CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

vincao
vincao
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:54:13

re bonjour
commen tuer le boss sur la planete des morpheus svp jai beau le taper il pert rien 0 a chaque attaque

vincao
vincao
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:59:20

c est bon jai trouver merci

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:30:38

...Essayer donc de jouer au lieux de venir ici à la moindre difficultée.Tout le monde post sans arrêt des questions désespérées sans vraiment essayer de trouver le moyen par eux-même en premier. :hum:

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
07 juin 2009 à 19:42:13

Bonjour, au départ je voulais créer un Topic, mais finalement.

Alors voila mon problème :
Je suis dans le vaisseau Cardannien et je viens d'arriver dans la salle où sont les cryogénisé, j'ai continué jusqu'au point de Sauv, et j'ai essayer de passer la porte, seulement il me demande une carte.
N'étant pas du genre à demander de l'aide dessuite, je retourne sur mes pas et trouve un carte sur un des corps, mais Edge me dit "Il faudrait que je monte la température".
Je me rend donc "derrière" la salle et trouve les commande de la salle, seulement il me faut utilisé une bague de foudre.
Alors oui, j'en ai une, elle avait deux charges quand je l'ai trouvé, et je les ai déjà utilisé pour 2 portes.

Me voila donc bloqué, car je ne peux pas rechargé cette bague.
Alors y a t-il une solution ? Ou faut il recommencer le jeu ? Et moi qui ai la manie d'enregistrer sur la même sauvegarde...

PS: Je tiens à préciser que j'ai ouvert tous les coffres.

Merci d'avance :p

enkki
enkki
Niveau 3
07 juin 2009 à 19:49:07

tu peux recharger dans le couloir a coté de la salle cryogénique ou tu ramasse la carte

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:52:59

Regarde bien tu devrais voir un ! sur ta carte.

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
07 juin 2009 à 19:55:28

C'est bon, je viens de trouvé.
Il suffisait de re-examiner la porte que je venait d'ouvrir avec l'anneau pour le charger...

En tout cas merci ^^'

evkd
evkd
Niveau 3
07 juin 2009 à 20:17:43

Hmmmmmmmm... Avant de posté vos questions, pourquoi vous VÉRIFIER pas si c déja demander? Si vous êtes si désespéré que ca a place d'attendre 5 heure avant d'avoir une réponse LISEZ!! pcq 90% du temps on a déja répondu a meme question 5fois.. Par exemple comment rechargé l'anneau de foudre, je crois que c'est la 10ieme fois qu'on le demande.. Ou pour les fantomes je crois que c'est la 7ieme fois. Personnelement je répond pu au question auxquelles on a déja répondu clairement sans laisser place a d'autres interpretations.

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
07 juin 2009 à 20:19:21

bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen de battre le python-dragon autre que la force brute, car mes attaques ne lui font presques pas d'effets

arsaisme
arsaisme
Niveau 2
07 juin 2009 à 20:31:49

hello,j'ai vu que plusieurs personne galérent a recharger l'anneau de foudre et qu'ils peuvent plus faire marche arriére une fois sur le vaisseau mére,j'aimerai savoir ou est l'anneau de foudre avant de quitter lemuris,histoire de pas me retrouver bloqué??

where is the ring ,please??

merci d'avance!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:36:44

Tu peux pas te retrouver bloquer l'anneau de foudre est dans un coffre du vaisseau mère cardianien et pour le recharger tu as des bobines de plasma présentes dans le vaisseau. Certaines sont à des emplacements avec des pts d'exclamation.

Pour les boss où vous galérez faut soit leur faire des coups critiques en blindside ou soit taper leur point faible en détruisant une carapace ou en attendant un peu qu'il l'expose.

arsaisme
arsaisme
Niveau 2
07 juin 2009 à 20:44:58

merci beaucoup pour la réponse!!en fait j'ai un pote qu'a pas du griller qu'on pouvais le recharger sur le vaisseau et comme y savais plus ou il avait eu l'anneau y pensait qu'il fallait le recharger sur lemuris ...

en tout cas merci pour la rapidité de réponse!!

star ocean rules!!!!

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:03:04

Pour evkd :
Peut être que la question/réponse a déja été posée.
Mais je n'ai pas vraiment envie de me faire 23 pages pour trouver une solution (qui est d'ailleurs un truc tout con, m'enfin...)

Enfin, la prochaine fois, je ferais un Topic, c'est plus simple...

lescko
lescko
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:14:45

salut tout le monde, je dois retrouver le voleur l'aigle noir, j'ai cherché partout parlé a tout le monde dans la ville astral et je trouve rien qu elle qu'un peut m'aider SVP ? merci ^^

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:58:38

Va dans la ville du colisée et parle a la veille dame de la fontaine pres de l'entrée du colisée

sAiNtS06RoW
sAiNtS06RoW
Niveau 6
07 juin 2009 à 22:03:07

Bonjours a tous a la 1er planet qand on a defoncé le boss sur la plage on doit fair koi apré??! Merci.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:03:55

Tu dois retourner au calnus

tigre15
tigre15
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:05:29

tu retourne a la base.

Sinon je suis sur aeos pour la deuxieme fois et j'arrive contre les fantomes auquels j'enleve que 12 ,13 et parfois je leur enleve 1000 ma puissance normal,j'aimerais savoir comment les batres facilement.merci

sAiNtS06RoW
sAiNtS06RoW
Niveau 6
07 juin 2009 à 22:06:53

Mait il et ou ??

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:08:42

Bah fait start est cherche

La vidéo du moment