CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:50:06

Double post : Tout à l'est... de Centropolis hein :o))

shiva3492
shiva3492
Niveau 1
04 septembre 2009 à 14:49:07

Merci a tous pour votre aide mais je ne l'ai toujours pas trouver,j'ai refait en entier aeos,lemuris et roak et rien je suis verte!bref il ne me reste plus que en2 et nox,sinon ces que je l'ai oublier sur terre ou cardanion pourtant j'ai bien fait attention car je savais que je ne pourrais pas y retourner voila je suis un peu gacher,je suis mauvaise :snif2:
bonne journee a tous et encore merci

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:02:30

C'est sur que si tu a oublié un coffre dans le vaisseau mère Cardanien t'es bloquée, et ta plus qu'a recommencer tout le jeu si tu veu débloquer ce succès :fou:

Si jamais tu en a le courage...perso moi, je l'aurai pas ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:04:07

Merci EdgeMaverick2 et Sourax pour vos conseils!

Etant donné que je suis presque au niveau 200 ca ne posera pas de blèm de battre ces 2 boss (enfin, je crois...lol)!

Je vais voir pour optimiser au mieux les armes de mes personnages!
Je pense que je ferai ca dans le courant de la semaine... :-)

Sourax
Sourax
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:04:49

:rire: avec un peu de chance, le coffre se situe sur Nox dans les grandes zones constituées de petites météorites volantes

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:08:15

:peur: je commence a stresser, j'aimerais bien avoir ce succes aussi...j'espere que j'en ai pas oublie aux endroits ou on peut pas retourner :peur: normalement j'aime bien fouiller un lieu, donc il devrait pas en rester :ange: ...

est ce quelqu'un pourrait me dire si on trouve beaucoup de coffre dans le labyrinthe errant???parce que je dois encore le faire et je suis a 92.35% des coffres...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:11:32

Oui il y a des coffres dans le labyrinthe errant mais ils comptent pas pour le % de coffres du jeu car ils sont aléatoires.

Moi justement j'ai eu le succès à so4 mais sur tov j'arrive pas à l'avoir celui des coffres :snif: d'autant que là c'est pas c'est pas 100% mais juste 86% ! Faut dire que le radar de Lymle aide bien :oui:

Ganon le but c'est pas juste de battre les boss mais dans les battre dans leur trois formes :oui: ce qui est pas pareil.

Gabriel en 3ème forme en terre est plus fort qu'en première forme en chaos :ok:

Mais bon je te rassure avec du bon matos c'est pas sorcier.

Sourax
Sourax
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:12:22

Y'en a plein dans le labyrinthe errant, par contre il ne compte pas pour obtenir 100% des coffres.
T'as du oublié une trentaine de coffres un peu partout :ouch:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:14:57

Il y a 400 coffres à peu près en tout (entre 402 et 404) je crois et tu as la liste sur xbox achievement tu peux toujours vérifier là-bas et être fixé pour savoir si tu en aurais oublié dans le vaisseau cardianien.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:17:42

une 3Oaine de coffres oubliés ca fait beacoup je trouve...

Au final, ceux se trouvant sur Nox dans les zones de météorites volantes ne sont pas comliqués a avoir une fois quand a compris le système!

Avant de passer une porte, suffit de regarder grace a la carte vers ou elle pointe, et ainsi on sait ou l'on va atterir!

Ou début ca semble complexe, mais bon, suffit de s'imaginer que tout ces zones soient collées ensemble, et ca revien au même!

^^

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:17:51

:doute: ceux du labyrinthe errant ne compte pas :snif2: et il me manque preque 8% (donc presque 30coffres :doute: ) !!!!!!!!! :snif2: je vais refaire toutes les planetes pour etre fixe :snif2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:18:50

dragon à écrit >
"Ganon le but c'est pas juste de battre les boss mais dans les battre dans leur trois formes ce qui est pas pareil. "

Je croyais que juste Gabriel Celeste avait 3 formes !!!
La reine éthérée possède aussi 3 formes :question:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:21:01

Et après cela bobo5, tu nous dit que tu aime fouiller les zones en prfondeurs pour ne rien oublier ? :rire:

Petit conseil aux autres gamers > dès que vous trouvez un coffre que vous ne pouvez pas ouvrir (parceque vous ne posséez pas encore le bon anneaux), noter dans quel zone il se trouve sur une feuille, ou dans les notes du livret :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:21:15

Ben oui la reine aussi et en 3ème forme c'est du tout la même reine qu'a la première :oui:

En première forme c'est presque de la rigolade tu peux bourriner ça peut passer elle fait presque pas de supernova par contre en deuxieme et troisieme c'est une autre histoire, car elle a bcp plus de hp dans sa partie supernova.

:lol: tu m'étonnes que tu galérais ganon si tu avais pas compris ça pour les planétoïdes ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:23:39

:doute: ceux du labyrinthe errant ne compte pas :snif2: et il me manque preque 8% (donc presque 30coffres :doute: ) !!!!!!!!! :snif2: je vais refaire toutes les planetes pour etre fix

Yep 8% à 0.25% le coffre = 32 coffres :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:24:28

Merci des renseignements pour la reine éthérée dragon ^^

Et,très drôle mdr, j'ai pas dit que j'avais galéré sur les planétoïde dragon, je donnais juste un conseil pour ceux qui s'y mélange encore les pinceaux ^^

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:24:45

:snif2: oui ganon j'adore faire tous les coins des niveaux, je comprend pas... :snif2: mais vas y enterre moi encore un peu plus, je suis deja au bord de la deprime...c'est surement par rapport aux recharges, j'en avais plus assez...en tout cas je sais que j'en ai laisse assez biens ur nox....

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:25:18

Bobo5, t'es dans la merde !!!!!!!!!!!!! :sournois:

:gni:

:diable:
^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:28:20

lol, si tu veu, je peut t'enterrer, comme tu es un amis, je te ferai un prix ^^

Par contre, la prochaine fois, penser a faire ce que j'ai écrit plus haut dans les jeux > note l'emplacement des coffres que tu na pa pu ouvrir, pour s'avoir ou retourner sans te mélanger les pinceaux!
Je fai ca dans plein de jeux :ok:

bobo5
bobo5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:31:28

"je te ferai un prix ^^"
:rire2: merci ganon...

oui merci je le ferais la prochaine fois, j'y avais deja pense mais d'habitude, je m'en fous un petit peu de ce genre de defi et donc je me suis dit que ca servait a rien...

La vidéo du moment