skill = compétences
quand je parlais d'utiliser les bons skills, je parlais du choix des talents spéciaux de tes persos.
Après c'est peut-être normal de faire moins de dégat contre certains ennemis si ils ont une défense élevé, donc pour ça faut que tu boostes ton attaque et que tu déclenches des combos surpuissants. Pour les combos surpuissants je t'ai expliqué dans ma on post précédent.
Pour booster ton attaque, faut s'équiper de bonnes armes, que tu peux acheter à EnII ou bien crafter en synthèse puis tu peux rajouter des facteurs att +10% voire att +18% par exemple ou bien synthétiser des pierres d'ashlay voire des tri-emblèmes sur tes armes, mais pour ça faut au moins battre 7 fois le numéro 1 du colisée "Ashlay Bernbelt", tu n'y es pas encore donc...
Mais comme je te disais en cumulant certaines compétences du style att +1000 et folie furieuse, tu peux atteindre "virtuellement" les 6000 d'attaque avant la fin du jeu. Je dis bien virtuellement car l'effet de folie furieuse ne dure que 30 sec et ta def est divisée par 2...
Après essaye différents talents spéciaux et garde ceux qui marchent le mieux.
Par exemple griffe X avec Meracle, coup du néant avec Arumat (avant d'avoir dragon roar...), les skills d'attaque à longue de distance de Reimi sont pas mal (épine sonique, hurlement pourpre, moineaux sauvages...), coup piétinant, épée céleste, coup furieux avec edge, etc...
Pour les lueurs bleues dans la grotte des sept étoiles, une fois que tu auras fini les sept étages, tu obtiendras une louche stellaire avec laquelle tu pourras récupérer toutes les lueurs bleues afin d'avoir accès au super boss de ce donjon qui est Gabriel Céleste.