CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:57:22

est ce que quelqu'un sait où se trouve la formule 04 pour pouvoir faire l'armure Walkyrie et quel groupe donne la recette dans le menu création d'objet ? Merci de vos réponses.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:33:03

Yo all,

J'suis bloqué au classement numéro 4 au colisée en solo avec myuria.

J'ai beau battre plusieurs fois ceux qui me devancent ça me fait pas avancer. Quelqu'un sait pourquoi ?

Darkgaruda --6> aucune idée sorry

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:28:56

Darkgaruda je me souviens que pour faire l'armure de walkyrie il faut retourner parler à Barago, le gars qui nous envoie dans le labyrinthe errant, après avoir vaincu la reine éthérée et il nous donnera la formule.

yass-ushiwa, il faut juste patienter, en fait il faut un certain nombre de points pour passer au rang suivant. On acquiert ces points en remportant des duels, par contre ils ne sont pas affichés. Donc continue d'affronter les 4e et le troisième rang se débloquera.
D'habitude le problème se pose surtout pour Ashlay le numéro 1 au classement en équipe, il faut battre au moins 5 ou 6 fois les numéro 2 pour qu'il apparaisse.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:35:05

Bonjour j'ai un problème avec une des PA.

Il s'agit de la 46, vrai vol pour en II: Parles à Sarah dans la salle de repos.

Le problème est que Sarah se trouve pres des chambres et qu'il n'y a pas de PA, à la palce j'en ai une avec Reimi et Lymle dans la salle des repos (un truc avec des biscuits) ou une avec Miracle dans le simulateur...

Je pense que ca vient du fait que, comme ce n'était pas disponible avec le décollage, j'ai fait le combat contre Amurat apres le décollage et la cinématique, alors que dans la soluce ile st mit de le faire avant? Mais avant, il se trouve dans le poste de commendemant, pas dans le simulateur :(

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
13 novembre 2011 à 15:19:34

Hello,

Concernant les PAs, il se peut que l'ordre ne soit pas respecté (j'ai déjà eu des inversions de PAs par rapport au guide).

Quand tu as fait une des PA (Reimi et Lymle ou Meracle), as tu regardé si la PA de Sarah était dispo juste après ?

Sinon, s'il te manque 1 PA de Sarah, je dirais que ce n'est pas trop grave puisque tu peux améliorer ton affection par le biais des potions.

Cependant veille bien à faire toutes les PAs avec Faize car il s'agit d'un cas plus particulier.

(Si quelqu'un peut me confirmer mes dires ^^).

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:21:53

Okay merci, je vais essayer de faire les autres d'abord. :)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
13 novembre 2011 à 15:30:44

N'hésites pas à faire d'autres sauvegardes de coté, c'est ce que j'ai fais pour plus de sécurité ;)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:34:13

C'est ce que j'ai fait, et en fait ce sont les bonnes PA quand je ne me bats pas avec Arumat.

Le problème est que je suis sencé faire el combat AVANT de commencer le vol. Et Arumat ne veut pas bouger du post de commandemant ou se trouve le reste de l'équipage. Personne pour m'aider?

lars126
lars126
Niveau 6
19 novembre 2011 à 18:47:40

la j'avoue je l'ai mauvaise......extremement mauvaise, j'ai jamais vu un jeu de toute ma vie ou un ennemi apparait après une quete de 6h30 dans un donjon ou on ne peut pas sauvegarder, qui malgré ma resistance de 9000 a 9999 sur tous mes persos, m'a décalqué la tronche a ce point, je vais revendre ce foutu jeu dès demain.
punaise! pan ton équipe est morte! pourquoi? c'est comme ca je suis divine!.... aaaaah d'accord! je rerame pour ressuciter mes coepp avec un perso bidon que je recupère, c'est arrivé une bonne 15zaine de fois jusqu'a absence d'objets de récup, malgré 2 soigneuses!
j'ai vu ca nulle part dans aucun rpg de tous les temps....
c'est carrément stupide! y'a qques années de ca ma console serait passées par la fenetre....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 novembre 2011 à 01:21:34

t'as jamais joué à Lufia 2 toi :-) sinon avec 20 elixir de résurrection + 20 dispositif c'est impossible de perdre contre la Reine ( même en Chaos j'ai utilisé à peine 2 dispositif... )

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:28:01

C'est le pseudo Kasumi-Pure.

J'ai été banni temporairement (30 jours) donc je pense maintenant passé occasionnellement sur JVC parce que Rage ...

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
06 décembre 2011 à 08:03:26

Je me suis trompé de topic, tant pis ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 décembre 2011 à 16:54:23

mdrrr Kasumi, paaas bien d'être banni :p

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
13 janvier 2012 à 12:44:08

Petite question, si je met le jeu en facile, ça va me bloquer les trophées de combat ? (préfère savoir avant de commencer le jeu).

adjugevendu
adjugevendu
Niveau 5
14 janvier 2012 à 22:16:56

Bonjours tout le monde
Pour commencer je m'excuse du up mais j'ai un probleme.
Je viens à l'instant de terminé le jeu, or aprés le crédit je n'ai pas le téléporteur ni le dragon à affronter, pourtant je suis rester devant ma console !
Un beug ? Je précise que je suis toujours dans la salle du trone.
et pour répondre à kenobie2 > Je ne pense pas.

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
15 janvier 2012 à 15:20:00

Bonjour, jaimerai savoir quel est le maximum de PE que lon peut avoir par persos ? je suis sur EN II niv 60max Pr Edge et jai avc tout mes persos18 ou 19PE ce qui est peu car jaimerai bien mettre 6 talents spéciaux diférents...

adjugevendu
adjugevendu
Niveau 5
15 janvier 2012 à 16:22:49

Bonjour, voila j'ai un "problème" si on peut appeler ça un problème. Attention il pourrais il y avoir des SPOILS.

Voila je viens de terminer le jeu ( comme j'ai déjà dit ci-dessus ) et je suis donc aller me ballader sur Lemuris entre-autre, et je voudrais retourner au palais de la création, plus précisement dans la salle du trône pour vaincre le dragon. Suis-je obligé de refaire tout le chemin à pied ?

Aska
Aska
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:02:30

Oui, il faut tout refaire à pied :(

Aska
Aska
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:07:01

[-RyuKdash-] Voir le profil de [-RyuKdash-]
Posté le 15 janvier 2012 à 15:20:00 Avertir un administrateur
Bonjour, jaimerai savoir quel est le maximum de PE que lon peut avoir par persos ? je suis sur EN II niv 60max Pr Edge et jai avc tout mes persos18 ou 19PE ce qui est peu car jaimerai bien mettre 6 talents spéciaux diférents...

:d) il me semble que 19 c'est le max :doute:
On peut peut-être en avoir quelque uns en plus mais pour cela, il faut obtenir tous les trophés de combat avec le perso.

adjugevendu
adjugevendu
Niveau 5
15 janvier 2012 à 18:17:11

Merci Aska

La vidéo du moment