CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:56:56

Non tu peux pas changer la difficulté, par contre tu peux faire un peu de level up si tu le souhaites ^^
nv 33 c'est pas énorme, puis tu peux aussi utiliser le skill qui augmente ta vie, je crois que c'est hp bonus.
Puis Faize il est pas si puissant que ça, remplace le plutôt par Meracle ou Reimi.

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:03:58

Bon on va faire sa : Vous me conseiller quel niv et quels personages?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
25 septembre 2011 à 21:07:27

Edge, Reimi, Lymle et (Faize ou Bacchus)

Up tes persos environ 37-40 pour plus de sureté.

(Bon je dis Faize car dans ma première partie, je l'ai garder exclusivement pour ses Bts de vaincre "x types d'ennemis".

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
26 septembre 2011 à 17:55:24

Tamel, j'était au niveau 50, je l'ai battu rapidement !

Mais après j'ai fait la grosse erreur de plus trop level up & j'ai galérer à la fin du jeu, donc conseille : fait beaucoup de level up !

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
27 septembre 2011 à 22:13:04

c'est bon ! Tamel poubelle !
Quelqun pourer m'expliquer le mode de fonctionement des soldat fantome? je meur sans arret a la 4e embuscade !
et jai vue que défois il perd des PV plutot Minime et d'autres fois beaucoup , on pourrer m'expliquer ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 septembre 2011 à 09:35:41

seul les coups critiques leur font des dégats importants :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:25:19

Si on est aux alentours du nv 40, il faut leur faire des coups critiques pour leur faire des dégats, par contre au delà nv 55-60 tous les coups leur font des dégats normaux.
D'ailleurs au nv 60 en normal, c'est une farce les soldats fantômes, tu leur donnes 2 coups chacun et ils tombent comme des mouches.

Sinon il y a à peu près 7-8 embuscades pour te donner un ordre d'idée du combat.

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
28 septembre 2011 à 17:06:16

Hep hep hep
Je vien de faire des recherche sur Arumat me menan a dir que Faize quitte l'equipage sur Aeos ( Content de ne pas avoir vaincu ces soldats )
je lis donc "il faut recommencer la partie une fois le jeu finit"
Pour moi Faize c'est mon personnage préféré );
Alors : peut-on faire 2 sauvgarde sur Aeos et jouer Faize sur la 2e apres avoir finit le jeu?
merci de répondre...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:14:23

:oui:

Dans ta première partie une fois que tu auras battu un certain boss tu auras nécessairement Arumat mais si tu as gardé une sauvegarde et que tu la recharges après avoir fini le jeu tu pourras prendre Faize à la place.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 septembre 2011 à 09:42:28

lol ton perso préféré est le perso détesté/le plus faible de tout le monde ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 14:44:41

Le plus faible, je crois qu'il n'y aura personne pour contredire ça :o)) Cependant, j'aime beaucoup le personnage en lui-même, sa psychologie et son caractère ^^

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
02 octobre 2011 à 20:41:28

Impossible de se passer d'arumat, meme dans une deuxième partie, c'est suicidaire :o))

Sinon, j'ai quelques questions :

J'ai gagner, je sais plus quand une compétence en livre qui à dans le nom "féerique", elle peut être attribuer à plusieurs persos, qu'est ce cette technique & à qui l'attribuer ?

Peut-on attribuer par la suite plus de 19 points de combos ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 octobre 2011 à 00:04:29

c'est le sort de soin ultime, Etoile Féérique. l'apprendre à Sarah ou Myuria

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:14:55

De préférence à Myuria je dirais, vu qu'elle possède moins de sorts de soin que sa coéquipière.

Oui tu peux avoir plus de 19 points d'équipement, mais pour cela il te faut 100% des trophées de combat avec le personnage que tu utilises. Autant dire qu'une fois que tu as récupéré les 100% de bt ça ne te sert plus à grand chose...
Peut-être pour des parties ultérieures mais en général on est saoulé du jeu avant.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
03 octobre 2011 à 10:38:26

Ok merci, je vais mettre la compétence à myuria vu que je la préfère largement à sarah, d'ailleurs c'est grâce à myuria que j'ai battu gabriel, je faisait que réssucitez toutes les 5 secondes mes persos morts en quelques coups.

Et pour les 19 pts de combos, 100% de BT :hum: comme tu l'as dit, à ce moment la on en à plus besoin !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 octobre 2011 à 13:01:02

le gros avantage de Myuria c'est qu'elle possède "Lancer Rapide" mais Sarah dispose de Resurrection en échange.

Les 100% de BT ne servent réellement que pour Arumat ( pour mettre 3 Dragon Road + Garde baissée + Coups critiques ) et Reimi ( 4 x Savage Sparrows + Coups critiques )

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
03 octobre 2011 à 13:50:49

3 dragon roar :bave: mais bon je pourrais jamais le faire :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 octobre 2011 à 13:51:48

tu peux si tu le veux lol

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
07 octobre 2011 à 09:21:39

Hier je me suis motivé à m'aventurer un peu plus loin dans le labyrinthe errant (Level 8 cette fois) j'ai lu sur vally8 que à l'étage 4 ou 6 on peut trouver un arc pour reimi & au 6-7 une arme pour Lymle, hors j'ai fait au moins 3 fois jusqu'à l'étage 4, et j'ai rien trouvé donc c'est aléatoire (à part un sabre infini pour faize qui est plus la & une deuxième arme laser) ?

Et aussi, il me faut des pierres philosophales (normal me dira t-on) je sais quel monstre en donne & qu'ils peuvent apparaître à partir de l'étage 11 & qu'il faut les voler avec myuria pour être sure d'en chopper & faire fuire, ma question est ce qu'on peut dupliquer une pierre philosophale, si oui ça prend 1 ou plus d'argile magique ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 octobre 2011 à 09:35:59

oui les objets trouvés dans les coffres du laby' sont TOTALEMENT aléatoire :-) donc tu peux même faire 10 fois un même étage sans trouver l'arme qu'il te faut lol faut a chaque fois croiser les doigts... ( PS: le sabre infini ne sert pas comme arme mais c'est comme élément de synthèse, c'est le meilleur boost du jeu en ATK et INT, duplicable pour 1 argile )

oui tu peux mais ca coute bonbon! 11 argiles pour dupliquer :-) donc c'est plus facile d'en choper directement sur les ennemis

La vidéo du moment