CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:55:17

:merci: beaucoup aksa :)
Ton nom viendrait pas de tales of symphonia ?:p

Aska
Aska
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:01:15

C'est Aska et pas Aksa :lol:

Sinon ça vient bien de TOS :/

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:06:44

Ah oui désolé j' ai fait un gaffe ^^' :rire2:

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:09:13

"Une" gaffe, encore une bon sang ^^'.
:rire2:

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:09:18

:hello: Me revoila pour une question !
J' ai reussir a obtenir la cotte absolue ! :fou:
J' ai vu sur certains topics qu'il y associe les caractéristiques suivants :
+ 25 % HP
+ 20 % Def
Annulez 25 % des pertes de HP
+ 20 Resistances all éléments

Ok mais encore un fois comment avoir :
+ 20 % def
+ 25 % HP
Annulez les pertes de HP de 25 %
Sur une armure (j' ai trouvé pour les resistances)
Et tant que j' y suis ^^, j' ai une pierre philosophale que je vais duppliquer x10 au moins ^^'
j' ai vu des recettes en nécéssitant mais lesquels sont surtout a faire ?

Aska
Aska
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:54:38

Pour +20% def et +25% HP, il faut que tu synthétises sur tes armures des graines de défenses actives ainsi que des graines de constitution actives.

Pour obtenir ces graines, il suffit d'utiliser depuis le menu un fruit étrange qui se transforme en graine après utilisation.

Si t'obtiens un graine de def ou de constitution active, tu sauvegardes ta partie sinon ben tu recharges jusqu'à obtenir les graines souhaitées.

Les fruits étranges peuvent se trouver dans les points de récolte au alentour de woodley sur lemuris.

Pour "annulation des pertes de PV 25% du temps", il faut synthétiser sur une armure l'accessoire "talisman bleu".

Pour les recettes intéressantes qui demandent une pierre philosophale, je dirais :

Epée impériale pour Edge
Arc Mediumystique pour Reimi
Canon à symbole têmpete pour Bacchus
et peut-être d'autres armes et armures ultimes mais je sais plus les noms. :rouge:

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:31:30

Ok merci beaucoup =)
Y' en a une que je connais mais je c' est pas comment la faire :(
C' est l' armure universelle mais merci tu ma déja bien aidé :)

Aska
Aska
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:35:35

La recette de l'armure universelle se crée avec Edge, Bacchus et Sarah.

Aska
Aska
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:54:53

Pour les objets, il te faut :

- 4 pierres de lunes données par les golem de jade dans le labyrinthe errant : les monstres se trouvent à partir du premier étages.

- 12 rivets : ce n'est pas un objet rare, il doit pouvoir se trouver dans magasins ( Triom, Cenropolis, ... )

- 2 écailles de dieu dragon : données par les dragons du labyrinthe errant ( à partir de l'étage 16 )

- 1 pierre philosophale : mollusques de métal dans le labyrinthe à partir de l'étage 11

- 1 plume de Gabriel Céleste

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:44:01

Encore une question ! :o))
J' ai 60 millions de fols en poche et je compte donc aller voir santa.
J'ai vu sur le topic de Dragonflox qui se trouve aléatoirement aprés le 10 ème étage.
Je voudrait juste savoir si il vend autres choses d' intéréssants a part ses "tri-emblèmes". :ange:

juju07360
juju07360
Niveau 4
24 janvier 2010 à 00:00:41

Bonjours bonsoirs
je pense que la question a déjà été pose Voila je voudrais juste savoir si il faut avoir fait les version précédant
pour pouvoir suivre l'histoire ??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:21:18

juju non les volets des différents star ocean sont indépendants les uns des autres.

pikapikaka : c'est surtout les tri-emblèmes qui sont très intéressants chez Santa, sinon il vend quelques bonnes armes et protections mais qui possèdent d'important malus par rapport aux équipements ultimes des persos. Sinon il a aussi des pierres de désintégration qui peuvent être utiles lorsque on est tombé souvent sur les cristaux et qu'on est à cours de recharge bien que certains mobs les dropent (différents suivant les étages).

coco08200
coco08200
Niveau 1
24 janvier 2010 à 12:25:36

Bonjour, non si tu bat le boss de fin le jeu ne s'arrette pas tu aura la possibilité de sauvegarder a la fin de la derniere cinématique puis en reprenant ta sauvegarde les porte qui était scélé avant le boss n'y seront plus

coco08200
coco08200
Niveau 1
24 janvier 2010 à 12:28:20

En revanche moi j'ai un probléme je n'arrive pas a avoir de géopierre dans le deuxiéme donjon secret même avec les bonus de drop des peerso au niveau max j'ai aussi essayer de me prendre des embuscade avec 3 groupe mais jamais une géopierre n'est tombé quelqu'un peut me donner une tactique pour les faire tombé sa serait sympa merci

Aska
Aska
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:10:22

C'est surement parce que tu ne choisis pas les bons persos dans ton équipe. C'est comme pour les drop en "oologie", si tu veux des géopierres sur les insectes, il faut Arumat dans l'équipe; si t'en veux sur les démons, il faut Myuria; Edge pour les humanoides, etc ...

coco08200
coco08200
Niveau 1
24 janvier 2010 à 13:21:48

Ué en effet jvien de mettre Reimi avec moi et sa drop cousur coup merci ;)

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:56:54

Salut c' est moi :rouge:
J' ai 2-3 questions ^^' :
1-Pour améliorer une armure avec les bonus que j' ai cité un peu plus haut (% Def,% PV) doit-je équipé sur une cotte FRS un seul bonus puis synthétyser ca sur l' armure et refaire la même chose pour un autre bonus ou bien doit je tout équipé sur une cotte FRS et synthétisé d' un coup ?
2-Si je prend une cotte FRS et je lui met 16 tri-emblème, elle cumulera tout les bonus de chaque tri-emblème déja non :question:
Et si je synthétise ensuite la cotte FRS sur l' armure de mon choix, aurais-je les boosts de mon armure : soit 16 tri-emblème,ou juste un tri-emblème ou rien ?
je pose ces questions étant donner que je ne peut pas vérifier par moi même.( Je peut jouer que le Samedi ! :snif2: )
Désolé de vous faire perdre du temps ^^'.

Aska
Aska
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:26:15
  1. pikapikaka Voir le profil de pikapikaka
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 18:56:54 Avertir un administrateur
  3. Salut c' est moi :rouge:

J' ai 2-3 questions ^^' :
1-Pour améliorer une armure avec les bonus que j' ai cité un peu plus haut (% Def,% PV) doit-je équipé sur une cotte FRS un seul bonus puis synthétyser ca sur l' armure et refaire la même chose pour un autre bonus ou bien doit je tout équipé sur une cotte FRS et synthétisé d' un coup ?

:d) il faut tout équiper sur la cotte FRS puis synthétiser d'un coup sur ton armure ultime.

2-Si je prend une cotte FRS et je lui met 16 tri-emblème, elle cumulera tout les bonus de chaque tri-emblème déja non :question:

:d) oui elle cumulera les bonus donc 16x 200en attaques, 16x100 en défense, etc ...

Et si je synthétise ensuite la cotte FRS sur l' armure de mon choix, aurais-je les boosts de mon armure : soit 16 tri-emblème,ou juste un tri-emblème ou rien ?

:d) tu auras seulement les facteurs PV+20%, def +20% mais tu n'auras pas les stats des tri emblems => il faut donc directement synthétiser tes tri emblem sur tes armures ultimes.

je pose ces questions étant donner que je ne peut pas vérifier par moi même.( Je peut jouer que le Samedi ! :snif2: )
Désolé de vous faire perdre du temps ^^'.

Aska
Aska
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:39:56

En résumé :
- tu mets tes 4 facteurs du styles PV+20%, Def +20%,.. sur une cotte FRS
- tu synthétises ta cotte FRS sur une cotte absolue par exemple
- tu synthétises tes 15 tri emblem sur la cotte absolue

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:26:02

Et si t'es vraiment perfectionniste comme je l'étais, au lieu de prendre la cote FRS qui a une stat de defsense des plus basse, bah tu prend une armure la plus puissante possible pour que la stat défensive de l'armure soit ensuite reprise en partie dans ton armure definitive :oui:

Par exemple, la cotte FRS te donnera peut être 1 ou 2 de def en plus quand synthétiser sur la cotte absolue ... alors qu'une plus forte armure te donnera peut être 100 de def en plus (je donne les chiffres au hasard car je ne suis pas devant le jeu là mais je te garanti que c'est effectivement plus intéressant de faire comme cela) :oui:

La vidéo du moment