CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:48:04

La ca ta intéressé car t'es a fond dans SO4, alors que d'habitude, ce genre de succès sur les autres jeux te prennent la tête, et tu ny a pas envie de leur préter une plus grande attention!

Certains de mes jeux c'est comme ca!
Je me contente de faire le max possible au cours de l'aventure principal, mais bon, si une bonne parties des succès du jeu m'échappent, je ne vais pas en pleurer... :snif2:

^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:50:08

la vache les mecs vous parlez pendant mon absence presque 3 page j'ai tout lu mais bon...

Et aussi bobo je sais que c'est une question con mais tu as mis le livre ou la competance (je ne sais plus a force) de lymle qui permet de voir les coffre

Et de rien ganon

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:46:59

:) oui ganon, c'est vrai que j'accroche vraimen bien a ce jeu...

edgie2, j'ai la competence de Lymle...je pense que les coffres qui me manquent, c'est en principal par rapport aux anneaux, parce que quand je savais pas en ouvrir un, je revenais jamais dessus...mais bon c'est pas un probleme, je vais refaire les planetes...ce qui me fait peur, c'est que j'ai pas ouvert des coffres qui se trouvent sur la terre et cardanion :peur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 21:10:02

EdgeMaverick2 > question est un mot féminin, donc, si on l'accorde avec "con", faut écrire: question conne :lol:

Si t'a pas ouvert tout les coffres sur Terre et dans le vaisseau mère Cardanien, autant abandonner la quêtes des 100% de coffres ouverts!

Tu va perdre ton temps bobo5!
Et souvent pour des petites récompenses qui valent pas vraiment la peine de faire autant de déplacements ^^

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:20:11

oui t'as a raison, peut etre qu'il vaut mieux que j'essaie de tous les avoir si je recommence une partie...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 21:31:17

Si ta la force de recommencer une partie, je pense que ca serait préfèrable d'opter pour ce choix en effet :oui:

Pour ma part je pense ne rien avoir oublié au niveaux des coffres!
J'ai ouvert tout ceux du vaisseau mère cardanien et tout ceux de la terre, j'ai bien vérifié!

Grace a la compétence de Lymle ^^

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:40:21

je sais pas, je suis pas encore decide, il me semble que j'ai rien oublie sur la terre et cardanion mais bon je suis plus tres sur...je verrais, de toute facon pour l'instant je fais les BT...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:42:31

Moi j'en suis à 88,**% de coffres ouverts et je n'ai pas encore ouvert les coffres de flammes, ni commencé la caverne et le laby.

C'est bon signe ? :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:55:20

moi je suis a 98 85 ou un truc comme sa mais je suis sure pour les 98 sa m'enerve la juste pour QUELQUE UN ahhhh

Et aussi xD ganon tu veut toujours toi un :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:08:26

excuser pour double poste je pense que tu as compris ganon mais je voulais dire toujours rire.dsl pas relu.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 septembre 2009 à 21:33:30

lol, et c'est bien ce que l'on te reproche EdgeMaverick2 :-p

98 85 :gne: > c'est plutôt ca que j'ai pas pigé ^^

Zebobmallet
Zebobmallet
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:34:39

Hum, moi y'a un coffre sur Lemuris dans la Tour, il était entouré par le brouillard vert ( je sais plus quo ica correspond ) le problème c'est que je pouvais pas l'ouvrir, et qu'une fois l'épisode de la tour passée, on ne peut plus retourner dans cette salle.

Vous savez comment faire ? ( peut être en refaisant le jeu ).

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 septembre 2009 à 21:34:42

NinjaLeader > je ne suis pas sur, peut-être ais-je mal compris mais je croi, et ne crain, que les coffres des donjons bonus ne comptent pas... :(

Mais j'ai un :doute: la ^^

bobo5
bobo5
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:35:46

:ouch: j'ai refait le purgatorium tout a l'heure, et j'avais pas ouvert presque 10coffres (2coffres et 1 portes avec lianes, et quelques coffres ou j'avais plus de charge pour l'anneau de lumiere et j'avais pas eu le courage de resortir)...ca fait que maintenant j'en suis a 95,1% +/-, ca fait 19 coffres manquant...je reprend courage...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 septembre 2009 à 21:38:24

Zebobmallet > ben, je sais pas, je pense que l'on peut quand même l'ouvrir!

Parceque sinon ca impliquerait que pour que la quêtes des 100% de coffres soit un succès, il faille recommence le jeu!
Ca serait un peut débile je trouve!

Et puis, d'après ce que j'ai vu, il est fort possible d'ouvrir 100% des coffres lors de sa 1ère partie!

Il doit donc être possible d'y retourner !

Les coffres verts s'ouvrent avec l'anneaux qu tu obtien a Centropolis!

:ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:40

Dans les coffres qu'on eut plus avoir y a ceux sur cardianon et ceux de la terre alternative et celui du gd père de Lymle dans sa maison (un talisman anti-démon je crois) sinon dans tous les autres endroits on peut y retourner :oui:

Bien sûr qu'il est possible de les avoir dans sa première partie j'ai eu les 100% de coffre dans ma première partie :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 septembre 2009 à 23:47:52

Le coffre du grand-père de Lymle n'est plus disponible après :gne:

Heureusement que je l'ai pas oublié lors de mon passage!

Cependant, je pige pas très bien pourquoi il ne serait plus disponible après !!!

A tu une réponse logique a cela? ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:01:29

Ben parce qu'il est plus là et sa maison est fermée après le passage sur le vaisseau céleste, comme le bacculus a eu raison des habitants de Triom.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:46:34

ganon je voulais dire 98,85%

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:55:47

Un Edge Maverick qui demande de l'aide sur SO4, c'est comme un Ninja qui demande de l'aide sur un jeu de Ninja :noel:

:dehors:

La vidéo du moment