CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
07 octobre 2011 à 10:05:38

Ok Merci, j'utiliserai la technque de larcin de myuria dès que je croiserai des mollusques de métal pour faire des provisions (il me faut minimum l'arc médiumystique & la faux sismique : + 5000 en att pour elle :ouch: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 octobre 2011 à 11:22:20

la faux sismique ne sert à rien vu qu'elle est élémentaire. la meilleure arme d'Arumat reste l'arme laser boostée ou la Faux Asura Vajra vendue par le Père Noel

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
07 octobre 2011 à 14:19:42

Ok, j'ai toujours les griffe incendiaires pour meracle, contre les ennemis de feu, ça sert à pas grand chose.

J'avais l'épée de tonnerre pour edge il y à pas longtemps mais hier j'ai pu créer l'épée de pierre lunaire en duplicant des pierres de lunes (ainsi qu'une nouvelle arme pour Bacchus, je suis passé de 2700 en att à 3500 c'est déjà mieux !)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 octobre 2011 à 15:28:00

yep l'épée de pierre lunaire est quasi la meilleure arme d'Edge en attendant "l'Epée Universelle" ( la dernière arme d'Edge, je sais même plus si c'était ca son nom lol ^^" )

pour Meracle mieux vaut prendre des griffes moins puissante mais non-élémentaires et les booster au sabre infini/pierre d'Ashley

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
07 octobre 2011 à 19:23:20

Ok merci, l'épée de edge c'est celle qu'on peut construire "épée impérial" il me manque toujours le même objet à chaque armes puissantes : la pierre philosophale de full metal alchemist :o))

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:52:37

:salut:

Je voudrais savoir si il existe des donjons optionnels ??? :o))
Si oui , où ??? :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 octobre 2011 à 10:37:11

tu es sérieux?...

Oui 2 dongeon optionnels, le premier se trouve au Colisée de Tatroi et on peut y entrer une fois l'Anneau des Ténèbres obtenu ( Battre le Dragon Invincible ) et le 2e se débloque une fois le premier dongeon terminé et se trouve sur la "Route vers le Sanctuaire" sur EN II

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:56:07

J'ai un problème avec les synthèse , si j'ai bien compris , il faut les recettes avant de pouvoir créer un objet ??? :o))
Or au bout d'un moment , les persos seront à cours d'idée , alors comment faire pour continuer à avoir d'autres recettes ??? :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 octobre 2011 à 12:04:15

synthèse et recettes n'ont rien à voir.

Les recettes permettent de créer des nouveaux objets et la synthèse permet d'ajouter des stats/boost/etc sur des objets qu'on détient :-)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:15:36

Oui OK , mais tu m'explique pas comment avoir de nouvelles recettes quand j'aurai effectué toutes les possibilités de combinaisons possibles :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 octobre 2011 à 16:01:53

tu réponds à ta propre question...si tu as effectué toutes les combinaisons possibles c'est que logiquement y a plus aucune recette à découvrir...

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:11:10

Bon , supposons que je n'ai pas trouvé la recette d'une arme , mais je connais les ingrédients pour la fabriquer , comment dois-je m'y prendre ??? :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 octobre 2011 à 09:44:31

il faut l'inventer avec les persos adéquats ou la trouver à l'endroit qu'il faut lol :-)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:56:18

Je comprends pas , faut absolument avoir la recette pour synthétiser un objet et en plus , il y a des recettes qui se trouvent ??? :doute:
Je comprends plus rien là , sois plus clair !!! :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 octobre 2011 à 09:23:31

mdr c'est à toi d'etre plus clair dans tes questions alors :D

Les recettes: soit trouvées dans des coffres, durant des quêtes, etc soit en mélangeant des persos "aléatoirement" ou pas, elles permettent de créer de nouveaux objets ( soit tu as les ingrédients qu'il faut et tu peux créer directement ton objet si tu veux après découverte de la recette, soit certains ingrédients seront grisés et il faudra retenter ta chance plus tard..)

La synthèse: compétence unique/ultime de Sarah, cette compétence est directement au level max ( contrairement aux compétences de création de recettes qui vont de level 1 à 10, on les booste en leur accordant des PC ou PC de groupe ). La sytnhèse permet de modifier/booster des équipements QUE L'ON A DEJA DANS ON INVENTAIRE!

Je suis clair là?

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:48:12

Ah bah , c'est pour ça que je confonds tout !!! :o))
La synthèse était donc une compétence de Sarah !!! :o))
C'est pour ça que je comprenais rien , je croyais qu'on synthétisais sur le Calnus !!! :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 octobre 2011 à 02:14:34

oui c'est une compétence de Sarah mais TU DOIS être sur le Calnus ( chez Welsh ) pour l'utiliser lol :-)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:39:16

Hum... pour fabriquer les objets , c'est bien chez Welsh , si je me trompe pas , mais (comme tu l'as écrit) faut absolument la recette pour le créer ??? :o))
Par exemple je vais sur le site de vally8 et je connais les ingrédients , mais de toute façon , faut la recette pour le fabriquer ??? :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 octobre 2011 à 09:29:04

t'as réellement 28ans ou tu fais exprès de te foutre de ma gueule?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
25 octobre 2011 à 11:32:58

Il le fait exprès depuis le début & je l'ai déjà vu sur ce forum (le blabla je crois)

La vidéo du moment