CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:49:34

attention spoiler peut etre !!!

quelqu un sait comment ouvrir les 2 dernier coffres qui se trouve sur la 3eme planete ? celle avec on recupere bacchus et qu a la fin il ne veut pas nous suivre, dans cette grande piece quand on regarde la map, il y a deux coffre inaccessible derriere une porte et impossible d y acceder !!??

merci a vous !!

Trach62
Trach62
Niveau 6
05 juin 2009 à 01:16:33

Bonsoir , j'ai vu qu'on pouvait voler les pnj a qui on parlait nottament pour une quete a EN II ou il faut voler une recette , quelqun pourrait mexpliquer comment faire ?
J'ai lu qu'il fallait mettre les gant de bandit , je les ai mi ( y'a que Edge qui peut les porter ) et apres ? J'ai essayé de lui apprendre Larcin mais il ne peut pas ....
Merci de votre aide

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:21:48

C'est la technique de vol à la tire ou pickpoket tu t'approches de quelqu'un d'un pnj lorsque tu as appris la compétence vol à la tire et que tu es munis des gants de voleur.
Si ton nv de cette compétence est élevé tu as plus de chances de voler certaines personnes, certains étant plus résistants que d'autres, normalement on peut voler tout le monde et obtenir diverses items.
Cependant je te déconseille de le faire car ça réduit l'affinité des autres persos envers le tien. l'affinité augmentant avec els pa et si tu a spas assez de pa tu n'auras pas toutes les fins du jeu (les 9 te récompensant
avec des succès).

A titre d'info tu perds 2 pa tous les 10 vols si un membre de ta team te voie en train de voler. Sachant qu'une pa rapporte entre 2 et 4 pa généralement.
Tu peux compenser cela en donnant des potions d'amour 256 que tu peux créer à la fin du jeu, elles permettent de récupérer 1 pa perdu à cause du pickpoket (mais n'en donne pas des supplémentaires).

Trach62
Trach62
Niveau 6
05 juin 2009 à 01:29:35

merci de ton aide , mais pourrais tu me dire ou apprendre vole a la tire ? je ne l'ai pas trouvé sur EN II ( pourtant y'a tous les livres on dirait ) et je ferais ca juste pour une quete ;)

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:17:02

tu le trouve pas sur EN II , il est sur une planete que tu as déja visiter , aeos il me semble ( avec le skill pour faire aparaitre les trésor c'est beaucoup plus facil de les trouvé ^^ )

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
05 juin 2009 à 11:24:19

Je suis au début du DVD2, je cherche Eleyna (qui nous convoque), savez-vous ou elle se trouve ?

Merci.

Tave
Tave
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:25:17

Je cherche le kit de réparation pour créer l'épée tornade, je suis sur la 1e planète, un indice quelqu'un? merci

stete
stete
Niveau 5
05 juin 2009 à 11:33:41

une question sans spoil ou peut être avec suivant la réponse, les graines qu'on trouve qui serve a augmenter une caracteristique est ce qu'elle sont utile pour les crafts d'objet car j'en ais deja utilisé deux sur mes persos et avant d'utiliser les autres j'aimerais savoir si elles peuvent servir a autre choses? merci d'avance pour la réponse.

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:41:14

tave => quand tu retournera au vaisseau après ton premier boss (spoil: transformer en base ) il y a des vendeurs , l'un des deux vend des kit de réparation

stete => aucune idée pour ma part !

prozac013
prozac013
Niveau 9
05 juin 2009 à 11:53:44

salut a tous je suis au niveau du vaisseau carnadien et je dois recharger ma bague foudre mais je n'arrive pas a trouver l'endroit pour le faire
Merci

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:56:21

retourne a un interupteur que tu as déja explosé , l'électricité que tu vois tu clic dessus et sa recharge ton anneaux

prozac013
prozac013
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:14:18

oki merci

kiki_g
kiki_g
Niveau 8
05 juin 2009 à 12:18:16

J'ai une petite question : J'aimerais savoir comment on gagne le bonus PC dans les combats ??? (il ya bonus experience avec les attaques éclair, bonus PM/PV avec les attaques speciales et tuer 2 mecs à la fois pour les sous) Merci de la reponse !!! (meme si je pense que c'est l'embuscade)

stete
stete
Niveau 5
05 juin 2009 à 12:26:28

embuscade oui

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:29:53

Ouais c'est ça.

enkki
enkki
Niveau 3
05 juin 2009 à 12:31:38

comment on fais dans la forteresse si on a épuisé les réserve de l'anneau de foudre? je peux plus avancer et la carte d'acces n'est pas bonne

enkki
enkki
Niveau 3
05 juin 2009 à 12:37:34

je suis sur la troisième planette la forteresse cénariene

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:06:45

purée le flood commence deja! merde j'espere que c'est pas vrai que faize est le boss defin ca gache le plaisir si on connait la fin

itatchi
itatchi
Niveau 6
05 juin 2009 à 14:17:34

Salut je suis bloquer dans le vaisseau cardanien(je sais plu le nom de la race), après que bacchus détruit la pierre le chef arrive dans un robot qui se transforme en dragon. Comment on le bat?

merci d'avance

stete
stete
Niveau 5
05 juin 2009 à 14:49:57

personne ne sait pour les graines?

La vidéo du moment