CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2010 à 12:17:36

dommage ca :snif:

je poste pas pour le 4000eme post du topic :non:

:dehors:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
11 juillet 2010 à 18:56:10

je suis a la fin du jeu avec la possibilite de me teleporter sur les planetes et j'aimerai trouver la maison d'Eleyna sur Tropp mais impossible. Quelqu'un pourrai me dire où elle se trouve ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:13:41

Elle se situe à Tropp mais étant donné qu'il y a eu une explosion on peut rentrer par la ville, pour voir eleyna il faut passer par la plage. On peut arriver dans le sous-sol de sa maison en passant par la plage, il y a une grotte qui y donne accès.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
11 juillet 2010 à 19:24:16

ok et la grotte se trouve où ?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
11 juillet 2010 à 19:30:28

à c'est bon j'ai trouve; merci pour l'aide

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
12 juillet 2010 à 22:15:21

quel niveau faut-il pour battre Ashley au colisee ?

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
13 juillet 2010 à 02:54:34

Pour Ashley, je pense qu'une équipe au level 100 minimum est bien pour ne pas se faire massacrer. Je te conseille de mettre 2 soigneurs dans ta team car il tue en 2-3 coups tes persos. Son point faible, si il en a, c'est qu'il est obligé de nous attaquer un par an ce qui permet de s'organiser et de se soigner. Bon courage

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 juillet 2010 à 11:16:50

il attaque un par un oui...jusqu'au moment ou il balance lui aussi son "Dragon Roar violet" lol :D

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:43:39

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic est le bon pour poser cette question, mais je demande quand même ^^

Ce jeu m'intéresse beaucoup, mais n'ayant jamais joué aux précédents Star Ocean, j'aurai voulu savoir si cela aurait une grande conséquence par rapport à la compréhension de l'histoire du jeu ?

Merci d'avance :)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
16 juillet 2010 à 21:05:39

je suis dans le meme cas que toi, je possede le jeu & j'en suis à la fin mais cela ne m'a pas du tout poser de probleme ayant l'habitude de jouer aux RPG

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:16:24

En faite ce n'est pas une suite des précédents Star Ocean ? Je peux donc l'acheter sans crainte ?

Et merci d'avoir répondu :)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
18 juillet 2010 à 20:22:12

Sa n'a aucune consequence etant donné que celui ci se passe avant les autres star ocean.

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:44:04

D'accord Merci :)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
18 juillet 2010 à 21:33:04

J'ai gagne contre Ashlay, j'ai mis 1h pour le tuer avec Sarah, Reimi, Edge & Arumat au niveau 94 sans avoir optimiser mes armes donc ce fut long mais enfin je l'ai eu :)
J'ai reussi au bout du 3eme essai, la premiere fois j'avais mis Sarah, Myuria, Edge et Arumat mais le fait d'avoir que 2 cogneurs m'a ete defavorable. Au final Ashlay a tué 2 fois Sarah et environ 25 fois les autres persos, je n'ai jamais eu à échanger ces persos contre les 4 autres (Lym, Bacc, Mera, Myur). Concernant les objets j'ai seulement utiliser 2 mures sur Sarah et 2 sauges fraiches sur elle aussi. Apres ma tactique a ete de controler Reimi qui avec ses fleches stoppait net Ashlay lorsqu'il n'etait pas en mode vitesse. Ensuite pour la gestion des PM, Sarah avait un bonus avec Bonus PM, pour Edge & Arumat j'utilisais Conversion & pour Reimi je controlais Edge et je faisais Arme Symbolique sur Reimi puis je recontrolais Reimi et attaquais jusqu'a ce qu'elle recupere tous ces PM. Autre chose super importante il faut au moins que 2 de vos cogneurs possedent Raillerie pour qu'Ashlay n'attaque pas Sarah, vous pouvez aussi au debut du combat prendre Sarah et utiliser Dissimulation pour qu'Ashlay ne la repere pas. Utiliser Raillerie avec le perso que vous controler surtout quand Ashlay est en mode vitesse car l'ordi à tendance à foncer sur lui à ce moment là donc prier pour qu'Ashlay vous prenne pour cible pendant cette periode et tout ira bien. N'hesiter pas à abuser des combos qui font d'enormes degats

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:09:29

Une dernière question, est ce que ce jeu ressemble beaucoup à Tales Of Symphonia que ce soit pendant les combats ou non ? ( je ne parle pas de l'histoire évidement )
Car ces 2 jeux ont l'air de se ressembler un peu.
Merci :)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
19 juillet 2010 à 14:22:02

Je trouve pas vraiment qu'il se ressemble, deja dans SO4 la plupart des ennemis sont des animaux ou autres contrairement à TOS 1 mais pour TOS 2 ca rejoint SO4. Pas de costumes debloquables, pas d'attaque à l'unisson, pas de mode multijoueur. Pour les combats dans SO4 plus de mobilite que dans TOS 1 et mobilite egale dans TOS 2. Pour les techniques des personnages la puissance evolue en fonction du niveau de la competance qui varie de 1 (minimum) à 10 (maximum)

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
22 juillet 2010 à 19:26:41

j'aimerai savoir quelle est l'equivalent de cette arme Scumbag Slayer en français pour Bacchus utilisee pour tuer les canailles de metal dans la grotte des 7 etoiles ?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
22 juillet 2010 à 19:30:57

desole du double post mais je viens de trouver la reponse

jess76_2012
jess76_2012
Niveau 3
23 juillet 2010 à 17:18:52

quel est le monstre qui donne le plus de expérience est donner moi l etage si il y en a

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:40:40

Les canailles de metal vers le 6 et 7e étage, pour la grotte de 7 étoiles.

La vidéo du moment