CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:02:05

J'ai un problème :hap:

Depuis le début du jeu j'ai totalement délaissé Reimi et Meracle
j'ai testé Meracle et j'ai été agréablement surpris,(ses attaques,ses combo ect) Elle actuellement :

LVL :d) 39 :honte:
PV :d) 5918
PM :d) 420
ATT :d) 433
INT :d) 30
DEF :d) 226
PRE :d) 153
GAR :d) 81

Arme :d) Griffe de sabre-Ro1 :d) Pertes de PM +20% + dégâts des symboles de foudres +15% + crée des boules de foudres aux attaques + ajoute l'étourdissement aux attaques

Armure :d) Cotte de mailles sacrées-R01 :d) DEF +8% + crée des boules de lumières en garde + Regagne 2 de PM à chaque combat

Chaine :d) Pierres de Primate des ténèbres :d) Augmente les chances de couts critiques + Immunités de 30% au gel et étourdissement

Bracelet :d) Insigne d'astral :d) ATT +25 (j'avais rien de mieux :(

Des conseils pour l'améliorer :svp:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:22:21

Bah tu vas xper là où les ennemis raportent bcp, comme par exemple dans le premier donjon bonus, ou contre les canailles de métal... et à peine une demi heure, une heure, elle devrait avoisiner les niveaux 150...
et là avec griffe X, saut écrasant, pointe foreuse... ça sera une autre histoire... lol

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:27:17

Oui j'avoue :) la je suis au donjon à l'étage N-4, j'augmente très rapidement avec presque 100 000 xp par combat mais augmenter de 100 level ça va être dure j'ai la version PS3 :hap:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:12:41

Mais rien à redire comparé à mon équipement ? :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 mai 2011 à 00:09:39

au niveau 4 tu peux XP facilement contre les "mollusques de glace" et les "arbres"

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:42:34

Les arbres j'évite avec leur attaque qui casse mes cristaux :(

Mais merci quand même :)

Sinon on peut pas appliquer un bonus de PC sur une arme ou un bracelet ? :svp:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 mai 2011 à 01:59:46

Reimi ou Meracle ( + X-Claw ) ou des Mages vs les Arbres = xp facile...

PC ca veut dire?..

Question pour moi! quand on fait les BT de dropologie et de "tuer X démons/plantes/etc" est ce qu'on peut juste controler le perso dont il est question et laisser les autres faire le boulot ou on doit nécessairement achever "nous-mêmes" les monstres?

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:22:55

Points de compétences qu'on attribue dans "Bonus compétences" pour améliorer nos skill/techniques :)

samnite
samnite
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:04:15

Dragonflox :d) oui j'ai traîné là bas plusieurs années à l'époque de Durby :-)))

Sinon ça va, j'ai prévu le coup j'ai 4 sauvegardes, du coup je viens de recommencer, merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:17:55

samnite j'avais du te voir à l'époque d'un peu après durby car quand j'ai été sur ff12, c'était ren le modo et j'ai jamais vu durby.

Antoine => non pas de bonus de pc.
Ce que tu peux faire pour les augmenter c'est essayer d'augmenter les pastilles vertes sans en obtenir d'autres donc sans faire d'attaques spéciales.
Tu vas voir des ennemis relativement faible que tu peux tuer facilement et qui ne risquent pas de briser ta jauge bonus, tu fais des embuscades afin d'avoir des pastilles vertes à la fin.
Une fois que tu as rempli le tableau, tu fais des combats et les pc vont monter très vite ^^
Disons que c'est un peu artificiel comme technique car en montant simplement de niveau, tu peux acquérir toutes les compétences du jeu sans encombre.

Alukard => non tu es pas obligé de contrôler le perso, il faut juste l'avoir dans l'équipe, l'important c'est de finir le combat avec lui lorsqu'on est sur le point d'avoir le bt.
Sinon entre temps, en théorie on doit pouvoir finir le combat avec un autre perso et juste switcher au moment de l'obtention du trophée; après je suis pas sûr que ça marche à 100% donc si tu doutes, tue les ennemis avec Arumat (ou un perso puissant) et le dernier ennemi tu le tues avec le perso que tu contrôles.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 mai 2011 à 11:36:28

Ok thanks pour les infos Dragon! je vais pas me casser la tête à switcher les persos lol je vais controler le perso dont je fais le(s) BT et attaquer pendant que les autres font aussi leur job. Je devrais avoir mes 100% BT avec Myuria dans 3-4h ^^

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:40:04

:merci: Et je repose une question :hap:

Ou trouver le skill pour voler ? Il n'est pas à Woodley :(

:svp:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:46:15

Tu as regardé dans les magasins de skill à Tatroy et à Centropolis ?

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:49:57

J'ai fais tout les magasins sauf celui ou on demande de voler la recette à ENII et le magasins à Woodley qui demande des provisions (impossible de dropper les bon éléments même avec Meracle :( )

Et sinon j'ai le skill dupliquer mais je ne sais pas m'en servir comment on fait ? :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:02:21

Je sais plus exactement mais c'était pas compliqué, tu vas sur le skill, tu choisis un objet, puis si tu appuies sur le bon bouton ^^, et ton objet se retrouve dupliqué contre une certaine somme d'argile...

Bah pour le skill "vol à la tire" qui te permet de voler, y a pas 36 solutions, il est en vente à la boutique de Woodley uniquement...

http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/detailsinventaire.php?nr=167

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:14:21

Fuuuuu ! :fou:

Et dernière question ( :hap: ) sinon y'a quoi comme objet qui augmente les dégâts de foudre genre +15% ? :svp:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:16:10

Quand elle sera genre niveau 150 elle aura accès à la symbologie ? Et quelle éléments elle serai la plus forte avec ? :merci!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 mai 2011 à 13:26:56

soit j'ai raté un épisode soit il manque des mots...

PS: et essaie de réfléchir un peu aux questions que tu as plutot que de poster de manière impulsive.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:04:29

C'est ce que je fait je ne fais plus de triple post si t'as remarqué :hap:

soit j'ai raté un épisode soit il manque des mots... :d) Hein ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:14:30
  1. Antoinedu84 Voir le profil de Antoinedu84
  2. Posté le 8 mai 2011 à 13:16:10 Avertir un administrateur
  3. Quand elle sera genre niveau 150 elle aura accès à la symbologie ? Et quelle éléments elle serai la plus forte avec ? :merci!

:d) c'est qui elle ?

On sait pas à qui fait référence le sujet ^^

Si c'est Meracle, non elle apprendra pas de symbologie. De toute façon ça sert à rien la symbologie à part pour soigner.

Tu peux poster, ça m'embête pas de répondre mais bon en cherchant un minimum tu pourrais avoir tes réponses sans problème...
La plupart des gens ont réussi à finir le jeu sans poser de questions donc ça doit pas être impossible.
J'avoue que j'en ai posée quelques unes mais pour la plupart on peut facilement avoir la réponse en regardant un guide.
Les objets qui augmente les dégats de foudre de +15% je sais pas par coeur, regarde un guide avec la liste des facteurs (y en a sur gamefaqs) ou dans ton jeu si tu veux le savoir.

La vidéo du moment