CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 avril 2011 à 21:38:41

lol yep...en même temps les derniers qui jouent encore a SO4 sont surtout sur les BT et autres platine/1000G...

quand j'en serai à un stade avancé je viendrai surement vous poser des questions ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:43:08

Lol c'est vrai que tu t'étais relancé dans la quête du platine ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 avril 2011 à 11:31:16

lol oui mais j'en suis très loin! ^^ vais essayer de finir ca pour le mois d'aout.

MaverickEdge
MaverickEdge
Niveau 3
23 avril 2011 à 18:26:25

Bonjour, j'aimerais savoir une chose :

Dans le Coup F, il y a une ligne qui parle de "garde baissée", qu'est-ce que cela veut dire précisément ? Je viens de faire une recherche avec ces mots, mais apparemment, personne n'a posé la question avant, moi.

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:57:27

La garde baissée c'est une compétence de combat (passive) qui permet à ton personnage de ne pas vaciller sous les attaques adverses lorsque les dégats infligés ne dépassent pas une certaine limite (plus ou moins 5% du nbre max de pv du perso selon le nv de la compétence). Ne pas vaciller, cela signifie que ton perso ne va pas bouger s'il subit une attaque, s'il commence un combo, il pourra donc le continuer. Cette compétence est donc très utile mais il faut faire attention à ne pas perdre trop de vie non plus, car on se rend moins compte des dégats occasionnés. C'est ce qu'il se passe lorsqu'on déclenche le mode vitesse, notre perso ne vacille plus sous les attaques adverses.

A propos du coup F cela signifie que s'il atteint un certain niveau, lorsque tu effectues un blindside, ton perso possède le statut de garde baissée (au moment du blindside). C'est-à-dire qu'il ne vacillera pas sous les attaques adverses si elles ne sont pas trop puissantes et le blindside ne sera pas interrompu; à moins que l'adversaire soit en mode anti-blindside (je sais plus le nom exact) et dans ce cas il faut déclencher un double blindside ou alors effectuer le blindside au moment où l'ennemi nous attaque afin qu'il ne puisse le parer.

MaverickEdge
MaverickEdge
Niveau 3
23 avril 2011 à 20:04:53

Okay, merci beaucoup pour tes réponses, DragonFlox ! Le mode anti-blindside, c'est la parade, je crois.

En d'autres termes, si les dégats ne sont pas trop haut, j'ai des chances de ne pas bouger pendant que je reçois des coups, c'est enregistré ! Merci :p)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 avril 2011 à 13:13:26

ce ne sont pas "des chances de ne pas bouger" mais 100% de réussite! si tu remplis les conditions :-)

exemple: si tu as 90.000HP, Garde baissée uppé au maximum ( "immunis" contre les coups de moins de 10% de tes HP ) et que tu te trouves dans un endroit ou les ennemis tapent maximum a 8500 et bien tu ne vacilleras jamais ^^

MaverickEdge
MaverickEdge
Niveau 3
24 avril 2011 à 15:59:37

Okay, merci beaucoup :p)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 avril 2011 à 02:26:22

Bonsoir tout le monde ^^

Bon petite question/remarque!

Je viens d'arriver au dernier endroit du jeu ( juste avant le combat final ) et je me suis dit par curiosité "hey tiens jvais aller dans la pièce ou se trouve dans le dragon invincible" ( celui qui nous file l'anneau des ténèbres ) et il était là! O___o c'est un bug ou bien en new game + il apparait sans même avoir à tuer le boss final? lol

merci ^^"

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:29:28

Oui, il apparaitra dans toutes les parties car à la fin du jeu, c'est une sauvegarde sur les données systèmes qui a été réalisée et non sur un slot de sauvegarde ^^

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:35:35

Bonjour !

J'aimerai de l'aide pour battre le 3e boss (L'insecte volant dans , un vaisseau abandonée, qui apparait d'un cristal flottant), je sais qu'il faut bourriner son point faible mais je ne le voit jamais et le boss nique trop rapidement ma vie (tous aux alentour de 1500pv) donc pourriez-vous me dire comment-pocèder svp ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 avril 2011 à 13:33:57

Marluxia: ok! lol merci pour ta confirmation ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 avril 2011 à 13:38:11

tu ne "vois pas" son point de faible, au moment ou il se pose avec une sorte d'énergie sous lui c'est là qu'il faut le frapper!

http://www.youtube.com/watch?v=QL64K01pWbE

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:50:05

Merci :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 avril 2011 à 19:55:31

Hello quelqu'un peut me dire siil y'a un mode bonus quand on finit le jeu sur xbox360 pour voir les cinématiques car j'ai vraiment envie de les revoir.

Messy
Messy
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:59:34

Nope

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 avril 2011 à 23:19:30

Oh non j'ai trop envie d'en revoir certaine surtout celle avec Crow et Muriam :snif2:

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 avril 2011 à 23:19:42

Merci de ta reponse.

Jackal-94
Jackal-94
Niveau 6
26 avril 2011 à 16:38:11

Bonjour.

Je suis pas loin de me confontrer à Gabriel pour la 1ere fois. ( je suis en mode normal, donc galaxy je crois ).

j'ai 4 persos niveau 115, 4 persos niveau 90.

mes 4 115 : Edge, Meracle, Arumat, Sarah.

Les autres, je m'en sers presque plus ( à tort p etre... )

j'ai vers les 5000 d'ATT et 2500 en DEF pour les 3 premiers, et Sarah 3000 d ATT, et 4200 D INT.

J'ai d'équipé sur Edge l'épée de foudre, et je sais que Gabriel va se marrer devant mon arme. On m'a conseillé l'épée lunaire.

Comment faut-il la faire ? or, carbone, mais pierre de lune, où en trouver, et combien en faut-il ?

Et quelle arme me conseillez-vous pour Meracle ? ( elle a les Griffes Incendiaires là )

Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:48:23

Une arme non élémentaire déjà pour Meracle ^^
peut-être griffes de yéti (je sais pu si elles sont non élémentaires et puissantes).
Pour les pierres de lune, on en trouve une dans le premier donjon (que tu as eu) et on peut en retrouver dans le second donjon en drop sur les espèces de golems.

Pour le reste des conseils, je te renvoie à ce que j'ai dit sur l'autre topic lol.

La vidéo du moment