CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2009 à 19:30:10

quel chaine? celle du dernier niv?

si oui retourne dans la salle 8 la ou il y a le baton serpent et regarde le baton depuis un des miroir et recupere le puis retourne a la chaine et une cinematique se declenchera :ok:

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:39:56

salut,

je voulais savoir comment activer un enchainement de combo une fois plusieurs combos assigné à une seule touche grâce à la compétence de terrain combos

j'ai assigné deux techniques a LT et RT et je n'arrive pas à les enchainer directement avec la même touche, que dois-je faire svp?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:40:05

KibanoSeB :d) Tu doit le mettre dans la liste des skills de combat(la même liste que celle des combos)

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
06 juin 2009 à 20:56:50

Shadow_striker3, merci beaucoup, je l'ai monté lvl 7 du coup et j'ai 8 000 PV ^^

saruto
saruto
Niveau 6
06 juin 2009 à 21:02:36

on pourrait me dire si je vais trop vite dans lhistoire ?
je suis revenu a aeos(et jai battu le boss qui est vraiment tres fqible) et jen suis a 25h de jeu
merci

rogue_22
rogue_22
Niveau 3
06 juin 2009 à 21:07:47

Bonjour j ai une question pour ceux qui possedent le jeu en version française : est-il possible, en parametrant au préalable sa console pour que sa langue par défaut soit l'anglais, de jouer au jeu entièrement en anglais (voix, sous-titres, menus, armes, competences, etc.) ? Merci par avance pour votre aide.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:11:01

Je voudrais savoir si il est préférable de monter tous les persos pour qu'ils aient tous le même niveau ou on peut en laisser certains a l'écart, ou il va y avoir des rebondissement et on sera séparés? Car je préfère jouer avec mes persos "favoris" que me forcer a jouer avec d'autres.

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
06 juin 2009 à 21:54:06

Bonjoue,

je suis bloqué au début de l aventure quand le vaisseau se fait tracter jusque a dans la forteresse cardanienne, mon anneau de foudre n'a plus de pouvoir et je reste bloqué car je dois l utiliser pour court circuiter un truc afin d'augmenter la température d'une pièce dans le but de réchauffer un cadavre pour lui prendre sa carte.

Comment puis-je recharger cet anneaux de foudre ?

Tsume
Tsume
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:57:12

Comment t'expliquer ça clairement... Lol, en fair tu as dû l'utiliser une seule fois c'est bien ça pour l'instant ? A l'endroit où tu l'as utilisé tu as fait griller une espèce d'interrupteur là ? Maintenant il y a de l'électricité qui en sort, présente ton anneau et il s'y rechargera. Sinon essaie de trouver des espèces de globes un peu lumineux ils rechargent aussi, mais tu verras dans le vaisseau tu peux recharger ton anneaux à plus d'endroits que nécessaire :ok:

Tsume
Tsume
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:58:24

BuBbLe_GuN>> je sais pas vraiment, pour l'instant non j'aurais pu n'utiliser que quatre ou cinq persos, mais j'l'ai pas encore fini j'en suis qu'au deuxième cd.

Trach62
Trach62
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:08:51

Non tu peux monter 4 persos en priorité si tu veux , perso j'ai fini le jeu ( du moins l'histoire principale ) et je vais m'attaquer au donjon caché , et j'ai 4 persos bien démarqué des autres

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
06 juin 2009 à 22:15:24

Merci beaucoup Tsume je m en vais essayé^^

tigre15
tigre15
Niveau 8
06 juin 2009 à 22:28:09

salut comment fait on pour battre le boss avec un gemme sur le front dans le purgatorium car ses sorts font très mal.

merci de vos réponses

Tsume
Tsume
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:31:32

Il ne faut pas trop t'occuper de ses sbires en fait, (qui de toutes façons crèvent en quelques coups, mais ils te font juste perdre du temps et pendant ce temps l'autre tache te tabasse sans vergogne) essaie de lui faire quelques attaques éclair, ça devrait déja le détendre un peu, après ça dépend aussi tu as quel niveau à peu près ? Au pire si tu as trop de mal fais un peu de level up, c'est assez facile où tu es vu que tu as un point de sauvegarde ET un point de restauration pas très loin, butte quelques chimaira ou succubes ça va te faire prendre quelques niveau assez rapidement.
Sinon fais lui des attaques magiques en "attaques éclair" ça le fait bien morfler normalement, après tu verras il ne te gavera pas longtemps. :ok:

tigre15
tigre15
Niveau 8
06 juin 2009 à 22:37:22

je suis niveau 33 et les attaques éclairs je sais pas comment les faires -_-

Tsume
Tsume
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:40:01

Ah ça risque d'être plus compliqué, déja essaie peut être de gagner quelques niveaux oui ça devrait t'aider lol
Sinon pour les attaques éclair en fait appuie sur la touche B, ton perso se la joue à la DBZ avec de l'énergie autour de lui là, et quand ton adversaire te cible, tu bouges le joytsick gauche dans une direction où il ne devrait plus te voir et hop il est surpris, et là tu peux le tabasser les yeux fermés (je sais pas si c'est très clair^^)

Literary-Cat
Literary-Cat
Niveau 3
06 juin 2009 à 22:40:28

bon alors la ca m'énerve je m'arrache les cheveux contre une horde de soldats noirs durant le 2e passage sur aeos et y'a pas moyen le combat s'arrete jamais lol ! Et pis un coup je leur enleve 2 et l'autre je leur enleve des dégats normaux please help !^^

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:49:12

tigre15
Posté le 06 juin 2009 à 22:37:22 je suis niveau 33 et les attaques éclairs je sais pas comment les faires -_-

Ah oui il y a un réel problème là! :rire:
Je ne suis toujours pas au purgatorium et je suis lvl 40-43!
Essayes de monter niveau 37-39 au moin!
Les attaques éclairs sont TRES utiles! Il faut absolument que tu saches les faires! Refait le simulateur de combat via le menu démarrer et refais la leçon sur les attaques éclairs!

Sur ce, bonne chance :ok:

Trach62
Trach62
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:52:17

jetais au purgatorium avant le level 33 aussi et j'ai reussi a passer avec quelques difficulté surtout son rayon laser , quand ya ca evite les avec les ataque eclair
sinon pour les vague de fantomes yen a 8 au total , et moi jsuis arrivé laba low level (35 environ ) ce que j'ai fai => pex jusque 45 et cest passé assez facilement !

tigre15
tigre15
Niveau 8
06 juin 2009 à 22:53:18

ok merci de vos réponses

La vidéo du moment