CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:26:11

Je voudrais savoir , qu'est que c'est "la quête du bouquet funéraire" ??? :o))

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
18 juillet 2011 à 11:45:32

Des PA qui permettent d'augmenter grandement ton affection envers les persos de ton équipe et obligatoire pour une fin cachée.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:29:49

Bonjour,

je fais actuellement toutes les quêtes du jeu et je viens de voir que quelqu'un me demande une faux eldarienne or j'ai pris faize au lieu de arumat. Cette faux est l'arme de base d'arumat ?

Si oui, ou puis je trouver une faux eldarienne ?

Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:44:13

une faux quadrilame pardon et non eldarienne

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 10:49:04

la quadrilame doit être créée mais effectivement si tu as Faize et non Arumat...c'est mort pour toi désolé

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juillet 2011 à 12:32:23

nan t serieux la ????? Y'a pas une autre solution, j'ai fait presque toutes les quetes... dites qu'il y a une autre solution pls

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 12:57:20

je suis on ne peut plus sérieux l'ami. s'il y avait une autre solution je te l'aurais donné mais là t'es parti pour tout refaire...

j'avais bien précisé dans l'un de mes précédents message que les trophées 100% quetes et 100% créations ne peuvent être fait UNIQUEMENT!!! dans une partie ou l'on a Arumat

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 13:27:09

de même selon un forum américain que les fins secrètes.

pour plus de sureté le mieux c'est de faire une split save avant le point "de choix" pour au moins ne pas tout tout refaire.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2011 à 13:28:27

yep :-)

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juillet 2011 à 22:10:19

ah la poisse, c'est vraiment dommage c'est un très bon jeu mais le platine est vraiment abusé. ils ont déconné les developpeurs

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 10:52:50

c'est la vie lol si t'es pas certain d'un truc mieux vaut demander sur le forum avant de le faire histoire de pas te planter :-)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:43:11

Marluxia25 Voir le profil de Marluxia25
Posté le 18 juillet 2011 à 11:45:32 Avertir un administrateur
Des PA qui permettent d'augmenter grandement ton affection envers les persos de ton équipe et obligatoire pour une fin cachée.

Peux-tu préciser , stp ??? :o))

etnah
etnah
Niveau 14
20 juillet 2011 à 13:50:23

pa des bouquet funéraires (spoils donc ceux qui veulent pas savoir partez):

lorsque tu es sûre ENII il y a une nana qui donne un item "bouquet funeraire" à muyrya et qui te donne la recette en plus. après tu peux en faire autant que tu veux en IC. grâce à cet item quand tu vas à un endroit précis (par exemple la tombe de lucian pour myurya) tu trigger une PA qui augmente l'affection par exemple de edge-myurya, ce qui est vachement bien pour avoir la fin de myurya (toujours pour suivre mon exemple). elles sont donc fortement conseillées pour avoir le max de fins, mais pas obligatoires, tu en as une par perso. la seule qui est obligatoire c'est celle de crowe (déposée sur nox, près du débris de vaisseau) parce qu'il s'agit de l'une des 3 PA obligatoire pour déclencher sa fin. en plus certaines de ces PA sont sympa à regarder donc c'est tout bénef (enfin sauf que les roses bleues sont hyper chiantes à trouver...).

voilà^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 14:37:12

perso je kiffe trop la PA de Meracle ou elle joue de l'Ocarina à Tropp, trop émouvante sa mélodie ^^

etnah
etnah
Niveau 14
20 juillet 2011 à 14:53:25

oui j'aime beaucoup aussi (j'aime bien meracle même si c'est un petit cliché sur patte XD). l'ocarina ça le fait toujours.
d'ailleurs j'ai acheté y'a longtemps la BO de zelda OoT une pure merveille......

ces PA sont les dernière et je trouve que pour bien profité des fins en général c'est mieux de les avoir vu....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juillet 2011 à 15:06:05

yep clair! en plus j'ai 2 nièces de 6 et 7 ans alors jte dis pas quand un jour elles m'ont vu joué: "Heeeeey!! elle est trop chou cette fille chat" et bien sur elles se sont "battus" pour savoir laquelle d'entre elle était Meracle mdrr :rire:

la BO de OoT je plussoie TOTALEMENT!! ( le jour ou j'ai acheté le jeu sur N64, à sa sortie bien sur lol, j'ai direct joué 12h d'affilé haha )

krakoy
krakoy
Niveau 6
21 juillet 2011 à 03:36:16

OST de OoT, très très bon, je suis d'accord. mais je continue à dire que le passage à la 3D a été plutôt négatif à la série...

n'empêcher qu'en terme de zik de zelda, je pense qu'une des meilleure, et qui restera toujours dans ma mémoire, c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=QXMAWAHtJT4
ça c'est du thème superbement remanié !
et quoi qu'en disent les détracteurs, windwalker est un très bon jeu.
c'est juste dommage qu'ils n'aient pas repris les contrôles pour twilight princess (c'est le même merdier que sur la première version 64... quelle honte...), sinon, il aurait été faisable (et je parle même pas de la gestion de la wiimote, qui est une aberration...)

en fait, on parles jamais de windwalker. parce qu'avec ses graphismes à la cons, et son univers aquatique, est considéré comme un "sous zelda", qui ne mérite même pas de porter ce nom...
alors que malgré son décalage par rapport à la série générique, il est vraiment excellent !

et les musiques qu'ils ont composés pour l'occase sont très bonnes !

au fait, je suppose que vous avez déjà écouté le fameux concert "mario and zelda big bang live" ?
si non, vous manquez quelque chose !
un aperçu, avec du windwalker, justement : http://www.youtube.com/watch?v=61VWoXelamI

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juillet 2011 à 12:02:38

perso j'ai ADORE les controles/commandes sur la version N64 ( comme quoi les gouts et les couleurs ^^ ) et je suis d'accord avec toi sur le lien du thème remasterisé, un des meilleurs thèmes de jeux vidéos de tous les temps :-)

etnah
etnah
Niveau 14
21 juillet 2011 à 14:18:40

j'adore les Zelda N64 (et le T princess je l'ai aussi fait sur cube), je déteste windwalker (que j'ai fini quand même à 100% mais bon), et j'ai adoré les autres N64 (avec une préférence pour le OoT). je n'ai pas trouvé les commande mal faite sur N64 (au contraire faut que je me retienne de pas me jeter sur une 3ds juste pour le reprendre... vais sortir ma N64 tiens!).

n’empêche que l'un de mes thème préféré c'est celui d'epona, le village, le thème de zelda.... bon ok toute l'ost XD

sinon pour pas être totalement hors sujet: pour le bt de sarah "échouer 10 fois avec la fureur" (enfin un truc dans ce gout) il faut que je l'équipe de la skill "fureur" absolument ou pas?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juillet 2011 à 16:40:57

yep tout à fait :-) ce qui fera que parfois le skill ne s'activera pas et c'est justement ce que tu cherches dans ce cas-ci ^^

La vidéo du moment