CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

karitrach
karitrach
Niveau 6
17 septembre 2009 à 11:57:38

et puis refaire le eu pour des cinématiques.....
mais sa me fend le coeur -_-'

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:29:08

Au pire tu peux les revoir sur youtube comme tu veux ^^

Sur ce topic j'avais indiqué le lien vers une cinématique je sais pas si le gars a mis les pa sur sa chaine. mais en tout cas j'ai déjà vu que certaines personnes avaient mis tous les pa sur youtube :oui:

bobo5
bobo5
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:35:38

:rire2:

ganon, non il n'aime pas les rpg, il ne merite pas de rentrer dans notre secte...d'ailleurs, je vais lui saboter son call of duty 4 ce soir :sournois: je commence de plus en plus a sentir le ganon en moi :diable:

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
18 septembre 2009 à 20:11:20

J'ai question tres bebette mais je veux m'en assurer : je suis en train de faire mon petit bonhomme de chemin pour les 30000 ennemis de arumat mais me manquant des succes j'ai décidé de recommencer une partie en difficulté earth.

Si je joue dans cette nouvelle partie les 25000 combats que j'ai deja effectué ne compte plus dans cette partie, ca je le sais. Mais si je decide de reprendre, l'espace d'une heure, mon ancienne sauvegarde est-ce que le compteur continuera normalement ? Je suppose que oui mais ce serait vraiment balo que ce soit pas le cas...

karitrach
karitrach
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:15:51

ok c'est bon mon coeur commenc a réchauffer^^.
Mais il y a toute les vidéos de fins cachées des persos?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:27:10

Oui le compteur continue normalement lennethvalkyrie heureusement, c'est déjà abusé que ça s'accumule pas alors si ça s'annulait :fou:

Ben normalement sur youtube il y a toutes les pa karitach :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:24:18

T'a grave raison dragon heureusement que sa ne s'efface pas.

Drôle de surprise quand tu reprend ta parti.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 septembre 2009 à 17:04:34

Et bé, c'est un peu "waterloo morne plaine" le topic d'aide ^^

(me demandez pas ce que cela veut dire précisèment, j'en sais rien moi même :lol: )

Et puis,c'est vrai que c'est un peu abusé, ils auraient pu faire en sorte de rendre cela plus facile, enfin, du moin plus rapide surtout...

bobo5> "a sentir le ganon" en toi?^^
Hé,attention, je prend une douche par jour :gni:

bobo5
bobo5
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:04:41

:lol: je n'en doute pas mon cher ganon...

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
21 septembre 2009 à 12:20:33

s'il vous plait je cherche cette objet pour une quete a ENII mais je l'ai pas trouver (poisson des sable) ou se trouve?

bobo5
bobo5
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:16:51

:salut: tu devrais trouver ce que tu recherche dans les oasis du desert d'astral...il faut appuyer sur A quand tu vois un poisson des sables...

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
21 septembre 2009 à 15:02:37

:salut: ,oui mais ou dans l'oasis est ce que c'est dans l'eau ou dans le sable? cette item brille comme tout les autres qu'en trouve dans la plage?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:43:57

J'avais fait un topic où j'avais poser la question puis où j'y ai répondu après avoir trouvé ^^ je sais pas si tu l'as vu.

En fait, il s'agit pas des pts brillants comme je croyais au début mais il faut le trouver au bord d'un oasis dans le désert. Je l'ai trouvé devant celui près de la porte qui mène à Tatroi. Tu fais le tour de l'oasis puis tu appuies sur A et à un moment tu devrais trouver cet objet. Mais je crois que le voie pas donc c'est pas évident de le trouver.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
21 septembre 2009 à 21:53:23

enfin je l'ai trouver c'est un poisson dans l'oasis il faut le chercher est d'aprocher pour l'attraper.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:17:40

bonjour quelqun pourrai m aidé a trouvé le grigori sur aeos dans le cd 2 svp ? psk je le trouve pas :(

merci d avance :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:21:46

Dans le labyrinthe des insectes ?

Bah il faut aller au bout ^^ chaud de t'expliquer le chemin comme ça surtout quand on a fait le jeu depuis longtemps mais dans certaines soluces, ils doivent expliquer par ou passer je crois, même si il me semble qu'il n'y ai pas de plan à part dans le guide officiel.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:24:43

Sinon pour t'expliquer vaguement par où passer tu as 4 zones je crois dont une porte dans la troisième qui te mène à la 4ème et si tu prends cette porte tu pourras finir le donjon, tu seras bloqué dans la quatrième zone. Pour s'en sortir il faut aller à gauche dans la troisième zone et tomber dans un trou qui t'emmène dans la deuxième partie de la 4ème zone, et tu peux rejoindre le boss.

Sinon y a un topic ou on peut telecharger une version du guide officiel et il doit ya avoir le plan dessus.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:25:20

euh direct quand arumat me recoi apres je sais pas ou je dois allé

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:29:17

Pardon jvien de trouvé le chemin :rouge:

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
24 septembre 2009 à 02:15:57

s'il vous plait je cherche un item et j'en sais ou le trouver c'est une cotte frs le premier armure du reimi il me faut cette item pour faire d'autre creation d'objet ? vous avez une idee ou je peux le trouver?

La vidéo du moment