CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
12 août 2011 à 11:26:15

bonjour,

j'aimerais savoir ou est l'endroit idéale pour faire les 255 drop avec edge. j'avais trouvé une vidéo au palais de la creation mais impossible de la retrouver
Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
12 août 2011 à 13:56:21

c'est bon on m'a donné le lien

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
13 août 2011 à 18:03:58

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un coffre exclusif a la ps3 sur nox obscurus et j'aimerais savoir lequel est-ce ?
J'ai vu ca sur une soluce car il me manque un coffre c'est peut etre celui la :

Note: Chest 10 is one of the PS3 exclusives and is obtained by exiting Pulsating Bog area's second exit.

Quelqu'un peut traduire, je bloque sur la fin

Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
13 août 2011 à 18:24:23

c'est bbooon je l'ai trouvé il était dans le secteur 4 c'était le saphir stellaire

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 août 2011 à 18:26:01

tu poses partout tes questions, vraiment nawak...

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
13 août 2011 à 20:09:21

oui dsl mais des fois en créant mon propre topic, les gens répondent plus vite que sur le topic d'aide.
Une fois on a répondu sur mon topic au bout de quelques minutes alors que sur le topic d'aide c'était au bout de quelque heures.

J'ai pas beaucoup de temps de jeu avec mon travail donc j'ai besoin de réponse a mes questions assez rapidement

encore dsl, en espérant que tu comprennes

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 août 2011 à 02:15:17

nan je comprends pas trop en fait lol vu qu'un forum les personnes s'aident gracieusement et on pas toujours le temps de répondre dans les délais que tu as envie :-) un peu de patience s'impose parfois...

etnah
etnah
Niveau 14
14 août 2011 à 13:56:11

et encore SO4 n'a pas un forum si mort que ça... il y a des jeux bien plus récent dont le forum est désert....

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
14 août 2011 à 23:44:21

:salut: malgré les nombreux messages sur les trophées rage de faize, je ne comprend strictement rien à la méthode pour le faire enrager. J'ai fait mourrir tout mes persos exprès, pas une seule fois en rage, j'ai du faire mourrir lymle à peu près quatre vingt fois et pas une seule fois en rage alors que pourtant ils ont une bonne affinité entre eux etant donné qu'ils dorment ensemble dans la chambre. Ma méthode à moi c'est de mettre lymle avec attention ne pas boire, de la faire tuer puis attention ne pas boire et ainsi de suite et ça ne fonctionne pas donc je voudrais savoir si ma méthode est bonne et sinon avoir une meilleure méthode. :merci:

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
15 août 2011 à 12:25:03

je profite du fait que personne n'ai encore envoyé de message pour signaler que je viens enfin d'avoir deux trophées de rage de faize à savoir le dix rages et le trois rages dans un même combat mais franchement, qu'est-ce que c'est long à faire. Je me suis mis au colisée et j'ai utilisé toute la barre de magie de sarah en reviviscence plus quatre polysirop et tout ça, pour seulement dix rage. Parfois, j'ai l'impression que faize à un coeur de pierre

etnah
etnah
Niveau 14
15 août 2011 à 13:45:52

faize s'enrage très très très peu (coeur de pierre ou "je m'en foutisme"?).
par contre pour éviter de gaspiller tes "attention ne pas boire" (et devoir en refaire) tu peux synthétiser une armure avec des facteurs -30% de pv dessus pour lymle et edge tu met dans un coin lymle et edge (pour qu'il se fasse bien tabasser le taunt est ton ami), dans l'autre coin faize et sarah (pour la resurection). tu met soit la skills pm boonus à sarah ou une armure avec 2% de pm de temsp en temps (ou les deux) pour pas manquer de pm.

donc tu laisse lymle et edge se faire tuer par les ennemis, et tu controle faize (pour que chaque rage compte, puis resurection... et ainsi de suite. par contre oui c'est long comme la mort.

good luck^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 août 2011 à 15:18:47

j'avais pas mis trop longtemps pour ce truc, environ 45minutes de combat pour les 30 ou 40 ( je sais meme plus combien il en fallait pour le BT ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 22:55:55

:salut:

Y a moyen de faire une bonne armure, bracelet arme ect... avec des pierre Ashlay (15 et des hyperpotions).

Car j'aimerais attaquer le donjon errant uniquement pour acheter des armes et les tri-emblèmes à Santa mais je galère avec mon uniquement la preuve j'ai mis 1h45 pour battre Gabriel le Celeste pourtant j'ai des persos lvl 200 :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 22:57:41

hyperpotions)?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2011 à 13:49:09

1h45 pour battre Gabriel nv 200, en effet y a un problème lol. Tant au niveau de tes équipements que de tes skills ^^
Après je sais pas de quelle forme dont il s'agissait, si c'était la première ou la troisième.
Tu as pas du utiliser des skills très efficaces car même un équipement de base, c'est-à-dire avec de bonnes armes mais être améliorée avec l'item creation, le combat doit pas durer plus de 10 ou 20 minutes ^^
Je sais pas si tu as enchainé beaucoup de combos de vitesse avec des persos puissants (arumat, meracle...). C'est sûr que si tu donnes des coups de baguette avec Lymle, ça risque de prendre du temps lol ^^

Les hyperpotions c'est pas mal quand on a ses stats presque maximisées, en tout au niveau de l'attaque car ça permet de booster les autres facteurs, y compris les défensifs avec nos armes, sinon si plus de pêche privilégie les graines (ou fées selon le support) pour avoir des +18% en attaque.
En mettant pas mal de pierres d'aslay tu amélioras déjà pas mal ton équipement, ça vaut pas les tri-emblèmes mais c'est déjà bien pour accélérer le combat contre le Gabriel et faciliter le premier voyage dans le laby errant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 17:19:52

Pour Gabriel il faisait que d'attaquer mes soigneuses, donc du coup je devais permuter entre Myuria et sarah presque tout le temps, et il utilisait aussi une attaque de zone qui enlevait du 30000 je crois :peur:

Donc le 3/4 du temps je défendais en fait :noel:

Sinon je vais essayer de trouver des graines, fées.

Et faire les battle trophies pour avoir des persos lvl 255 je pense, je me suis fait éclater contre le boss du 10 ème étage du donjon donc cette fois j'ai envie d'être sûr d'atteindre Santa sans problème :oui:

:merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 19:43:54

quand tu veux éviter que tes soigneurs se fassent cibler tu leur donne un Plat Ignoble avant le combat.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2011 à 20:59:56

Mais normalement si tu prends deux soigneurs (ya eu que deux d'efficace de toute façon ^^) quand l'une crève, si elles sont bien éloignées, normalement l'autre doit pouvoir ressusciter la première sans que tu n'es à t'occuper d'eux, et tu rester à bourriner Gabriel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 19:15:20

Alukard1

Ok c'est noté :ok:

Dragonflox

Le problème c'est que j'avais pas synthétisé mes équipement donc du coup, il éclatait mes 2 soigneuses très rapidement :o))

Et j'étais pas très bien préparé j'avais pas beaucoup d'objets genre elixir ect...

On va dire que je l'ai un peu trop sous-estimé :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 août 2011 à 19:27:36

tu oses sous-estimer l'Ange Céleste de la Désolation :diable:

La vidéo du moment