CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

tapaka
tapaka
Niveau 4
12 août 2010 à 17:41:31

Ca va peut être paraitre bête mais j'ai jamais utilisé de dispositif de resurrection ( probablement parce que j'en ai jamais eu xD ) comment on les obtient ? c'est de l'ingenierie ? j'ai mis Bacchus avec plein de gens et il me l'a pas trouvé :-(

edge81
edge81
Niveau 3
12 août 2010 à 18:00:22

dis moi directement ta strategis le lv est l equipe que je doit mettre stp

tapaka
tapaka
Niveau 4
12 août 2010 à 18:21:17

J'ai pas commencé le labyrinthe donc j'en sais strictement rien, lis le topic de Dragonflox, je vois pas qu'est ce que tu veux de plus ... tout est expliqué dedans :ok:
Puis ton équipe tu l'a fais tout seul, perso j'ai fais gabriel avec une healeuse qui a été useless tout le combat alors qu'il est recommandé d'avoir deux heals sur ce combat, bref pour l'equipe tu le fais au feeling.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2010 à 18:44:35

Les dispositifs de résurrection ça te sera indispensable contre la reine, de même que si tu joues en chaos, à moins d'être surlevelé. Je viens de battre les fantomes avec une team nv 40 à peu près et j'en ai utilisé une quinzaine :fou:

Ils s'inventent en médecine avec Myuria, je crois qu'il fallait mettre faize (ou arumat) et lymle en plus.

edge81 ça serait bien que tu répondes quand on te parle (par exemple tu dis si tu as lit le topic en question ou non) et ça serait plus plaisant si tu faisais des commentaires sur ta situation, ta progression dans le jeu etc.. plutôt que de poser des question dont tu pourrais trouver aisément la réponse.

mario65000
mario65000
Niveau 8
14 août 2010 à 01:45:58

Salut,

Pourquoi sur certains site la sortie est le 24 février 2009 et sur JV.com elle est le 3 mars?

mario65000
mario65000
Niveau 8
14 août 2010 à 03:10:49

Dsl pour le Second post,

Je parle de la version xbox360.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 août 2010 à 14:42:29

Selon si c'est la sortie japonaise ou américaine peut-être. Il est sorti une à deux semaines plus tard aux états-unis d'après mes souvenirs.

edge81
edge81
Niveau 3
14 août 2010 à 15:50:42

BJR je suis toujour dans le labyrinthe errant mais le probleme ce st quand je monte d etage est que je kite le labyrinthe est que ji retourne esque je revien a l etage 1 merci d avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 août 2010 à 15:57:46

C'est normal si tu quittes le labyrinthe et que tu y revient tu retournes à l'étage 1 :ok:

edge81
edge81
Niveau 3
14 août 2010 à 17:00:05

RE BJR ( suite de la reponse de dragon juste au dessu)ouai mais tu pourra javais avoir tous les objet tout tes pm est tout tes pv plus que a des moment il ya des etage ou tu doit avoir des geopierre mais tu est obliger de combattre pour les avoir est pour les pierre de desintegration defois j ai pas asser d energie dans mes anneau pour faire disparettre les cristaux (aurai vous une astuce pour maider svp)

tapaka
tapaka
Niveau 4
14 août 2010 à 21:26:54

Salut edge81, alors premierement, pour avoir tout les objets, oui tu devras refaire plusieurs fois le labyrinthe, ca c'est sur, ensuite pour l'histoire des pv/pm, tu peux controler Arumat, tu fais rage sanguinaire ou j'sais plus quoi, tu spam Dragon roar et en 3 combats t'a 14 pastille rose qui te donne 14% de pv/pm par combats ou alors pour le mana, tu utilise edge ( Arme symbolique pour tes cac/reimi et pour les autres faut leur acheter le skill conversion qui convertit les pv en pm ( très utile ) ensuite pour les pierres de désintegration, tu as lu le post de Dragon ou pas ? parce que c'et marqué ... encore une fois, donc s'il te plait, lis le post de Dragon en ENTIER et apres reviens poser des questions eventuellement, parceque toutes les réponses que je te donne, tu les trouve dans le post de Dragon :nonnon:

Cordialement :pacg:

super-mathou
super-mathou
Niveau 4
17 août 2010 à 21:32:35

Salut tout le monde,

petite question, sur Lemuris, une fois qu'on a battu le boss dans le vaisseau crashé, comment retourne t on dans le second village, celui dans la neige... j'ai quelques quêtes a faire validé, mais j'ai beau tournée, je ne trouve pas....

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2010 à 19:48:09

Quand tu sors de Triom (le premier village) tu vas sur la gauche au lieu de continuer tout droit et d'arriver dans les glaciers :ok:

super-mathou
super-mathou
Niveau 4
23 août 2010 à 12:01:17

merci a toi l'ami

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
24 août 2010 à 15:33:38

Bonjour, j'ai une question bête et méchante:

j'ai le riz au curry, mais est-ce que l'effet de xp +20 % ne dure réellement que 3 combats ? Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 août 2010 à 17:52:27

Si tu le donnes à un personnage en tant que tel oui :ok:

Pour que ça reste permanent il faut le synthétiser sur une arme, mais pour ça il faut avoir accès à la synthèse et avoir récupéré Sarah.

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
25 août 2010 à 23:38:10

ok merci :), donc ça va ^_^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 août 2010 à 01:08:23

:question: Les potions d'amour sont elle cumulables sur un

personnage si oui elle donne combien d'infinités.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 août 2010 à 01:20:48

Je sais pas combien ça donne d'affinité car ya pas de compteur dans le jeu mais c'est cumulable, si tu les donne à edge ça accroit son affinité avec tous les persos.
Par contre avec si tu as pas fait les bonnes pa ça te donnera pas les fins sercètes.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 août 2010 à 01:55:25

Dragonflox Je parle de Faize et de Lymle dans la même chambre

Lymle refuse d'aller avec Faize j'ai fait toute les bonne PA avec le guide.

La vidéo du moment