CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 juillet 2011 à 23:04:19

Quand tu commences le combat, contrôle un autre perso que Edge sans switcher sur lui.

Une fois que le premier message "embuscade" apparait (donc 2eme combat), contrôle Edge tout au long de la série de combats.

En fait, le jeu considère que tu as fait 7 embuscades. Hors pour ces BTs, il faut respecter le quota. C'est pourquoi tu n'as pas débloqué survivre à 3 embuscades lorsque tu as eu le 4eme.

ATTENTION : tous les BTs d'embuscade se fait à ce moment là alors fais attention à sauvegarder ailleurs pour pouvoir recommencer l'assaut et ainsi récolter les derniers Bts :)

Varel99
Varel99
Niveau 6
27 juillet 2011 à 23:07:34

Désolé du double post mais j'ai trouvé enfaîte ^^ !
Pour ce que sa intéresse :
Dragonflox
Posté le 26 juillet 2009 à 16:03:46
Pour le bt des embuscades, tu peux le faire contre les fantomes de Aeos lors du deuxieme passage.

Tu peux avoir de 6 à 8 vagues selon ta partie ça dépend. Donc au début compte le nombre de vagues, puis ensuite tu commences avec un autre perso que edge et si tu as 8 vagues tu commences à controler edge lors de la deuxieme et tu le controles jusqu'a la fin, ça te fera le trophée des 6 embush.
Ensuite tu sauvegardes sur un autre bloc et tu recharges ta partie.

Pour le trophée des 5 embush tu controles edge lors de la 3 ème vague jusqu'a la fin, et tu procèdes de la même façon pour les autres.

Pour l'avoir il faut controler edge à un certain moment du combat et l'avoir à la fin du combat. On peut en avoir qu'un seul à la fois.

Varel99
Varel99
Niveau 6
27 juillet 2011 à 23:09:04

Oui , j'ai remarqué merci quand même Marluxia ! ^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 juillet 2011 à 23:10:01

Lol pas de soucis, content que tu es pu résoudre ton problème :-)))

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
02 août 2011 à 13:24:13

Bonjour,

j'aimerais savoir comment augmenter le nombre de PE car je suis bloqué a 2 techniques par gâchette sur la manette. J'ai un emplacement de libre mais ne peut pas mettre mes meilleurs techniques. Snif

Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 août 2011 à 13:37:54

tu les augmente jusqu'a 18 ou 19 en levelant et tu en gagnes 3 supplémentaires en ayant 100% de BT du perso.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
02 août 2011 à 13:47:54

ah ok je suis deja a 19 c'est donc le max sans compter les bt.

Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
02 août 2011 à 13:55:31

j'aimerais aussi savoir si je recommence une nouvelle partie, vais je garder la liste des monstres que j'aurai battu dans mes autres parties (j'en ai 4 ) ? Je crois que les fichiers se mettent a jour les uns les autres.

Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
02 août 2011 à 13:57:31

et si je commence une nouvelle partie et que je veux continuer une de mes partie ou j'ai battu le boss, quand je battrais un nouveau monstre dans le donjon du colisée ( donc dans la partie ou j'ai battu le boss )est ce que ce monstre sera ajouté a ma liste de monstre dans ma nouvelle partie ?

C'est peut être pas clair tout ca hihi

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
02 août 2011 à 14:16:23

Ce que tu gardes dans ton fichier systeme :

-Trophées de combats
-description vaisseaux
-description des armes
-Bestiaire avec le % pour les pierres de monstres

Pour ta 2eme question (si j'ai bien compris) : Quand tu tues un monstre et que tu sauvegardes, ses infos dans le bestiaire seront disponibles pour toutes tes parties. (exemple : tu tues gabriel celeste dans ta partie, tu sauvegardes, et lorsque tu recommenceras une partie, tu pourras consulter les infos de Gabriel Cleste dans ta nouvelle partie)

En espérant que cela répond à ta question ^^

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
02 août 2011 à 14:45:14

ok et admettons que je recommence une partie, j'arrive a lemuris, je sauvegarde, je retourne dans une autre partie ( la je tue gabriel) et lorsque je relancerai la partie ou je suis a lemuris ( donc la nouvelle ), est ce que j'aurais gabriel dans mon bestiaire ?

Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 août 2011 à 14:47:38

oui tu l'auras

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
02 août 2011 à 14:50:18

ok merci Marluxia25 et Alukard1

KyZzy
KyZzy
Niveau 1
02 août 2011 à 18:39:16

Bonjour,

1)Je vien de finir ma deuxième partie et je compte commencer la 3ème en chaos sauf que voila j'ai remarqué qu'a mon arrivé sur Roak,j'avais des problèmes face aux monstres et cela meme en ayant finis les quetes Aoes/Lemuris ainsi que les monstres de chaque planètes.Donc je voudrais savoir si c'est moi qui est loupé quelque chose ou que c'est identique pour tout les joueurs

2)Vu que je m'ennuie étant donné que je suis le seul a joué à ce jeu dans mon entourage si je pouvais écrire mon GT sur le topic (le seul topic que j'ai trouvé date d'assez loin)

3)Question personnelle: Vous pensez que c'est beaucoup 300h de jeu en 3 semaines surtout que c'est mon premier Star Océan

En esperant avoir écrit correctement et lisiblement et ne pas avoir posé quelques questions idiotes

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 août 2011 à 18:47:56

1) on ne connait ni ton level, ni ton équipement, ni ton équipe, etc...normalement avec quelques Pierre d'Ashley tu devrais pas avoir trop de problème ( juste faire attention aux "Arbres" qui peuvent faire très mal )

3)ca fait une moyenne de 15h/jour donc oui c'est beaucoup lol mais bon chacun fait ce qu'il veut et y a rien de mal :-)

KyZzy
KyZzy
Niveau 1
02 août 2011 à 19:40:28

1)Il me semble avoir précisé que j'allais la commencée donc j'ai repris une sauvegarde de ma 2eme partie(je pense que c'était ma premiere visite a Tatroi)
alors mon équipe(autour du lvl 35):
-Reimi(arc extraterrestre,cottes de mailles tissée)
-Meracle(griffre pourpres,cottes de mailles tissée)
-Faize(sabre de fer,armure de gardien )
-Bacchus(d'origine il me semble)

au niveau des équipements comme on peut le remarquer, j'ai seulement des objets qu'on trouve dans les coffres,pour le collier j'ai les pierres de psynard antiderruviens et les bracelets, je me débrouille avec ce que j'ai

3)Disons que j'ai été surpris en faisant le calcul pour un jeu que je découvrais, en meme temps je travaille pas donc...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 août 2011 à 19:44:23

déjà tu vires Faize et Bacchus et tu mets Edge et Lymle. Deuxièmement il est FORTEMENT recommandé d'avoir les Pierre d'Ashley et Spriggan pour le mode Chaos...

KyZzy
KyZzy
Niveau 1
02 août 2011 à 19:57:17

D'accord

J'avais pris Faize seulement pour augmenter ses BT vu que se sera la seule partie ou je l'aurai(j'avais 72% des BT avec Edge)
Pour les pierres que tu ma conseillez, je devrais aussi les synthétisez?
Mon GT: kyzzy28
Sinon merci beaucoup de m'avoir aidé

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 août 2011 à 20:36:31

tu comptes garder Faize dans ta partie en Chaos?...

Oui ces pierres là sont très bien en équipements comme en synthèse ( surtout celle d'Ashley )

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
02 août 2011 à 21:41:05

Tiens en parlant de mode de difficulté, vous avez du pex intensif dans certaines zones ?

La vidéo du moment