CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:12:26

bon c'est super simpa quoi-_-. Quand je creer un topic tout de suite sa va pas faut que je vienne sur le topic d'aide mais quand je demande de l'aide sur le topic d'aide dégun me repond sa fais plaizir-_-

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:05:50

Je crois que le problème vient bien du fait que tu as booster Edge avec les graines de constitution, je crois que c'est mort pour ce BT, désolé :s ( à moins qu'il n'y est une autre solution mais je ne l'ai pas trouvé).

Bah tu sais, il y a aussi les BT de Faize ou tu dois vaincre différents types d'ennemis, donc si tu en a loupé plein durant le jeu, il faudra aussi recommencer.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:19:21

non mais c'est bon j'ajuste les pnt de vi d'arumat . J'ai trouver une solution que j'ai trouver au pif . Il me reste plus qu'a recuperé une vaintaine de graine de constitution active mdr. Souhaitez moi bon courage XD

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:19:28

Et voila un freeze pendant mon farm de drops botaniques avec Reimi et j'ai pas sauvegarder entre temps... une soirée de fichue >.<

Je voudrais savoir, pour farmer ses drops pour les BT, il faut que Reimi combatte seul ? Ou elle peut se faire aider par les autres membres ?

Merci d'avance ^^

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
19 octobre 2010 à 11:12:33

marluxia , je pense quec nimporte quel perso du moment ke tu controle réimi. Pr les drope en 2h30 sa pe etre boucler , c le perso le plus simple pr reussir les 255 drop. Faut combattre les brigand kobold sur roak ;)

Sinn jai une question comment peut on tuer un monstre avec ses dégat exact avec bacchus svp???

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
19 octobre 2010 à 12:56:12

Pourquoi les Kobold avec Reimi ? Merci pour la réponse en tout cas ^^

Sinon je ne sais pas pour Bacchus mais je viens de voir ses BT et il y a vraiment des BT abusés Oo

Quelqu'un aurait le lien du programme pour ajuster son ATK ? Le lien proposé sur Gamefaqs ne marchent plus on dirait :( Je n'arrive pas à le télécharger à partir de Gamefaqs.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
19 octobre 2010 à 13:11:29

a merde désolé , je croyai que tu parler de sarah mdr . Si tu veu kan je t repondu je venai juste de me reveiller désolé. Wé pour réimi moi j'ai combattu dans le 1er donjon les plnate et javou c assez long. Bon au moins tu aura une soluce si tu compte tataker au BT de sarah XD qui es pour ma part tres long et enervant ( pour certain BT^^) sinon j'ai quand mm reussi pour bacchus certain BT , mais maintenant je cherche la solution pour tuer un monstre d'un seul coup avec les dégat exact^^

Pour info j'ai fini reimi et sarah a 100 % pour les BT donc si quelq'un a des soucis pour ses deux perso je peut aider!!

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
19 octobre 2010 à 13:47:43

sinon désolé du double post mais j'ai une question concernant bacchus pour c'est BT . Quel monstre et sensible au brouillard svp??? Et quel monstre meca drop le plus souvent lobjet rare??? merci

Killak
Killak
Niveau 4
19 octobre 2010 à 20:40:37

Salut,

Je voulais savoir s'il y a moyen facile de faire le trophée: porter 50 coups de face d'affilée?

Parce que bon, c'est quand même un peu ennuyant à chaque fois de tous refaire.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:19:39

y a pas trop de soluce tu doi juste affronté un monstre ( faible pr aler plus vite ) de face c tout. Ya pa de technike particuliere

Killak
Killak
Niveau 4
19 octobre 2010 à 21:21:45

Ok merci, mais justement je pensais au Golem ou au Yeti vu qu'il sont grand, je vais avoir du mal à les attaquer en arrière où de côté(sa fonctionne aussi de côté?).

Et sinon l'attaque de jambe c'est quoi?

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 octobre 2010 à 11:01:45

l'attaque de jambe c'est quand ton perso et a terre et qu'il se releve en infligen des dégat. Sinon pour réimi ta une technique ou elle fais que des attaque de jambe ;)

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 octobre 2010 à 13:43:18

dite moi , j'ai quelque question

1) y 'a t-il un moyen de dropper assez vite avec bacchus car les robot que j'affronte m'en lache tous difficilement ???

2) toujours avec bacchus , comment rester en vitesse pendant 120 seconde????

3) Comment vaincre un ennemi en 1 coup et avec les dégat exact ( tjr avec bacchus)

merci de vos reponse :)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:07:05

1) Vaisseau mère Cardianon (conseillée) ou les canailles de metal.

2) Coup A au max + soldat des tenebres a Nox Obscurus + raillerie =)

3) Sur Gamefaqs, ils disent de synthétiser 1 cimeterre de canaille avec une autre pour un plus gros malus et de spam trou noir sur des ennemis faibles comme les insectes d'Aeos.

En espérant avoir pu t'aider :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:24:53

1) pour les drops de bacchus j'ai un ami qui les a fait sur nox là où il y a les cristaux et il m'a dit que ça allait plus vite que sur les canailles ou sur le vaisseau, il a réussi à avoir les 255 objets en 11 heures.

Faudrait que je lui redemande sur quels ennemis il l'a fait et quel était leur butin.

3) pour le 3 sur gamefaqs ils parlent du trou noir pour tuer un ennemi avec des dégats exacts mais pas en un coup, pour tuer un ennemi en un coup avec des dégats exacts il faut que les dégats fait par l'attaque soient exactement égal au nbre de pv de l'ennemi.
Donc pour ça tu regardes les pv des ennemis dans un guide ou dans ton bestiaire puis après si un ennemi (pas très puissant) te plait tu craftes une arme dont l'attaque te permettra de faire exactement le nbre de pt de dégat correspondant aux pv de cet ennemi, puis tu le tues jusuqu'à ce que ton attaque fasse exactement le nbre de ces pv. Pour calculer l'attaque qu'il faut pour faire tant de dégat, tu peux utiliser la formule que j'ai indiqué sur le topic des dégats exacts.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:35:05

ok merci mais pour ma question 3 le truc c'est que je n'est pas trop compris la formule en fait . Vous avez pas un exemple d'attaque a me donner avec un type de monstre precis?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:14:53

Bonjour à tous.

J'aurais une petite question à poser sur Star Océan et je tiens d'abord à me faire pardonner, car j'utilise la version américaine du jeu (en étant québecois je peux pas faire autrement) et que les mots que je vais utilisé pour décrire mon problème seront les mots anglais du jeu.

Donc je viens de trouver Faize (oui je suis au début) et je me demandais si le Beat mode utilisé sur Faize (ce mode qui augmente soit l'attaque, soit la défense après un nombre x de combats) été le meilleur pour celui-ci, où si je pouvais le modifier. Car je préfèrerais plutôt avoir un Faize offensif plutôt qu'un Faize défensif.

Merci à tous de me répondre. :D

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
22 octobre 2010 à 08:40:41

Salut,

Tu peux changer quand tu veux le BEAT (COUP en VF)pendant le jeu, après l'intérêt du BEAT B et BEAT S est que, lorsque tu augmentes leur niveaux, tu gagnes des skills comme par exemple, être en mode vitesse plus rapidement et le faire durer plus longtemps.

J'ai toruver sur gamefaqs, la liste des skills de chaque BEAT :

BEAT B :
Niveau 1: Increased critical hit chance during Rush Mode
Niveau 5: Rush Gauge increase rate up
Niveau 9: MP cost 25% during Rush Mode
Niveau 13: Rush Gauge decrease rate down
Niveau 17: Damage -5% during Rush Mode
Niveau 20: Rush Gauge increases during Rush Mode

BEAT S :
Niveau 1: Increased damage to Blindsided enemies
Niveau 5: Chain Combo entry during Blindsides
Niveau 9: Double Blindsides enabled (avoids counters)
Niveau 13: Blindside charging enabled while attacking
Niveau 17: Freeze nearby enemies when Blindsiding
Niveau 20: "No Guard" status while Blindside charging

Pour ma part, j'ai laisser le COUP qu'il avait (COUP A) mais si tu souhaites avoir un Faize plus offensif, prend COUP F (donc l'autre COUP).

J'espère que j'ai pu t'aider =)

PS : C'est bizarre que tu as le jeu en anglais, toutes les langues sont présentes dans toutes les versions du jeu, peut tu modifier la langue dans les paramètres de la PS3 ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:41:41

Je joue sur Xbox360 en fait, elle est en français mais le jeu reste en anglais par défaut. Mais c'est pas grave, j'aime bien comme ça :P

Sinon merci pour la réponse, je vais donc mettre Faize en COUP F. :D

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
22 octobre 2010 à 09:46:56

Mdr, d'accord je pensais que t'étais sur PS3, désolé pour cette petite confusion ^^'

Bon jeu :ok:

La vidéo du moment