J'ai gagne contre Ashlay, j'ai mis 1h pour le tuer avec Sarah, Reimi, Edge & Arumat au niveau 94 sans avoir optimiser mes armes donc ce fut long mais enfin je l'ai eu 
J'ai reussi au bout du 3eme essai, la premiere fois j'avais mis Sarah, Myuria, Edge et Arumat mais le fait d'avoir que 2 cogneurs m'a ete defavorable. Au final Ashlay a tué 2 fois Sarah et environ 25 fois les autres persos, je n'ai jamais eu à échanger ces persos contre les 4 autres (Lym, Bacc, Mera, Myur). Concernant les objets j'ai seulement utiliser 2 mures sur Sarah et 2 sauges fraiches sur elle aussi. Apres ma tactique a ete de controler Reimi qui avec ses fleches stoppait net Ashlay lorsqu'il n'etait pas en mode vitesse. Ensuite pour la gestion des PM, Sarah avait un bonus avec Bonus PM, pour Edge & Arumat j'utilisais Conversion & pour Reimi je controlais Edge et je faisais Arme Symbolique sur Reimi puis je recontrolais Reimi et attaquais jusqu'a ce qu'elle recupere tous ces PM. Autre chose super importante il faut au moins que 2 de vos cogneurs possedent Raillerie pour qu'Ashlay n'attaque pas Sarah, vous pouvez aussi au debut du combat prendre Sarah et utiliser Dissimulation pour qu'Ashlay ne la repere pas. Utiliser Raillerie avec le perso que vous controler surtout quand Ashlay est en mode vitesse car l'ordi à tendance à foncer sur lui à ce moment là donc prier pour qu'Ashlay vous prenne pour cible pendant cette periode et tout ira bien. N'hesiter pas à abuser des combos qui font d'enormes degats