CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Messy
Messy
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:03:42

Remplace Edge par Myuria, avoir deux mages pour rez c'est essentiel, surtout que dans le cas des deux techniques (blindside ou rush) y'aura besoin que d'un ou deux attaquants respectivement

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 avril 2011 à 13:01:49

"Pour le reste des conseils, je te renvoie à ce que j'ai dit sur l'autre topic lol. "

a croire qu'on a parlé pour rien en fait...

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:09:12

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met nos personnages en retrait et en soigneur :svp:

:merci:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:15:29

Ah oui et quelle level il faut idéalement pour battre Grirmaros ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 avril 2011 à 15:09:25

dans le Menu puis Tactique et là tu peux régler tes persos sur "Se tenir à l'écart"

euh...pour ce qui est des level aucune idée lol je retiens jamais les level auxquels je bats les boss..

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:31:58

Bon pour le boss j'ai mis 2 soigneuses mais elles crevent tout le temps donc faut que je mette quoi en tactique sachant que Edge est le leader qui fait les combos éclair, le nouveau venu (l'autre Eldarien) , l'ange pour soigner et la fille au cheveux roses en soigneuse aussi ?(Mauvaise mémoire pour les nom désolé)

Jackal-94
Jackal-94
Niveau 6
27 avril 2011 à 15:42:56

eldarien : Arumat, alias le psychopate

l'ange : Sarah, alias la pure reloue

la fille aux cheveux roses : Myuria alias la bonnasse aux gros nibards.

Je te conseille de contrôler miss gros nibards, sinon elle soigne pas automatiquement, alors que Sarah si.

tu enchaines les soins avec Sarah et tu laisses faire Edge et Arumat.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:43:42

Ouais enfin c'est pas trop utile de contrôler des soigneurs. Pour être sûr qu'ils soignent, il faut leur enlever leurs sorts d'attaque et à la limite les mettre en manuel, cela peut être utile avec Myuria mais avec Sarah c'est pas nécessaire car elle soigne relativement bien.

Pour battre Grirmaros faut contrôler un attaquant et lui faire des attaques éclairs lorsqu'il nous cible afin de viser sa queue, sinon on ne lui fait que très peu de dégat. Et vu que l'ia ne peut pas faire d'attaques éclairs, cela nous impose de controler un attaquant.
Fait attention aux silences (qui empêchent d'utiliser la magie) occasionnés par les petites bestioles. Lorsque Grirmaros les invoque, essaye de les éliminer le plus rapidement possible.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 avril 2011 à 10:33:13

yep totalement d'accord avec Dragon! inutile de diriger les soigneur et puis en controllant toi même les "attaquants" tu feras BEAUCOUP plus de dégats que si le CPU les controlent...

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:32:02

Merci, j'ai à présent fini le jeu, je me penche sur l'arène (colisée) Et je suis en équipe au alentours du rang 20 je dois battre un chien et 4 gardiens des (p'tite bestiole avec une massue ) dès que j'ai fini les 3/4 de vie d'une bestiole les autres la régénère, j'ai essayé silence ça marche pas je suis lvl 104 c'est assez ou pas ? :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:56:09

Niveau 104 ça doit aller en théorie puisque c'est possible de finir le colisée nv 90-100 quoi que c'est un peu dur de battre le dernier à ce niveau.

Essaye d'éliminer les petites bestioles d'abord si elles régénèrent la grosse. Si elles reviennent une fois mortes, ce qui est pas impossible ^^, essaye de retirer la moitié de la vie du gros monstre puis ensuite de lui balancer un gros combo de vitesse. Pour cela essaye d'avoir de bonnes armes (pour faire pas mal de dégat, le niveau à lui seul signifie pas grand chose) et d'utiliser de bons skills.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2011 à 20:09:32

yep les gardiens sont assez chiant, en fait mieux vaut mettre "combattre ensemble de toutes ses forces" et te focaliser sur un seul à la fois. Une fois les 4 "mages à massue" mort tu auras plus aucun problème!

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:57:11

Ben j'ai justement essayé ça mais les autres la régénére direct pour les combo de vitesse je vais essayer merci ! :hap:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:01:16

Pour les armes améliorés étant noob pour la synthèse j'ai juste pris les meilleurs armes sur EN II pour les fusionner avec :(

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:37:10

Impossible mes combo dépassent pas les 21 000 :( Je commence à péter mon câble :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:59:22

Les 21.000 en tout ou à chaque coup :question:

Contre le boss de fin en chaos au level 60 j'atteignais les 400.000 en combo de vitesse avec Arumat avec l'arme laser donc je sais pas comment tu t'y prends...

Essaye de regarder les combos qui font le max de dégats + d'enchainer les skills att +1000 et folie furieuse puis augmenter ton attaque avec les sorts de Sarah.
En faisant ça, tu peux avoir l'équivalent de 6000-7000 en attaque en en ayant à peine 1500 à la base...

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:22:24

21 000 en tout contre ces bestioles mais contre le mini-boss n°2 (le gang des aigles) j'ai atteint 100 000 :(

La je fait le donjon aux 7 étoiles pour up et pour les n*ker facilement :hap:

Mais euh skill ça veut dire quoi et comment atteindre 1000 ? :(

Sarah je la garde en soigneur au cas ou :(

La je cherche le meilleur moyen d'uper :)

Et sinon il faut faire quoi avec les lueurs dans le donjon :question:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:26:24

AH oui et je ne sais pas comment allez au N-2 dans le donjon j'ai récupéré les 2 pierres pourtant :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 mai 2011 à 21:34:20

tu retournes à l'endroit ou tu as un genre "d'étoile" ( première pièce de l'étage ) et tu verras autour des murs, certains seront "éclairés" et d'autres non. tu dois mettre les pierre dans ceux qui ne le sont pas.

PS: pas compris non plus comment t'arrives a 21.000 de dégats sur un combo de vitesse lol...

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:39:26

Non pas celle-la je parle des lueurs bleu au 1er étage et l'autre rose pas celle du téléporteur :hap:

Ben la j'arrive à 10 000 :(

La vidéo du moment