CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:48:38

Je vais chercher le ranger blanc alors mais je suis pas sur d'etre au bon étage pour le tuer lui, encore leveler un peu merci :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:12:34

Les espèces de gros lions je crois. Celui au colisée (sûr) et peut-être ceux du palais de la création.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 mai 2011 à 15:00:21

No prob! les Rangers sont au niveau 2 ( boss de l'étage ).

Gnasty: yep! j'oubliais ces "Beasts" ^^

Jackal-94
Jackal-94
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:57:39

Salut !

Je suis en niveau normal.

j'ai comme équipe type :

Edge niv 170 : 9999 ATT/7300 DEF
Arumat niv 170 : 9999 ATT/6600 DEF
Meracle niv 170 : 9900 ATT/5000 DEF
Sarah niv 170 : 8000 INT/5000 DEF

Les 4 autres ont entre 7000 et 9000 en ATT/INT, 4000 a 5000 en DEF et sont niv 160.

la plupart des armes et protections viennent des coffres du labyrinthe errant et des achats de chez papa noel customisés en + 20 DEF, en + 18 ATT, etc...

Je voudrais savoir si selon vous, j'ai le niveau pour battre Gabriel Celeste 6 ailes ( je pense que oui ) mais ai-je le niveau pour battre la reine etherée ? aucun boss ne m'a battu dans le labyrinthe errant ( grirmaros ne m'effraie plus maintenant )

je suis monté au niv 17, j'ai eu droit aux cristaux, j'ai lâché l'affaire ( au bout de 3h de jeu )

J'ai également trois pierres philosphales, selon vous, je devrais créer quel arme/protection avec ces objets ?

Merci !

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:02:11

Quand à moi je ne tombe jamais sur les canailles de métal, avant j'en croisais quelques-un quand j'attaquais des crabes au donjon N°6 mais là je n'en crois aucun en 30 min de jeu normal ? :(

:merci:

Jackal-94
Jackal-94
Niveau 6
14 mai 2011 à 18:03:16

j'en trouve quasi jamais des canailles de métal.

c'est du hasard, 1% de chances...

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:05:41

Pourtant avant que je me mette à essayer de les buter j'en ai rencontrer 4 avec 4 combats d'affilé :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:10:25

Ils sont présents à un certain endroit de la map, pas partout et c'est pas garanti qu'ils soient toujours là. Si c'est pas le cas, il faut recharger la partie (ou redescendre en bas du donjon et revenir). L'avantage c'est que si tu les croises, tu peux les faire revenir autant de fois que tu le souhaites en utilisant le skill ocarina de Meracle.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:23:12

Tu pourrais me dire vers quelle direction :svp: car c'est là ou j'ai déjà rencontré des canailles ou j'y vais (personne bien entendu :nonnon: ) et je recharge toujours :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:33:02

Je sais pas regarde sur une vidéo, je me souviens plus exactement de l'emplacement.

Par exemple sur celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=MBazRvfm8FY

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:42:18

J'en ai trouvé 1 par hasard, 1 800 000 xp avec tout les crisatux bleu + armes +20% et ben dis donc :hap:

Et merci beaucoup :ange:

Messy
Messy
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:51:41

Sur PS3 l'emplacement est différent. Je sais plus trop à quel étage c'est (des mois que j'ai pas touché au jeu, je le repete :o)) ) mais faut aller en haut à droite de la map pour pousser un bloc et passer dans un petit couloir (entre le mur de la salle et les blocs qui servent de labyrinthe). Et au bout se trouve généralement une canaille, mais il arrive que l'on voit une magicienne. Il suffit alors de changer d'étage et de revenir pour changer les spawn

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:05:23

(Après des mois que tu t'en souviens , joli mémoire que tu as :hap: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 mai 2011 à 00:49:00

et il y a un indice qui a été trouvé par un ricain sur un forum!

si en arrivant a l'étage 6, tu prend la première a gauche et que tu vois que l'ennemi c'est les "petits prêtres à massue" alors c'est CERTAIN que l'étage contiendra des Metal Scumbag! ( méthode testé et approuvée par moi même ^^ )

donc si tu ne vois pas le petit prêtre suffit de reprendre l'ascenceur vers l'étage 5 puis redescendre directement en 6 jusqu'a voir l'ennemi en question.

voila :-)

Jackal-94
Jackal-94
Niveau 6
15 mai 2011 à 12:09:24

Ca ne répond pas à mes questions concernant la reine et gabriel 6 ailes :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 mai 2011 à 13:04:09

la réponse est oui pour les deux ( avis perso )

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
17 mai 2011 à 17:15:54

:salut: Moi j'aimerais bien savoir comment on fait le trophée de reimi "obtenir trois altérations d'état à la fois".
J'ai éssayé de le faire en lui lançant à la file un cidre de poison un de gel et un de paralysie de telle sorte à ce qu'elle ait les trois altérations d'états consécutives (qui s'affichent bien à l'écran, devant son portrait elle à les trois symboles des altérations d'état) mais celà ne fonctionne pas donc j'aimerais savoir comment ça fonctionne car trois monstres en un même combat ayant chacun une altération d'état différentes je trouve cela plûtôt louche non? :merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 mai 2011 à 19:08:55

ton exemple ne fonctionne pas vu que le Gel annule les autres états...

Avec Reimi bois dans cet ordre: cidre empoisonné, cidre de silence, cidre maudit et cidre de paralysie et tu auras tes 2 BT ( 3 et 4 altérations d'etat a la fois ) ;-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 mai 2011 à 19:09:49

tu peux aussi remplacer celui de paralysie par brume par exemple.

etnah
etnah
Niveau 14
18 mai 2011 à 14:14:50

j'ai une question extrêmement bête (le quart d'heure rire est ouvert!).

voilà quand je fais un combo de vitesse y'a qu'un autre perso qui se joins à moi, sur xbox j'arrivais sans soucis à avoir d'autres perso (enfin toute le monde bossait en gros) mais je ne me rappelle plus des conditions...

alors est ce que les autres perso me déteste et veulent pas jouer avec moi?

(en gros ça marche comment les combos les vitesse :rouge: ?)

La vidéo du moment