CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

tapaka
tapaka
Niveau 4
07 août 2010 à 19:16:41

Flute, j'esperais que l'anneau des tenebres suffise pour debloquer dragon roar :non2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2010 à 19:41:39

Non sur ps3 on peut l'obtenir grace à l'anneau d'eau qu'on a dans la même salle que Gabriel, donc il faut attendre un peu ^^

tapaka
tapaka
Niveau 4
08 août 2010 à 04:20:06

Ok, j'viens de débuter, la truc des 7 dragons ( level 80-90 ) et c'est pas aussi facile que nox ^^ faut être combien a peu près pour Gabriel ?

edge81
edge81
Niveau 3
08 août 2010 à 18:11:52

:hello: BONJOUR A TOUS je me demander pour avoir un connil pour la course au coliser il faut avoir une galette qui se trouve ala tribu noir sauf que cette galette je els vendu esque on peut en fabriquer si oui diser moi les objet sinon diser moi comment en avoir autrement :svp: :merci:

edge81
edge81
Niveau 3
08 août 2010 à 18:51:38

bjr j ai une autre question pour faire du riz au curry j ai les ingredien la viande cru ... mais ou je les syntetise svp

edge81
edge81
Niveau 3
08 août 2010 à 18:54:06

tapaka pour gabriel il faut tre niv 150 avec tous les perso maxi

tapaka
tapaka
Niveau 4
08 août 2010 à 19:13:46

Ok, j'suis encore un peu loin :/
Pour le riz tu le synthetise dans ton vaisseau, dans création d'objets=>Synthèse ( tout en bas de la liste ).

edge81
edge81
Niveau 3
08 août 2010 à 19:23:05

je fais comment pouir syntetiser
les 4 ingrediant stp

tapaka
tapaka
Niveau 4
08 août 2010 à 19:56:09

Tu dois avoir la recette et dans cuisine tu le crée.

J'ai un soucis moi aussi, j'viens de me taper 2 game over, sur tamiel malefique au 6eme etage, je peux rien faire j'suis submerger non stop, j'ai bien essayé de les controler via trou noir, mais l'IA est trop débile et focus pas les mêmes que moi résultat ( j'suis niveau 95-105 ) si quelqu'un a une petite astuce, d'autant plus que tout les monstres de ce jeu se jette sur Sarah alors qu'elle a même pas bronché :p du coup en 3 sec plus de heal x)

edge81
edge81
Niveau 3
08 août 2010 à 20:38:34

TAPAKA je n est pas la recette ou pouraige l avoir

est pour tamiel malefique moi je les niker hiere mon astuce est que tu attque que tamiel est essaye de faire une double attaque eclair a chaque fois pour le taper par deriere les ninja tu ten fiche la prioriter c est tamiel

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
08 août 2010 à 21:07:30

edge81 il te faut une galette revigorante (ou un nom comme ça). Mais, si tu l'as pas, tu dois créer la recette en création d'objet dans le Calnus en mettant ensemble de bons cuistos (Reimi obligé, et 2 autres bons en cuisine).

edge81
edge81
Niveau 3
09 août 2010 à 14:24:15

merci megellan peut tu aussi me dire ou est la recette du riz au curry stp

edge81
edge81
Niveau 3
09 août 2010 à 14:28:30

reboujour j ai un autre probleme la je suis devant gabriel celestre est je me demander quel personnage je devrai prendre la tactique de jeux que je devrai faire est les lv pouvant battre gabriel merci d avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 14:57:23

Je sais plus si je l'ai écrit quelque part mais je te conseille de prendre Sarah et Myuria pour soigner tes persos et les faire ressusciter en cas de pb puis deux attaquants. Arumat et Reimi par exemple, je pense qu'il s'agit du meilleur choix mais après tu peux faire selon le nv de tes persos. Tu essaies de placer les mages dans les coins de l'arène en leur désactivant leurs sorts offensifs pour qu'ils soient consacrés uniquement aux soins. Je te conseille de synthétiser sur tes bracelets ou amulettes des facteurs qui augmentent le remplissage de la jauge vitesse, ça te permettra de faire des combos de vitesse assez souvent. C'est très pratique car ça fait perdre bcp d'énergie au boss et il peut pas te toucher pdt ce temps.
Je te conseille de prendre des amulettes anti-paralysie car il a tendance à assez souvent paralyser.

Nv équipement je me rappelle plus trop ce qu'il y a de dispo mais en gros ce que tu trouves et ce que tu peux crafter à partir des objets récupérés dans ce donjon est pas mal. Tu peux mettre des dispositifs lasers comme protection, ça se crafte facilement bien qu'il y ai mieux à ce stade du jeu. Les armures lasers sont mieux si tu synthétises des pierres d'ashlay dessus car elles sont bcp de slots de synthèse, par contre elles coutent cher à dupliquer, donc mieux vaut pas les synthétiser pour l'instant et attendre de disposer des tri-emblèmes.

edge81
edge81
Niveau 3
09 août 2010 à 15:17:59

ok gragon je vais faire exactement se que tu a dis mais avant je vais bouster mes lv

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
09 août 2010 à 15:47:40

Avec quels objets obtenir Precision + 2 et Jauge vitesse + 3 ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 15:50:41

Précision +2 je sais plus, il me semble que les tri-emblaimes le font mais il doit y avoir des objets plus simple à récupérer.
Pour jauge voitesse +3 je crois qu'il ya que la pierre de reine éthérée et peut-être les vrais tri-emblèmes, je me souviens pu de leur facteur. Sinon tu as la gourmette d'étalon qui s'achète à EnII et qui octroie le facteur jauge vitesse +2.

edge81
edge81
Niveau 3
09 août 2010 à 15:58:37

bjr tout mes perso sont lv 110 sauf edge qui est lv 142 esque avec ces lv je peut battre gabriel celestre ou je doit continuer jusqua 150 lv a tout mes perso merci d avance

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
09 août 2010 à 16:00:53

jcrois que j'ai trouvé avec le Tri-emblaime pour la precision et le tri embleme pour la vitesse

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
09 août 2010 à 16:59:19

Avec quels objets obtenir Coups critiques accrus, Augmente les chances de survie par la fureur ?

La vidéo du moment