CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 18:24:27

L'attaque éclair , j'avais oublié -_-

Galère quand t'as la moitié de tes persos a moitié de leur PM/PV et qu'il y'a pas de sauvegarde/Zone de soin. :snif:

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
05 juin 2009 à 19:30:00

quelqu un pourrait me dire le nom de l objet se trouvant dans le coffre de la baraque du vieux qui se transforme en pierre ?

le nom anglais est demon amulet
j aimerai savoir si la version francaise a un nom totalement different car je crois sinon que j ai oublié ce coffre :(

merci

MISTERXRETSIM
MISTERXRETSIM
Niveau 3
05 juin 2009 à 20:02:31

salut, je suis au boss tamiel. j'ai du mal a le battre. y a t il facon particuliere ?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:07:45

Pas vraiment non.T'a juste à la blindsider et faire des combo éclair et sa devrait aller.Laisse faire ces soldats il ne valent pas la peine de s'en occuper.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:07:56

c'est un collier qui annule les dégats des démons 1fois sur 5
son nom c'est le collier du démon je crois

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:26:39

Salut a quoi ca sert les PC de groupe par raaport au PC solo?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:18:47

Les pc de groupe ça sert à améliorer les compétences à créer des recettes (et peut-être à synthétiser j'en suis aps encore là ^^ mais ça serai bien si kelkun pouvait confirmer).
Tu peux te servir des pc individuels ou alors des pc de groupe pour améliorer tes compétences c'est au choix à savoir que les pc de groupe sont dispos pour tous les persos.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:33:02

Comment on fais pour faire des recettes? C'est avec Reimi et son truc cuisine je suppose, et ca doit être comme l'alchimie dans oblivion pour créer ses potions?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
05 juin 2009 à 21:35:53

:question: concernant la PA spécial de Reimi (sld) à regarder ou pas.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:40:52

jvien de commencer le jeu et je trouve la jouabilité rigide,et les ennemis (insecte)b sont plus rapide que moi et donc pas moyen de rentrer un combo entier est ce normale?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:42:10

La pa spécial de reimi ? je vois pas laquelle tu parles mais faut essayer d'en faire un max.

Pour les recettes c'est simple tu vas dans inventer recette et tu fais des groupes de perso dont les talents se combinent (prendre en compte facteurs positifs et négatifs) et pour inventer certaines recettes il faut que le nv de base d'invention du perso soit assez élevé.
Pour faire certaines armes grâce au talent de forge (spécialité d'edge) il faut un certain nv de forge, par ex nv 1 pour l'épée tornade, nv 6 pour le sabre de rune, ça va jusqu'a 10.

Une fois que tu as la recette tu peux créer les objets et pour ça il te faut les bons butins qui peuvent être droppé sur des monstres, achetés en boutique ou obtenu dans des pts de récoltes.

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:45:12

BuBble_Gun :d) Les recettes tu en rammase tout au long de l'aventure ou tu peu en inventer aussi.Les recttes servent à créer des items.Tu dois aller où le terminal où le derrière du vaisseaux pour pouvoir utiliser la liste de création.

alpha-xenogears :d) Tu pourrais être plus calir?

_Harima-Kenji_ :d) Je ne sait pas je n'ai jamais eu de difficulté contre eux.Tu n'a qu'à frapper en premier puis ne plus les lâcher et il ne devrait jamais te toucher.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:53:10

j ai beau jouer les bourrin,un deuxieme vien toujours briser mes combos,jpeu taper qu une fois ou deux.

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:03:22

Lol tu joue à quelle difficultée? Normalement les autres de ta team sont supposé s'occuper des autres.À ce que je sache, personne n'a jamais eu de difficulté au début du jeux, même moi qui n'a jamais joué à un SO.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:07:04

j avais jouer au n°2 qui etait reputé etre dur,alors moi je l ai trouver facile...
la chui en normale et j ai Reimi avec moi.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:38:59

J'ai une question sur les compétences de combat ca marche comment exactement c'est passif, ca s'active? Car en plein j'ai accès que au "sorts" je vois pas de compétence de combat, par exemple premier soins ca marche comment?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:46:39

Premier soins une fois appris tu vas dans config combat et tu l'assignes a l'un des deux emplacements (en bas de l'écran). Et parfois en combat tu te soigneras tout seul et plus tu améliores ta compet plus sa arrivera souvent

moi aussi j'ai une question Attention risque de spoil

Apres avoir tué le gros boss du vaisseau mere cardanien on doit détruire le générateur mais il y a aussi une salle a visité avec deux coffres avant. Il y avait quoi dans ces coffres ? j'ai oublié d'y aller -_-'

merci d'avance

Trach62
Trach62
Niveau 6
05 juin 2009 à 23:19:45

Hello , je viens d'arriver sur la derniere planète ( nox ) jusqu'ici ca allait bien au niveau des monstres et la jme fais déboiter par le premier pack xD
Avec quel level etes vous passé ici ?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:27:20

Dragonflox La pa spécial de reimi ? je vois pas laquelle tu parles mais faut essayer d'en faire un max.

alpha-xenogears concernant la PA spécial de Reimi (La douche.) à regarder ou pas.

Avant le trou noir.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:36:16

J'en suis pas encore là dsl mais tu as le guide :question:

Sinon toutes les pa à faire sont marquées ici si tu veux toutes les fins :
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?p=1652620

Par contre c'est en anglais (mais ça aurait été pareil dans le guide).

La vidéo du moment