CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

etnah
etnah
Niveau 14
10 juillet 2011 à 14:40:22

perso sur ps3 j'avais une rose tous les 2-3 voyages grand maxi. j'ai trouvé les "drop" de rose bleue bien plus grand sur ps3 que sur xbox (ou là j'ai carrément abandonné).

mais comme tu dis Alukard dans ma prochaine partie j'en prendrais même pas une XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juillet 2011 à 16:11:15

lol ouais et tu verras que ca fait un bien fou :rire2:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:58:54

ouais les aller-retour ont été bien long ^^ mais j’espère les débloqué car :spoiler: sans faire attention j'ai été crée mon dernier bouquet losque que j'etais sur Nox Obscurus et j'ai été parler à Myuria et ensuite j'ai déposé le bouquet sur la tombe de Lucien, mais ça ne changeras rien à la fin n'est ce pas ? rassurez moi :noel:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juillet 2011 à 21:24:19

euh...j'ai pas bien saisi la question ^^"

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:20:20

je reformule :noel:

Pour les bouquets funéraires, on doit les déposés à plusieurs endroits différents sauf que dans le calnus on a parfois des petites scenes et bien j'ai parlé à Myuria avant d'aller mettre le bouquet sur la tombe de son mari à En II. Je voulais savoir si ce simple petit détail ne changeais rien au fait que j'allais avoir les "bonnes" fin si je puis dire ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair :noel:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 juillet 2011 à 00:41:57

normalement non, aucun problème de faire l'un avant l'autre :-)

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:24:12

d'accord et bien merci j’espère que ça marchera :noel:

IRazor_07
IRazor_07
Niveau 2
14 juillet 2011 à 01:02:01

Bonjour je voudrais savoir si après la fin est ce qu'on peut remettre des bouquets funéraires aux endroits indiqués pour avoir les séquences de fin manquantes et rebattre a nouveau le boss final ?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
14 juillet 2011 à 10:23:31

Je pense que oui puisque à la fin, tu sauvegardes sur le système et non sur ta partie. A confirmer cependant :)

IRazor_07
IRazor_07
Niveau 2
14 juillet 2011 à 11:45:04

Je vais essayer de tester car j'ai eu celle de tout le monde sur ma premiere partie sauf faize et crow je vais essayer de mettre un bouquet funeraire pour crow =) et on verra

IRazor_07
IRazor_07
Niveau 2
14 juillet 2011 à 17:32:10

Bon alors je sais pas =) j'ai mis le bouquet funéraire pour crowe mais je ne sais pas si sa aurait influencé sa fin avant l'avoir terminer une fois ou après l'avoir terminer et recommencer :( j'ai peut être pas été assez clair mais il me semble que ce n'est pas possible :hum:

etnah
etnah
Niveau 14
14 juillet 2011 à 18:00:39

crowe il y a 3 PA obligatoire (dont le bouquet) pour sa fin plus avoir 3 autres fins (heu de mémoire reimi, sarah et muyrya.. mais pas sûre).

après j'ai pas bien compris, tu veux dire que tu as pu mettre le bouquet pour crowe mais que ça n'a pas influencé sa fin? est ce que tu as mis le bouquet puis refinis (avec les looooong crédits) et que tu n'as pas eu sa fin c'est ça?

IRazor_07
IRazor_07
Niveau 2
14 juillet 2011 à 18:27:20

j'ai mis le bouquet et refait le tout dernier boss et donc jme suis retaper 50min de generique pour rien =(

etnah
etnah
Niveau 14
15 juillet 2011 à 13:49:28

c'est surement que tu as loupé une des 2 autres PA obligatoire (puisque tu as touts les autres fins ça peut être que ça)....

désolée pour toi (perso je me suis retapper la fin aussi pour rien pour le bt se sarah que j'ai loupé).

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:49:56

Bonjour j'ai le même problème que mon VDD j'ai bien posé les bouquets funéraires à tout le monde mais je n'ai pas eu les fins de Crowe et Meracle. Doit on refaire tout le jeu pour obtenir celle qui nous manquent ? :fou:

etnah
etnah
Niveau 14
15 juillet 2011 à 14:44:02

pour celle de meracle essaie de donner plein de potion d'amour à edge (logiquement c'est que l'affection qui affecte les fin de perso) pour crowe la fin de meracle est obligatoire pour sa fin, donc peut-être (mais pas sûr) que en débloquant celle de meracle tu auras aussi celle de crowe mais pas sûr....

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:18:09

D'accord j’essaierai mais pourquoi il faut donner les potions d'amour a edge :question: je trouve plus logique d'en donner a meracle non ? et il faut en donner combien à peu près ?

etnah
etnah
Niveau 14
15 juillet 2011 à 17:27:46

la potion d'amour rends celui qui la prend irrésistible. donc en donnant une potion a edge tu fait monter le niveau affectif de meracle pour edge (et si tu en donne à meracle c'est edge qui aime plus meracle).
dans l'idéal il faudrait savoir lequel n'aime pas assez l'autre (est ce que meracle veut partager une chambre avec edge ou pas?), et dans le doute ben en donner au 2....
le nombre de potions dépends du niveau d'affection à combler et comme on peut pas le voir, je dirais donnes en autant que tu peux (pour pas tout te retaper pour rien.....).

en gros c'est la misère XD

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:54:56

Ah oui en effet :fou: j'ai une sauvegarde à en II avant de partir a Nox Obscurus donc j’essaierai. Et donc logiquement si j'ai celle de Meracle, celle de Crowe se débloque automatiquement ? Foutu bordel :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
15 juillet 2011 à 19:10:04

non non pas obligé si tu n'as pas fait les 3 PA obligatoires pour l'avoir tu peux ne pas avoir celle de crowe quand même. mais comme celle de meracle est obligatoire pour crowe, si pas de meracle alors pas de crowe.

c'est comme celle de faize si tu fais pas toutes les PA tu ne l'as pas peu importe l'affection.....

La vidéo du moment