CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
20 août 2011 à 08:08:25

Il est si dure que ça le boss Gabriel, avec un niveau de 60 en moyenne, c'est même pas la peine alors.

Comment vous faites pour être sur-évoluer, parce que au niveau 60, c'est long de faire évoluer les persos ?

Sinon, comment avoir ou trouver un meilleur arc que celui vendu sur EN-II pour mon pseudo ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 août 2011 à 17:36:03

faut dire merci à la synthèse et aux facteur +x% d'XP ainsi qu'aux Canailles de Métal dans le premier dongeon optionnel ( environ 2h de temps pour passer du level "1" à 255 )

pour des meilleures armes il faut soit les créer toi même soit les trouver dans les 2 dongeons optionnels.

etnah
etnah
Niveau 14
20 août 2011 à 17:36:20

avec un niveau 60 tu n'arrive pas à passer les guêpes du premier étage à mon avis.....

pour faire évoluer tes perso déjà dans le dernier donjon y'a moyen de (avec les gros lion je sais plus leur nom) passer au moins au niveau 70, dans la grotte tu level très très vite.

pour les arc: synthèse et coffre dans le laby sur, peut-être dans la grotte me rappelle plus....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 août 2011 à 19:35:06

les bêtes maudites si ma mémoire est bonne :-)

level 60 ça va quand même super vite pour xper dans le dernier donjon, faut pas abuser ^^
Après c'est sûr faut choisir les bons endroits et avoir qui rapportent plus d'xp.
Au premier étage du premier donjon contre les guêpes c'est assez bien pour xper aussi, par contre elles sont assez balèzes et peuvent facilement retourner une équipe mal préparée, donc faut rester vigilant et retourner souvent sauvegarder.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 août 2011 à 19:42:10

perso j'arrivais a XP assez facilement jusque 90-100 rien qu'avec les "betes maudites" et les petits extra terrestres sur Nox.

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
20 août 2011 à 20:14:21

Merci des conseils :)

Je viens de faire un tour dans le donjon bonus 1 avec mes level 60 à 68, et comme tu l'à dit, impossible à battre les simples guêpes !

Je vais refaire un tour sur Nox prochainement alors !

Actuellement en train de faire le Colisée, je suis arrivé numéro 45 en équipe.

J'essaye de faire évoluer tout les persos, mais je crois que Lymle va partir un peu de coté.

J'ai été sur le site Vally8 & j'ai vu que j'ai raté pas mal de chose, comme les données de vaisseaux, certaines fins ou des coffres ...

Si je change l'arc de saint de EN-II, est ce qu'il va avoir une autre couleur que vert, parce que ça fait moche cette couleur :malade:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
20 août 2011 à 22:18:18

Perso, j'ai xp mes persos au tout début du palais de la création en réunissant tous les ennemis pour un bonus de 200% de pex avec lesquelles on ajoute les facteur xp sur l'équipement ^^ : tes persos upperont de 1 voir 2 niveaux à chaque combat :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 août 2011 à 02:37:19

lol oui si tu changes d'arme le skin de l'arme change en combat ( meme si plusieurs armes ont le meme skin )

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
21 août 2011 à 12:32:53

:hello: petite question concernant un trophée de arumat.
Je ne comprend pas ce que signifie "infliger au moins trente mille points de dêgats en sus" :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2011 à 14:49:30

Il faut infliger 30.000 pts de dégats en plus des pts de vie restant à un ennemi.

Exemple : si il lui reste 10.000 pv, il faut lui infliger au moins 40.000 pts de dégat en un coup et tu débloqueras le trophée.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
21 août 2011 à 19:40:36

Ces BTs, une fois tes persos optimisés, sont super facile à avoir ^^ Grâce à autodestruct 3000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 15:15:25

:salut:

Ca m'embete un peu de faire plusieurs aller-retour dans le labyrinthe errant pour acheter des tri-emblemes, donc je voulais savoir si c'est possible de battre la reine avec des persos ayant une DEF de 5000 environ et disons 7000 en ATK

:merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 août 2011 à 19:10:39

difficulté? quelle version?...de toute manière oui je dirais qu'elle peut etre battue de toute manière même avec moins que ca en stat', c

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 août 2011 à 19:10:55

ca va juste etre plus long :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:36:48

En mode terre... J'avoue avoir un peu honte de le dire! :noel:

Car c'est mon premier Star Ocean donc je savais pas si le jeu allait être trop compliqué pour moi mais je me rend compte que si on s'y prend bien et qu'on synthétise bien notre équipement ça va tout seul :oui:

Je le referais sûrement dans toutes les difficultés par contre j'aurais peut-être pas le courage d'affronter les Gabriel and cie en mode chaos :p)

Je vais donc utiliser mes 20 tri-emblèmes pour mes équipements et éclater Iseria Queen ou pas :fou:

Merci :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 août 2011 à 19:45:09

bah non y a pas de honte à avoir, si les développeurs ont foutu certaines choses dans un jeu c'est pour les utiliser lol..

etnah
etnah
Niveau 14
23 août 2011 à 13:34:12

Sephiroth-Evil fais le jeu comme tu en as envies, c'est toi qui joues c'est donc toi qui choisis :-)

en terre, en galaxy ou en caleçon XD franchement le tout c'est que tu t'amuses non?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 août 2011 à 18:35:37

moi je l'ai fait tout nu mon Platine :rouge:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
23 août 2011 à 19:29:11

Avec cette chaleur, je comprends tout à fait Alukard :D

Alukard1
Alukard1