sauvegardes ya peut de temps mais star ocean c'était imposible pour une raison X.

jme tate a recommencer c'est vraiment long (surtout que je visai le platine) les trophé combat je vais les regreter.

ou alors je suis pas a pas vally 8 comme ca pas de pblm pour oublier tels ou tels truc.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
29 janvier 2012 à 07:15:10

Spider :d) Tu dois refaire le chemin jusqu'au transporteur pour pouvoir retourner a EN II

:d) http://s4.noelshack.com/old/up/tphoto_00302-f5b4b5167.jpg

Au début de Nox Obscurus.

La vidéo du moment