CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

etnah
etnah
Niveau 14
21 juillet 2011 à 16:51:20

merci Alukard c'est bien ce que je pensais mais bon dans le doute.....

c'est un des rares bt que je trouve drôle.

Itadekimasu
Itadekimasu
Niveau 1
22 juillet 2011 à 06:39:01

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je post au bon endroit (lancez moi des pierres si ce n'est pas le cas) mais après plusieurs heures de recherches sans résultats je pense qu'il ne me reste plus trop le choix.
Ma question concerne le craft de stuff.
Voila je joue en mode chaos sur Ps3 et je n'arrive pas a trouver l'élément pour avoir 25% de garde sur l'armure.
Apparemment ca serai une graine de constitution actives il me semble (enfin une des graines quoi).
Mais sur la version Ps3 ca ne donne que 10% de garde.

Alors ma question est: Est ce que sur la version Ps3 les stats on étaient modifiés comme le gain xp et fols ou c'est tout simplement un autre objets qui donne le 25% de garde.
Si c'est le cas, qu'elle objet c'est.

Excusez moi pour les fautes d'orthographe et de vocabulaire et merci pour vos futurs réponses.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 juillet 2011 à 09:38:52

Salut! alors tout d'abord tu t'exprimes très bien et ca fait plaisir aux yeux ^^

Ensuite OUI certains objets ne sont plus les mêmes entre la version 360 et PS3 :-)

En ce qui concerne la GRD +25% tu dois utiliser l'une des "Fées" disponible. Je ne sais plus te dire laquelle exactement mais je pense que c'était la "Fée d'Agression", de toute manière sauvegarde dans le Calnus et teste les différentes fées ca sera facile. Voilou et bon jeu :-)

Itadekimasu
Itadekimasu
Niveau 1
22 juillet 2011 à 13:22:49

Merci pour ta réponse rapide et correcte. C'est bien une des fées (constitution, du coup go google et ope premier site celui de vally8 (très bonne soluce au passage)pour savoir comment l'obtenir.
C'est un item qu'on craft c'est pourquoi je ne l'avais pas dans mon inventaire.
Merci encore.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 juillet 2011 à 19:34:24

de rien! oui le site de vally est relativement bien fait et donne la réponse à beaucoup de questions, pour le compléter il reste ce forum ainsi que gamefaqs ( en anglais ) :-)

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
23 juillet 2011 à 14:28:21

bonjour,

j'aimerais comprendre a quoi sert de faire des embuscades et d'obtenir des pastilles vertes a la fin des combats. Mon nombre de pc n'a pas changé.

Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
23 juillet 2011 à 15:48:59

personne ne peut me répondre????

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
23 juillet 2011 à 16:55:29

c'est bon j'ai eu ma reponse dans un topic que j'ai crée

miguel16
miguel16
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:54:37

est ce que si je mets des + 40% fols au 4 persos
ca se cumule ou y a que ceux du leader qui compte?
c pt etre une bete question mais je préfère etre sur

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juillet 2011 à 18:55:40

les facteurs XP et Fols se cumulent :-)

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
25 juillet 2011 à 16:07:11

Bonjour,

j'aimerais que lymle et faize aient une meilleur affinité. Comment faire sachant qu'ils ne veulent pas partager leur chambre ? En combat peut être faire un truc spécial??

merci

etnah
etnah
Niveau 14
25 juillet 2011 à 17:31:30

pour tous les problème d'affinité c'est soit faire des PA (ça n'augmente pas toujours les perso que tu veux donc c'est plus hasardeux) soit fabriquer la potion d'amour (dont je ne me rappelle plus le nom un truc genre filtre d'amour 255?).

la potion te permet d'être sûr que l'affinité monte dans le sens que tu veux et tu n'as pas a attendre une PA.

l'affinité de toute l'équipe monte pour le perso à qui tu as donné la potion, donc si tu veux que faize et lymle s'entende mieux il faut donner des potion à faize et à lymle. le mieux étant de sauvegarder avant et de faire un essai (puisque tu en sais pas à qui tu dois donner le plus de potion).

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
25 juillet 2011 à 20:51:41

ok merci etnah

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:33:16

Bonsoir, j'aimerais savoir comment peut on affronter le seigneur dragon au Colisée en solo ?

Car j'ai vu qu'il fallait le battre un certain nombre de fois mais ce n’était pas très précis ...

Etant donné que je meurs certaines fois contre lui, je vois Edge en 2eme position avec le ultra génonde (un truc comme ça) en 2 e place aussi et même en le combattant plusieurs fois il y a bien marqué qu'il est en 3eme position mais le 1er ne se débloque pas :(

Une astuce ?

Aska
Aska
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:05:04

Quand Edge est en 2ème position, il faut continuer d'enchainer le 3ème ( 5/6 fois peut-être je sais plus ) jusqu'à débloquer le premier.

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:11:07

5/6 fois à la suite sans mourir ? des fois il me touche avec sa paralysie et le combat s'arrete :hum: Si je meurs entre temps je dois réenchainer les 5/6 combats à la suite ?

calibur11
calibur11
Niveau 5
26 juillet 2011 à 00:27:55

Yop,

Désolé si la question a déjà était posé avant mais bon sa ira plus vite de redemander que de se taper 245 pages XD bref :

Est ce qu'en passant par exemple de Galaxy a Univers on peut conserver les niveaux faits dans la partie Galaxy ou on est obligé de tout se retaper ?

Parce que je viens de finir le jeu et sa m'étonne un peu de pas avoir d'option pour conserver arme / objets / level =/

krakoy
krakoy
Niveau 6
26 juillet 2011 à 00:48:29

et non, tu dois tout recommencer.

les seuls trucs que tu conserve, c'est les données débloquées au fur et à mesure, et les trophées de combats (heureusement, pasque sinon, y'a de quoi péter un câble...

mais si t'a bien géré ta première partie, tu peux donc créer des pierres de monstres trèèèèès intéressantes dès le début.
genre, pierre d'ashlay... te faire un +77 en ATK et te rajouter une attaque par coup, quand tu ne dépasse pas les 50 ATK de base, c'est assez craqué.... ^^

calibur11
calibur11
Niveau 5
26 juillet 2011 à 00:52:00

Ok merci krakoy ^^

Et oui heureusement que j'ai assez gérer pour les pierres de monstres XD

Bon bah sur ce j'y retourne ... le platine est proche =D ... ou pas XD

Varel99
Varel99
Niveau 6
27 juillet 2011 à 22:18:31

Salut a tous !
Je viens pour mon probléme, je suis de retour sur AEOS et je suis attaqué par vous avez qui (pour pas spoiler)par plusieurs embuscade ! J'en profite pour faire les BT de Edge il a 7 embuscade en tous ! Mais rien ne se passe j'ai quel le trophée se battre comme leader pendant 3 heures ! Mais le plus problématique c'est que j'ai deja le trophée survivre a 4 embuscade que j'ai fais a Cardianan mais pas survivre a 3 embuscade ??? Je comprend plus rien j'ai cherche sur internet et rien .... Bug ? je résseye toujours mais toujours rien je comprend pas ! ... Please Help my ! :)

La vidéo du moment