Je sais plus si je l'ai écrit quelque part mais je te conseille de prendre Sarah et Myuria pour soigner tes persos et les faire ressusciter en cas de pb puis deux attaquants. Arumat et Reimi par exemple, je pense qu'il s'agit du meilleur choix mais après tu peux faire selon le nv de tes persos. Tu essaies de placer les mages dans les coins de l'arène en leur désactivant leurs sorts offensifs pour qu'ils soient consacrés uniquement aux soins. Je te conseille de synthétiser sur tes bracelets ou amulettes des facteurs qui augmentent le remplissage de la jauge vitesse, ça te permettra de faire des combos de vitesse assez souvent. C'est très pratique car ça fait perdre bcp d'énergie au boss et il peut pas te toucher pdt ce temps.
Je te conseille de prendre des amulettes anti-paralysie car il a tendance à assez souvent paralyser.
Nv équipement je me rappelle plus trop ce qu'il y a de dispo mais en gros ce que tu trouves et ce que tu peux crafter à partir des objets récupérés dans ce donjon est pas mal. Tu peux mettre des dispositifs lasers comme protection, ça se crafte facilement bien qu'il y ai mieux à ce stade du jeu. Les armures lasers sont mieux si tu synthétises des pierres d'ashlay dessus car elles sont bcp de slots de synthèse, par contre elles coutent cher à dupliquer, donc mieux vaut pas les synthétiser pour l'instant et attendre de disposer des tri-emblèmes.