CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:52:33

Ouais, la honte en plus vu que ça doit être quelqu'un qui ne sait même pas jouer à Ninja Gaïden :noel:

Sinon ok :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:53:03

eh les gars j'ai vu depuis un moment que vous parliez de finir le jeu avec faize mais vous pouvez me dire comment on fait dsl si sa a deja était poster j'ai plein d'autre trucs a faire.

bobo5
bobo5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:32:11

:-) ganon quand je fais un jeu, je le prend comme il vient...c'est ce que j'ai fait avec SO4 mais quand j'ai vu qu'a la fin de l'histoire il y avait enormement de choses que j'avais manque, j'ai regrette :-( ...c'est pour ca qu'il me manque 6 fins, j'ai seulement compris quand j'ai fini l'histoire et en voyant le topic de Sora que les nouveaux private actions se deroulaient differement que dans les precedents...enfin voila une des raisons pour laquelle j'ai envie de le recommencer...

"incompréhensible et illogique" => ca a surement le merite d'etre vu, enfin j'espere :-)

sinon, je parle de Tales of Symphonia sur gamecube...et de paper mario sur gamecube aussi...

et oui Fable 2 et KOTOR ont l'air :bave:

:lol: "Et, mais ca va dire que ta fini SO4 bobo, toi qui te vante de ne jamais finir tes jeux" => j'ai honte :rouge:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:52:56

Qui peut me répondre???

bobo5
bobo5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:04:06

Edgie, quand tu recommence une partie dans un niveau de difficulte plus eleve que galaxie, donc univers ou chaos, tu peux choisir entre Arumat et Faize et donc tu peux faire/finir (???) l'aventure avec ce dernier...finir, je vois pas comment, c'est pour ca que ca peut etre interessant de recommencer une partie et de choisir Faize...sauf si comme le dit ganon, c'est un peu n'importe quoi (illogique et incomprehensible)...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:22:21

a ok merci sa me motivent encore plus alors encore merci bobo

bobo5
bobo5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:31:05

:ok: de rien Edgie2...oui moi aussi ca me motive a en faire une 2ieme...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:03:00

euh slt j'ai eu la pierre d'ashlay mais sa ne contenai pas ce que je voulais alors qui pourrait me dire ou trouver les 20% de force en plus merci d'avance

Sourax
Sourax
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:14:48

euh il te faut des graines d'attaques actives que tu synthétises sur tes armes ( ça mets +18% je crois ).
Tu peux en obtenir en utilisant depuis le menu un "fruit étrange" qui se transforme en graine. Si tu n'obtient pas une graine d'attaque active, tu recharges ta partie.
Les fruits étranges se trouvent sur Lemuris à coté du village de Woodley dans les points de récolte

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:23:41

o ptn j'y crois pas j'en avait au moins 20 de sa et je l'ai ai utilise pour rien :snif2: mais encore une question dsl mais bon les pierre de monstre qu'on sinthetise c'est pour tout le monde si nn qui peut me dire comment les retrouver parce que je ne les voi pas

Merci d'avoir repondu

Sourax
Sourax
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:26:23

je comprend pas trop ta question :doute:

les pierres de monstres sont dans l'inventaire si tu ne les a pas synthétisés

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:27:22

Tu peux en faire en ic mais la méthode la plus rapide c'est de les acheter au colisée contre des jetons.
Et pour en avoir plein le mieux c'est de des courses de lapin en classe 100 (si tu as de bonnes stats de lapin...).

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:32:21

ba pour les lapin j'ai le max partt alors sa c'est bon mais toujours pour avoir de bon truc c'est LONG.Et merci je ne savais pas qui y en avait au colyse merci sa va aller vite comme sa mais comment on peut avoir sa en course de lapin j'en ai deja fait et j'ai jamais eu sa.

Et sora dsl je voulais dire transfer confondu encore dsl

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:35:54

Bah oui tu peux en acheter à droite de la porte d'entrée contre des jetons. Et quand tu gagnes une course de lapin tu gagnes 300 jetons et la pierre coute 200 jetons donc ça va :oui:

Tu peux acheter différentes armes et armures (assez bidon à la fin du jeu) et des pierres de monstres (très pratique) et des écailles de dragon.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:38:12

arf c'est des pierre que tu me parlais je croyais que tu me parlais des graine d'attque active a dmg alors mais ouais c'est bidon sa ne sert a rien j'ai 4000 jeton qui ne me servent a rien la.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:39:49

dsl pour double post mais en faite j'avais 40.000 et pas 4000 encore dsl

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:51:19

Sinon faut les faire en ic les graines d'attaques actives à partir de graines qui se droppent sur les mobs très très très rarement ou alors avec des fruits étranges. Si tu obtiens une graine normal c'est pas grave tu peux faire la graine active en ic, les autres ingrédient sont pas durs à trouver. Met là sur un équipement dupliquable à 1 argile et duplique cet équipement comme tu as pu besoin de faire de graines.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:57:48

ok merci je vais tester sa le pire c'est que je n'ai même pas penser a aller voire en ic

quelle imbecile xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:08:51

avec Myuria en médecine tu peux faire toutes les graines actives :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:12:29

ba de toute façon je crois que j'ai tous alors mais merci.

La vidéo du moment