CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 juillet 2011 à 12:44:14

mdrr no comment...

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
06 juillet 2011 à 13:51:07

jte jure...

maintenant j'ai 5 philtre d'amour, comment je peux savoir combien en donné a faize et lymle ( car pas eu leur fin ).
Est ce que 2 a chacun suffiront ou je leur donne les 5 d'un coup et je bas 2 fois le boss de fin et dès que j'ai le trophee je ne save pas après la cinématique et je charge ma partie.

Et je n'ai pas la fin de crow ( snif )

etnah
etnah
Niveau 14
06 juillet 2011 à 14:01:17

aucune idée pour voir l'affection....

sinon comme tu as faize fait un essaie: essaie de mettre lymel dans la même chambre que edge puis dans la même que faize, pour voir si lymle à une affection assez haute pour les 2. après entre faize et edge heu là je vois pas.

dans le doute j'essaierais d'en avoir 6 potion et d'en donner 2 à chaque (edge/faize et lymle), puis de rebattre le boss.

c'est pas une solution que je te donne mais juste ce que je ferais à ta place.

par contre pour la fin de faize j'espère que tu es sûr d'avoir bien fait les 8 PA obligatoire... parce que moi j'en ai loupé 2 et pas de fin de faize.

pour lymle après le bouquet funéraire tu peux aller lui parler dans le calnus à nox ou pas? (parler=PA)

pour crowe c'est que tu n'as pas fait le bouquet funéraire ou que tu as zappé des PA?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 juillet 2011 à 14:05:14

te reste plus qu'a les droguer aux Potions lol ^^"

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
06 juillet 2011 à 14:14:58

lol oui je vais les droguer, et pour lymle oui je lui ai parlé avec son chien dans la salle au dessus de la création d'objet c'est ça?

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
06 juillet 2011 à 14:22:03

oui lymle et faize veulent bien partager la chambre avec edge. jvé rebattre le boss on verra bien

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
06 juillet 2011 à 14:31:20

ils veulent partager leur chambre sans que j'ai utiliser les philtre ca veut dire qui s'aiment bien tous les 3 ...

J'ai du rater des PA pourtant j'ai suivi la soluce de vally8 snif

etnah
etnah
Niveau 14
06 juillet 2011 à 15:10:57

donc d'après ce que je sais : si tu as la PA de lymle (avec le chien où elle dis qu'elle lui apprend d'autre tour pour faize) tu as une assez bonne affection avec lymle, normalement c'est ça. perso j'ai eu cette PA et j'ai eu sa fin. de plus si edge et lymle peuvent partager une chambre je pense que edge et lymle sont bien hyper pote... donc s'il te manque des point en affection il ne doit pas t'en manquer beaucoup.

après si faize et lymle peuvent partager une chambre c'est aussi qu'ils ont une bonne entente....

bon dans le doute essaie d'en avoir une de plus de potion et donne en 2 à chacun.... histoire de pas te retaper le boss pour rien (surtout les crédits à rallonge XD)

c'est bien chiant de pas voir le niveau d'affection.

ah oui pour la fin de faize, il faut les 8 PA obligatoire mais j'ai lu aussi (après recherche pour moi) que ni la fin de crowe ni la fin de faize ne peuvent se débloquer si tu prends faize à la place d'arumat (désolée j'avais zappé ce détails). j'ai lu mais non vérifié encore.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
06 juillet 2011 à 18:30:08

ah la poisse j'ai pris faize snif.
Lors de ma dernière partie ( le mode le plus dur ) je choisirais donc arumat.

quelqu'un peut lister les PA obligatoire pour avoir la fin de faize et de crow svp

Merci

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:19:10

En anglais :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=126081

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 13:33:18

sinon en français tu as le même topic que tu as déjà consulté. si la PA est obligatoire pour les fins cachées c'est indiqué.

pour faize il y en a 8 et pour crowe 3.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
07 juillet 2011 à 14:17:02

j'aimerais savoir comment avoir la fin de meracle, je viens de voir que je ne l'avais pas ( peut être la raison pour laquelle la fin de crow ne s'est pas déclenché car j'ai suivi le guide et fait les PA nécessaire c'est dommage ). je suis dans le dernier donjon, est il trop tard ???

Merci

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 14:38:46

oui la fin de meracle est obligatoire pour crowe (après vérification), j'ai lu que pour les fin autre que crowe et faize c'est juste "l'affection" qui compte. donc si tu n'as pas fini le jeu encore essaie de faire sa PA bouquet funéraire, si elle ne se lance pas, donne des potion d'amour (me rappelle plus du nom XD) à edge et meracle, et retente la PA. met les dans la même chambre avec la pierre de l'amour (la pierre que tu peu poser sur le bureau) je sais pas si ça peut vraiment aider, mais bon....

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
07 juillet 2011 à 15:02:47

alors je pense que j'ai donné le bouquet funéraire a eleyna, je me rapelle y etre aller 3 fois et il s'est passé 3 fois quelque chose, maintenant quand je retourne la voir elle me dit " peut être que jouer ta lady eleyna ne serait pas si mal en fin de compte ". Donc je pense que le bouquet lui a été donné.

Serait ce seulement un problème d'affection entre edge et meracle??? De plus meracle ne veut pas paratger sa chambre avec edge.

Après avoir donné 6 philtre d'amour a edge ( la vache meracle le detestait ma parole ), meracle veut bien finir dans sa chambre...

Je rebas le boss voir si j'ai la fin de meracle.

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 15:10:41

si meracle ne voulait pas partager de chambre avec edge oui son affection était trop basse. méfie toi de eleyna, on passe plein de fois la voir (pour des quête ou autre). ça m'étonne que tu es pu faire son bouquet sans que tu puisse mettre edge et meracle dans la même chambre (c'est pour sa que j'ai fait tous les bouquet et toutes les PA à la suite XD)

après je sais pas il y a marqué partout que les bouquet sont indisponible après la fin, est ce que ça veut dire qu'une fois fini les PA bouquet sont bloquée...? mystère mais normalement je pense qu'avec tous ces filtre edge est devenu irrésistible :cool:

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
07 juillet 2011 à 15:19:22

ok je vais voir ca et tu sais quand est la fin de meracle ( avant ou après les credits ) que je me tape pas tous les noms des développeurs ... pour rien.

etnah
etnah
Niveau 14
07 juillet 2011 à 15:32:20

avant les crédits sur, je me demande si elle est pas dans les premières (voir LA première) il me semble bien. seul les fin secrète sont après (et oui quand tu as pleins de fin c'est horrible......).
le seul truc zapable c'est quand kenny parle à "l'assemblée".

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
07 juillet 2011 à 15:55:16

oui je zappe direct ca, bon j'ai battu le boss, la scene tourne, je te dirais si j'ai eu la fin de meracle en ayant eu assez d'affection pour qu'elle partage la chambre de edge ( en espérant que j'ai fait le bouquet funéraire).

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
07 juillet 2011 à 16:19:43

OH MY GOD je l'ai pas eu, bon je vais voir eleyna et si le bouquet funeraire ne vient pas tant pis pour la fin de meracle c'est trop relou la fin trop longue

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juillet 2011 à 16:22:59

je comprends pas comment certains luttent pour les fins ^^" ( perso j'ai suivi mon Guide Officiel et j'ai eu toutes les fins sans aucun souci lol )

La vidéo du moment