CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 août 2010 à 02:37:09

Dragonflox j'ai réussi a les mettre ensemble j'ai donner 5Ps

à Faize et 5Ps à Lymle et op un nouveaux couple :rire: .

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:40:13

:question: Dragon on peut prendre Faize après avoir fini le

jeux oui ou non????

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:10:39

:spoiler:

Si tu as fait une sauvegarde avant la bataille contre les fantômes sur la planète Aeos et que tu as fini le jeu, tu pourras avoir le choix entre garder Faize ou Arumat.

Fin du :spoiler:

Sinon je profite pour remercier Dragonflox pour son guide sur le labyrinthe Errant, j'ai pu vaincre la reine facilement ^^.

D'ailleurs il faut que je refasse un tour puisque je n'ai pas pu la vaincre en moins de 10 min avec Lymle :(
(j'étais bien parti lors de ma 2ème tentative mais après le combos de vitesse, Reimi s'est retrouvée a coté de Sarah et... hop un supernova >.<).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:22:16

:merci: Marluxia

j'espère que tu as gardé une sauvegarde avant le combat contre l

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:25:30

la reine lorsqu'elle n'est qu'en première forme avec deux ailes, sinon tu risques de galérer pour le tuer en moins de 10 min avec Lymle. Quelqu'un a cependant réussi à la tuer en 6 et quelques en 3ème forme en mode galaxy mais il faut quand même de la chance, perso j'ai pas réussi à la tuer en moins d'une demi heure lorsqu'elle a 6 ailes.

Alapha non tu peux pas reprendre faize, tu peux le prendre si tu as gardé une sauvegarde avant le combat contre les fantomes et que tu recharges ta sauvegarde. Cependant tu devras refaire la fin du jeu avec Faize.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
04 septembre 2010 à 01:43:13

Dragonflox ces pas grave Faize aura déjà le level 255.

autre :question: Faize peut il avoir le skill dupliquer.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2010 à 03:26:28

Oui il peut avoir le skill dupliquer mais il faut le garder à la fin du jeu pour cela.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
04 septembre 2010 à 09:55:24

Oui, oui, j'ai même fait 2 sauvegardes ou cas ou ^^ (voir 3)

J'ai retenter une 2ème fois mais idem, la reine se dirigeait beaucoup de fois vers Sarah ce qui m'as fait perdre un peu de temps.
Mais je viens de constater que j'ai encore 2 slots sur l'arme de Lymle, je vais en profiter pour mettre quelques bonus ^^

williampatrick
williampatrick
Niveau 5
04 septembre 2010 à 18:42:24

Dites donc, quels attributs d'équipements peuvent être utiliser plusieurs fois sans qu'ils soint innutile peut-on mettre sur nos armes/armures?

ah oui désolé si vous avez de la difficulté a voir de quoi je parle exactement j'ai le jeu en anglais alors pour la traduction c'est un peu naze...

En gros je veux savoir si je met 2X+ des suivants :

-plus de chance de coup de chance critique (cela on l'obtient des cristaux je crois)

-plus de chance d'assomer l'ennemi

-plus de chance de survivre via furie

-plus de chance de nulifier les dégats

-coup supplémentaire (celui la je suis sur qu'il peut faire de 3 a 4 coups supplémentaire mais je suis pas sur. Jusqu'a combien sa devient innutile.)

est-ce que je vais gaspiller des slots sur mes équipements?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:15:31

Pour les armes c'est bien de mettre coup critiques accrus, att +18% et all stats +5% (avec une hyperpotion, utile lorsqu'on frole les 9999 en att) et sur les armures pas mal de facteurs peuvent être utiles : annulation de dégat 25% du temps, def +20%, hp +20%, gar +25% ...

coup supplémentaire ça peut être pas si on fait des attaques normales mais à partir d'un moment on fait surtout des talents spéciaux donc c'est surtout utiles pour quelques trophées où il faut empoisonner des ennemis ou faire un certain nombre de hits.

Dans ceux que tu as cités, ceux que tu peux cumuler c'est surtout les coups supplémentaires, tu peux en mettre jusqu'à 4, sinon les autres se cumulent pas trop. Chance de surie par la fureur et annulation de dégâts ne se cumulent pas.

Pour pas gaspiller de slots tu les synthétises sur une armure d'abord puis tu resynthétises l'armure obtenue sur celle que tyu veux modifier. Comme ça, ça te coutera qu'un slot :ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:13:26

pour le BT de Edge recup max pv on fait comment Edge à 81069pv

Sont sort de soin nv10 redonne 32524pv

j'ai fait le calcul suivant 81069-32524=48545

j'ai fait le sort avec Edge pas de BT pourquoi????

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:11:18

Ca doit être parce que les sorts de soin au niveau 10 redonnent 40% des pv + 100 pv, il faut calculer pour avoir 60% - 100 pv restant et pas seulement 100% - 60% = 40% de pv.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:16:23

j'arrive pas à le faire desoin d'aide Edge BT

023: Récupérer HP à la capacité max exacte

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:18:25

Tout d'abord, fait en sorte que Edge meurt en combat puis utilise un élixir de résurrection (redonne 60% des HP/MP). Enfin, fait en sorte que Edge perd exactement 100 HP puis toujours avec Edge, utilise un sort de soin sur toi même (au niveau maximum)

source : Gamefaqs

Sinon je suis parti pour ma 3ème tentative du labyrinthe, Lymle a presque 9999 en INT ^^

williampatrick
williampatrick
Niveau 5
06 septembre 2010 à 22:48:35

Qu'est-ce que je met?

Sur mes armures en général je vais mettre

hp+20%
def+20%
Chance de 0 dégat 25%

Mais quoi d'autre?

Ah oui sur BAcchus hp+20% c'est du gaspille... Et pour Arumat niveau 255 quelqu'un sait? J'attend d'avoir 50 trophé avec Méracle pour remonter mes niveaux. la je suis a 45, je l'avais jamais utiliser, elle est plutot violente...

Franchement je sais pas trop comment optimiser a fond mes équipements...

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:56:43

Peut être GAR +25% pour augmenter les chances de contrer les attaques ?

williampatrick
williampatrick
Niveau 5
06 septembre 2010 à 23:14:40

Hmm peut-etre, mais c'est vraiment pratique? Genre contre la reine sa fait une différence ou sa reste du meurtre quand elle t'attaque?

williampatrick
williampatrick
Niveau 5
06 septembre 2010 à 23:25:15

Ah oui, il y a des guides qui suggerent de mettre chance de survie, annulation de dégat et coups critique plusieurs fois dans son équipement? Ils savaient pas de quoi ils parlaient ces mecs la?

williampatrick
williampatrick
Niveau 5
06 septembre 2010 à 23:27:44

désolé, triple post, il devrait vraiment y avoir une fonction modifier

contre la reine les protections qu'il faut c'est assomement, paralysie? Elle gele aussi? ou elle rend aveugle? Ou le truc qui empeche les abiletés d'embarquer? Sa fait longtemps et c'était au niveau galaxy, la a Chaos je veux pas prendre de chance.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
06 septembre 2010 à 23:58:29

Je me rappelle d'avoir bloqué le début de son super combo.

Par contre j'ai pas souvenir qu'elle lance des altérations d'états.

Sinon oui annulation des dégâts est bien pratique ainsi que coup critique pour les guerriers (tu peux en mettre 2, je crois que c'est cumulable).

La vidéo du moment