CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:27:35

C'est pour la commande des 3 cottes de fer a enII je suppose ?

Soit tu possèdes encore la cotte de fer et dans ce cas tu la dupliques pour la commande en attendant d'avoir le skill se trouvant dans la caverne des 7 étoiles au septième étage ou alors sinon des cottes frs (pour faire des cottes de fer en ic) tu peux en trouver aléatoirement dans des coffres dans le labyrinthe errant.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
24 septembre 2009 à 04:10:53

merci dragonflox

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 septembre 2009 à 00:23:52

Bon,voila que le topic officiel d'aide et paumé dans la 2ième page du fofo!

Bon, je :up: cela, au cas ou il y aurai des questions!

Je pense que cela risque d'être le cas... a partir de l'année prochaine ^^

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
28 septembre 2009 à 04:43:05

s'il vous plait je veux savoir a propos des trois ombres des joueurs qu'en trouve au grotte des 7 etoile j'ai louper seulement l'ombre reimi est ce qu'il respawn apres qu'en sort la grotte ou non?

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
28 septembre 2009 à 04:47:05

Non :ok:

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
28 septembre 2009 à 05:06:26

heureusement j'ai sauvegerder :cool: avant cette etage je vais le recomencer,merci

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
28 septembre 2009 à 05:26:44

de rien :ok:

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 septembre 2009 à 08:33:45

En fait tous les boss de la grotte des 7 étoiles réapparaissent après avoir battu le dernier boss du donjon :ok:

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
28 septembre 2009 à 23:12:40

ok c'est bon merci sourax

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:25:51

Aller hop, petite question pour Dragon et autres ayant déjà pas mal pratiqué la Reine à 6 ailes.

Bon, c'est juste par sureté car j'ai déjà battu la reine. Mais bon, là je vais me la faire 3 fois d'affilé (je viens de me la faire une fois là) en mode 6 ailes et autant faire au mieux por pas se faire avoir comme un con.

Bref, quels conseil ou technique me conseilleriez vous pour me farcir cette Reine 3 fois de suite sans trop me prendre la tête : merci ;-)))

PS : je suis actuellement à l'étage intermédiaire avant de la faire réapparaitre donc merci de me répondre assez rapidement. Sinon, vous inquiétez pas, je foncerai dans le tas et advienne que pourra (nan, en fait je ferai pas le bourrin mais je ferai un peu comme j'ai déjà fait : je demande juste au cas où certains aient trouvé une procédure assez fiable) :D

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:47:28

Bon bah faut croire que j'ai demandé un peu tardivement dans la soirée :D

Bref, je viens de me la faire une première fois sans trop de problèmes.

Bon, il est temps de récup HP et MP avant de tenter une deuxième fois : si qqn passe, qu'il n'hésite pas :-)))

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:49:21

je crois aussi ca sent l'extinction des feux.. :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:04:31

oups j'avais pas vu ta question ^^

Comme ça je sais plus trop, enfin il faut faire attention car je l'ai trouvée bien plus forte dans ses formes d'après, c'est à dire la deuxième et la troisième. Surtout à cause de sa supernova. la première fois que j'ai affronté sa troisième forme j'ai même cru que j'allais y rester.

Sinon dans mon topic sur le labyrinthe errant j'ai mis pas mal de détail sur le combat. Mais en gros durant la deuxième phase il faut bien penser à utiliser les deux mages Sarah et Muyria et laisser Muyria en manuel pour pouvoir ressusciter les morts sans problème puis aussi veiller à ce que Sarah soit toujours bien éloigner de Myuria.
Si tu vois qu'elle se rapproche trop, il vaut mieux reprendre son contrôle puis l'éloigner le plus vite possible pour que au pire si une des deux meurent la deuxième puisse ranimer la première ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:15:42

Ok ok

Pour l'instant j'ai fait la forme 4 ailes puis la forme 6 ailes d'affilé et dans les 2 cas je suis resté avec 3 bourrin (Reimi, Arumat, Meracle) + Srah en soin.
C'est passé sans trop de mal même dans sa forme 6 ailes
En général je fais que des attaques de vitesse avec Reimi ou Arumat + 1 des 2 autres parmi les 3 bourrin.
Puis je remonte la jauge et je recommence encore et encore
dans la 2ème partie, quand elle commence à me saouler à tenter son super nova, je met une potion de pamoison sur la personne qu'elle cible(comme ça elle se verrouille dessus et je suis tranquille pendant 1 min pour faire encore des attaques de vitesse)
Je vais lancer mon 2ème combats en mode 6 ailes là : j'espère que ça va passer tranquillement, Super Nova étant le seul truc qui m'énerve à cause du fait qu'elle en tue en général 3 ou 4 (car bien sur elle le lance toujours au moment ou mes perso se sont rapproché comme des cons et que j'essaie de les écarter :D )

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:37:34

Bon bah la voici à nouveau HS en 15 min environ :D

C'est reparti pour 17 geopierres puis çe sera le dernier combat cette fois car j'ai envie de me coucher :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:40:38

Ok je sais pas, j'avais tenté le coup des potions de pâmoison mais j'avais pas réussi lorsque je faisais sa deuxième partie. Enfin ça marchait à la fin mais pour la finir lorsque sa jauge vitesse remonte mais avant j'ai pas réussi à la faire se concentrer sur un seul perso.

Sinon le début est assez simple même en troisième forme et en prenant 3 bourrins ses stats et ses coups sont pas si élevées que ça si on est bien uppé ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:45:02

En 15 min seulement :ouch2: tu gères !

Moi mon record c'était dans les 25 min pour la 3ème forme ^^ et la première fois j'avais passé une heure environ dessus xD

C'est pourquoi ensuite je prenais deux magiciens sinon tout le monde se faisait dégommer et j'arrivais pas à tenir le rythme de ses supernovas.

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:02:15

Pour la potion de pamoison : idem, je ne l'utilise qu'à la fin... enfin, en 2ème partie de combat quand elle commence à vouloir faire Supernova et qu'elle a déjà réussi à me le faire 1 fois au moins. Sinon j'enchaine les combo de vitesse.

Pour les 15 min (c'est à la louche car j'ai pas chronométré mais l'intervalle de mes 2 post confirme à peu près), c'est vrai que ce coup ci elle a rien fait (enfin, je l'envoyait en l'air pour pas qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit) et moi j'ai reussi à enchainer les combo de vitesse sans foirer la combinsaison des 2 touches (ça m'arrive souvent quand je veux aller trop vite et donc je dois ensuite attendre que ma jauge descende :-d )

Bon, c'est parti pour le 4ème combat de la soirée et donc 3ème en mode 6 ailes :-)))

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:26:07

Voilà, c'est plié :-d

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:31:51

Bon, finalement j'ai le chrono via la plaque commémorative donc mon meilleur temps contre la Reine 6 ailes c'est 18 min 01.

Bonne nuit :-)))

La vidéo du moment